Un petit debrief, j'etais placé quasiment au niveau de la pelouse un peu plus du côté où Paris a attaqué en 2nd mi-temps

. Donc tactiquement je ne voyais moins les espaces mais plutôt l'attitude, technique des joueurs...
Ibra, Veratti et Lavezzi les 3 meilleurs parisiens!!!!! On comprend mieux pourquoi Ibra va vraiment manquer en LDC

.
Paris loupe 3 face à face avec un Gregorini pourtant pas impressionnant, Matuidi, Lucas et Ibra vont butter sur lui en étant lancer seul

.
Pastore avec une relance ds l'axe pourrie donne le premier but à Nancy. Ils auront eu que 3 occasions, le but, à la fin un poteau et surtout un loupé de Puigrenier meilleure de la tête qu'au pied.
Devant et au milieu Nancy n'est pas mauvais mais défensivement on comprend mieux pourquoi ils vont descendre en L2.
C'et vrai que certains joueurs étaient fatigués, je pense surtout à Matuidi, Pastore et Lavezzi. En premiere mi-temps Paris jouait à un rythme lent, trop de touche de ballons même si il y a eu des occasions.
Ancelotti a bien fait de faire entrer Menez à la mi temps.
Sinon Van Der Wiel je le trouve de mieux en mieux surtout offensivement, défensivement y a toujours un doute mais bon on sent qu'il a pris des repères depuis.
Par contre ce qui dommage c est que Paris ne tire jamais en dehors de la surface.
Ps. Beckham le dernier parisien à quitter la pelouse et saluer tout le public, bref la classe