[Ligue 1] Paris Saint-Germain FC

Des réactions ou envie de parler des championnats français de foot, alors ce forum est pour vous !!! De la réaction à chaud à l'analyse à froid, venez vous laisser tenter !!!

Modérateur : Lord casa

SurfictFS
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Re: Paris Saint-Germain FC [Ligue 1]

Message par SurfictFS »

Ce soir, Paris est premier du championnat, meilleur défense, meilleur attaque, meilleure équipe à l’extérieure, et également meilleure équipe à domicile.

Malgrés ca, si Lyon gagne demain, ils reviennent à seulement deux points :hum:
1-) L'élite des membre a toujours raison
2-) Si l'élite des membres a tort, voir la règle 1

Supporter inconditionnel de la capitale, par tous les temps.
lailex78
Entraîneur
Entraîneur

Message par lailex78 »

Un petit debrief, j'etais placé quasiment au niveau de la pelouse un peu plus du côté où Paris a attaqué en 2nd mi-temps :D . Donc tactiquement je ne voyais moins les espaces mais plutôt l'attitude, technique des joueurs...
Ibra, Veratti et Lavezzi les 3 meilleurs parisiens!!!!! On comprend mieux pourquoi Ibra va vraiment manquer en LDC :-? .

Paris loupe 3 face à face avec un Gregorini pourtant pas impressionnant, Matuidi, Lucas et Ibra vont butter sur lui en étant lancer seul :-x .
Pastore avec une relance ds l'axe pourrie donne le premier but à Nancy. Ils auront eu que 3 occasions, le but, à la fin un poteau et surtout un loupé de Puigrenier meilleure de la tête qu'au pied.
Devant et au milieu Nancy n'est pas mauvais mais défensivement on comprend mieux pourquoi ils vont descendre en L2.

C'et vrai que certains joueurs étaient fatigués, je pense surtout à Matuidi, Pastore et Lavezzi. En premiere mi-temps Paris jouait à un rythme lent, trop de touche de ballons même si il y a eu des occasions.
Ancelotti a bien fait de faire entrer Menez à la mi temps.
Sinon Van Der Wiel je le trouve de mieux en mieux surtout offensivement, défensivement y a toujours un doute mais bon on sent qu'il a pris des repères depuis.
Par contre ce qui dommage c est que Paris ne tire jamais en dehors de la surface.

Ps. Beckham le dernier parisien à quitter la pelouse et saluer tout le public, bref la classe ;-)
greg 21
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé

Message par greg 21 »

Je suis d accord Lailex dans ton analyse , le PSG est lent à cause de la fatigue.

Y a un truc que je ne comprend pas chez Ance, ces choix tactiques de ne pas faire tourner , hier , on a bien vu que les joueurs étaient cramés d'où la nervosité de certains sur le terrain.

Lavezzi , Zlat ...étaient mort de fatigue ( première fois que je les vois s asseoir pour reprendre leurs souffles) ,le banc est grand, rien que l'entrée de Gameiro a donné de l'emphase dans le jeu offensif ...

J espere qu ils tiendront le coup jusqu à la fin de la saison car derrière ca renvient vite et fort mais reste encore les coupes à jouer , c est chaud.

Bon ce soir , on dit allez l OM, espérons qu il gagne!!! Les supporters Parisiens seront le temps d un soir Marseillais lol :vert:
Image
Image allez la conf 3 et allez l OM Image

Image
Lord casa
Modérateur FS
Modérateur FS

Message par Lord casa »

greg 21 a écrit :Bon ce soir , on dit allez l OM, espérons qu il gagne!!! Les supporters Parisiens seront le temps d un soir Marseillais lol :vert:

Même pas. Un match nul nous arrangerait vraiment ! Ca ne vous laisserais pas remonter au classement et espérer encore vous mêler au titre, de l'autre, Lyon reste à une distance raisonnable.
Lord casa est une légende sur FS... mais pas sur Défifoot !

RACING - Balonny CONF 1 : Championnat français
FC VAUGAREAU - Cornerra CONF 3
HOLSTEIN KIEL - Galand CONF 4 : Championnat anglais, écossais & Superleague
CELTIC GLASGOW - Hoolantine CONF 8
greg 21
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé

Message par greg 21 »

moi je veux un doublé de ayew si il joue et victoire de l om :P
Image
Image allez la conf 3 et allez l OM Image

Image
Lord casa
Modérateur FS
Modérateur FS

Message par Lord casa »

Lord casa a écrit :Un match nul nous arrangerait vraiment !

Bon, entre deux équipes qui n'ont pas produit trop de jeu (assez triste à voir apparemment). Tant mieux pour nous !

mickazev
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Message par mickazev »

J'ai fait un peu le tour des sites sportifs, et selon ces sites les jours d'Ancelotti sont comptés si il ne remporte pas la LDC :shock:

Pourtant, dernièrement, il a eu l'appui du président en personne. Mais bon, est ce que c'est bon signe? AK peut en témoigner :)

Comme d'hab, les noms de Mourinho et de Wenger sont cités pour remplacer Ancelotti. Les 2 entraineurs seraient la priorité. Aussi Lucescu pourrait être une bonne alternative. Un entraineur avec des tactiques offensives à Paris?

Niveau transferts, Paris serait en discussion avec Nasri qui semble gourmand côté salaire. Rooney a été ciblé mais je n'y crois pas trop car il devrait rempiler pour 2 ans avec MU. Le nom de Cavani revient souvent car c'est sur il va quitter Naples qui cherche déja son successeur.

Coté défense, Corchia et Digne seraient dans le viseur dans l'optique de recruter un peu plus français.

Mais bon, chaque jour, on envoie 2 à 3 joueurs au PSG. La saison est encore longue.
lailex78
Entraîneur
Entraîneur

Message par lailex78 »

Perso j'aime bien Ancelotti sauf quand il met son 4-3-3 avec ses 3 MDF.
A part ça je l'aime bien et j 'espère qu'il sera toujours là la saison prochaine sauf si il remet son schéma en LDC :-x
La bonne affaire à Paris c'est Falcao ou Cavani, j'espère qu'on pourra prendre un des deux.
Surtout pas Nasri, de toute façon j'y crois pas, ni Rooney.
alexalexo
Forumiste
Forumiste

Message par alexalexo »

Lord casa
Modérateur FS
Modérateur FS

Message par Lord casa »

Déjà vu et bon reportage j'ai trouvé !

Répondre

Retourner vers « Football français »