Confederation 28

Un zeste de chambrage fairplay, une présentation de vos équipes, les réactions sur vos résultats, mélangez tout ça et vous obtiendrez une buvette très active.

Modérateur : Organisateurs de compétitions amicales

clem61
Forumiste
Forumiste

Re: Confederation 28

Message par clem61 »

Bravo vitra tu nous offre la qualif :roi:

On a tous fait une superbe campagne pour rejoindre la phase de poule. Espérons que l'aventure dure le plus longtemps possible pour nos 2 équipes !
elojon
Forumiste
Forumiste

Message par elojon »

Pour le nom, l'embleme, etc... de la nation et de la confé, je post dans le topic Confederation 28 desormais!!

viewtopic.php?f=445&t=46859

Allez, tous en Poules!! :superm:
Hyères FC
L1 Balonny Confé 28
vitra
Forumiste
Forumiste

Message par vitra »

allez pas de jaloux ,j'ai joué le dernier :ban1: tous les honneurs me reviennent :sayen:
ça met tout le monde d'accord :?: :?: :?: :fleurs:

:arf: on s'en fou de qui a joué quand!!!le must c'est que notre equipe B va bientot reecrire l'alphabet :papy: ou le B passe devant le A :mrgreen:

et du cou ce topic ici !! on en fait quoi??? pask l'esquisse a delaporte etait sympa on pourrait mettre l'embleme a jon dans celui de delaporte...
Mog_Jaune
Forumiste
Forumiste

Message par Mog_Jaune »

Ce topic nous sert toujours pour parler de l'inter-conf'. L'autre est plus général, même si on peut l'utiliser aussi pour en parler :)

N'empêche si la B se retrouve avec la A en poules, ça va être un sacré bordel !
UMF Stjarnan - Conf 1 - Cornerra L2
[Equipe] [Topic]

Représente Lierse (Belgique), La Corogne (Espagne), Sankt-Pauli (Allemagne), Wimbledon (Angleterre), Metz (France) et Saint-Gall (Suisse).

Inscrit depuis Août 2003.
vitra
Forumiste
Forumiste

Message par vitra »

bah on fera une seconde reclamation :li:

a defaut de remporter la coupe on aura ete l equipe B la plus penible :hi: :mrgreen:

d'ailleur je sais pas trop si c'est la bonne place mais je le dis quand meme, mog me traduira ailleurs 8-)

pour les challenge de la nation, j'ai rien compris au systeme de selection... :please: .... ma chevelure doré peu etre :vert:

la liste des 5 : devra etre etabli par le capitaine (a la base), mais je vois pas trop comment changer de manager avec les resultats afin de respecter un equité totale :hum:

pour la "tuti canti" :mrgreen: ,
c'est a tour de role en fonction des manager qui veulent y participer bien sur.. de leur niveau ,et des resultats??

la j'avoue je suis a l' ouest complet!!! :smoke:
DonDiego2000
L'Elite des membres
L'Elite des membres

CONFEDERATION 28

Message par DonDiego2000 »

Bravo Mog (le seul que je connaise :P ) et la 28 pour la qualification de votre équipe B !!

C'était pas gagné d'avance face à une équipe où figurait Stase notamment, super Performance ! :bravo:
Banderilles Roazhon Confédération 10
Brocoli FC Confédération 11 :arrow: Topic Equipe

Oyé Oyé ! Le Championnat des jeunes loups va bientôt reprendre ses droits !

Vos Jeunes joueurs ont soif de reconnaissance ? Cette compétition est faite pour vous !

Si vous voulez être prévenus au moment des inscriptions, envoyez moi un MP.

PS: Et pensez à avoir un jeune gardien ;-)
marco907
Forumiste
Forumiste

Message par marco907 »

Bravo a tte l’équipe B, vivement la suite !
tony69
Forumiste
Forumiste

Message par tony69 »

bravo les gas grosse performance!!! la suite s annonce explosive avec une telle motivation
elojon
Forumiste
Forumiste

Message par elojon »

vitra a écrit :pour les challenge de la nation, j'ai rien compris au systeme de selection... .... ma chevelure doré peu etre

la liste des 5 : devra etre etabli par le capitaine (a la base), mais je vois pas trop comment changer de manager avec les resultats afin de respecter un equité totale

pour la "tuti canti" ,
c'est a tour de role en fonction des manager qui veulent y participer bien sur.. de leur niveau ,et des resultats??

la j'avoue je suis a l' ouest complet!!!

Parles en au bon endroit!! :console:

http://www.defifoot.com/modules/presse/communication/voir-sujet.php?id=8683&type_compet=4&compet=1055
Hyères FC
L1 Balonny Confé 28
Mog_Jaune
Forumiste
Forumiste

Re: CONFEDERATION 28

Message par Mog_Jaune »

DonDiego2000 a écrit :Bravo Mog (le seul que je connaise :P ) et la 28 pour la qualification de votre équipe B !!

C'était pas gagné d'avance face à une équipe où figurait Stase notamment, super Performance ! :bravo:

:rofl:

Merci DonDiego :) et dis-toi que je dois être l'un des plus faibles de cette équipe de timbrés :mrgreen: donc attention à nous :D
UMF Stjarnan - Conf 1 - Cornerra L2
[Equipe] [Topic]

Représente Lierse (Belgique), La Corogne (Espagne), Sankt-Pauli (Allemagne), Wimbledon (Angleterre), Metz (France) et Saint-Gall (Suisse).

Inscrit depuis Août 2003.
Verrouillé

Retourner vers « Buvette »