[Confédération V2] - Réactions & commentaires

Modérateur : Modérateurs FS

tophe042
Forumiste
Forumiste

Re: [Confédération V2] - Réactions & commentaires

Message par tophe042 »

tnecniv a écrit :
tophe042 a écrit :ok merci donc je retombe en L2 c est cool tout ça pour ça galerer pour joué avec les meilleur equipe , galerer pour se maintenir et une fois tout ça fait ont te dit ben non coco fini de s éclater avec les gros calibre , t ira faire mumuse en L2 !!
pitoyable!! :evil:

Je vais me faire taper dessus par les modérateurs et tout, mais bon, je ne résiste pas :D : "il parait que c'est difficile de jouer contre des équipes d'un NPA plus élevé" (c'est ce qui ressort des débats pour les confédérations).
Donc concrètement, même si tu jouais au niveau élite, c'est à dire que tu a réussi à te maintenir, donc à battre des équipes plus fortes sur le papier que toi, tu as été reclassé en L2 pour permettre aux équipes dites "supérieures" de pouvoir jouer ensembles, c'est à dire dans un championnat de très haut niveau où une équipe plus faible, même si elle est dirigée par un bon manager et capable de dérouiller la moitié des équipes qui ont un NPA supérieur à elle, n'a pas sa place...

tophe42 ecrit : tout a fait d accord , et c est la que tu te dit les efforts ont porté leurs fruits , et que avoir une grosse equipe ne fait pas tout meme si ça aide beaucoup ^^ mais au moin de joué avec de grosses equipes ça tire le niveau vers le haut , mais grosse equipe par leur résultat pas forcement par leur NPA .
alors que les equipes de tete de mon championnat certaine vont etre relegué alors que ces les plus performante donc le championnat L1 n aura pas vraiment les plus fortes equipe tout est faussé sur le vrai niveau ,
Image

Image
Lord casa
Modérateur FS
Modérateur FS

Message par Lord casa »

J'ai deux comptes qui ont 3 étoiles et je m'aperçois que je vais aller en L2 pour l'une et en L3 pour l'autre.
Il est vrai que pour mon Sporting, après avoir été champion de L1 dans la chambre 98 en début d'année civile, me retrouver en L3, là où j'ai commencé avec il y a 3 ans semble bizarre... mais du coup, moi qui comptait arrêter avec ce compte pour reprendre de tout en bas avec une nouvelle équipe, je ne le ferais pas. En retombant en L3, je me trouve un nouveau challenge, remonter à nouveau de 2 divisions.
Bon visiblement pour l'autre en L2, je vais pas y rester longtemps :lol:
Lord casa est une légende sur FS... mais pas sur Défifoot !

RACING - Balonny CONF 1 : Championnat français
FC VAUGAREAU - Cornerra CONF 3
HOLSTEIN KIEL - Galand CONF 4 : Championnat anglais, écossais & Superleague
CELTIC GLASGOW - Hoolantine CONF 8
tophe042
Forumiste
Forumiste

Message par tophe042 »

et qui plus est par rapport au infrastructure se retrouvé en L2 alors qu ont tait en L1 ça risque d etre compliqué a assuré financierement le cout d entretien va etre dure a assumé la L2 rapporte moin que la L1
Image

Image
stef
Représentant du jeu Defifoot Manager

Message par stef »

mais n'oubliez pas que la saison ancienne version rapporte toujours de l'argent donc vous allez faire double gain
Pas de questions sur le jeu ou les bugs en MP, le forum et les aides sont faits pour cela merci !
Pour tout problème relatif au jeu (sauf bugs), rendez-vous sur le support en ligne :
http://www.defifoot.com/modules/support/support.php
tophe042
Forumiste
Forumiste

Message par tophe042 »

stef a écrit :mais n'oubliez pas que la saison ancienne version rapporte toujours de l'argent donc vous allez faire double gain

wai super mes bon si ont monte pas la saison suivante , se retrouvé avec des infra tout a 5 et un stade de 125000 en L2 ça va faire mal finacierement
Image

Image
tophe042
Forumiste
Forumiste

Message par tophe042 »

tnecniv a écrit :
tophe042 a écrit :ok merci donc je retombe en L2 c est cool tout ça pour ça galerer pour joué avec les meilleur equipe , galerer pour se maintenir et une fois tout ça fait ont te dit ben non coco fini de s éclater avec les gros calibre , t ira faire mumuse en L2 !!
pitoyable!! :evil:

Je vais me faire taper dessus par les modérateurs et tout, mais bon, je ne résiste pas :D : "il parait que c'est difficile de jouer contre des équipes d'un NPA plus élevé" (c'est ce qui ressort des débats pour les confédérations).
Donc concrètement, même si tu jouais au niveau élite, c'est à dire que tu a réussi à te maintenir, donc à battre des équipes plus fortes sur le papier que toi, tu as été reclassé en L2 pour permettre aux équipes dites "supérieures" de pouvoir jouer ensembles, c'est à dire dans un championnat de très haut niveau où une équipe plus faible, même si elle est dirigée par un bon manager et capable de dérouiller la moitié des équipes qui ont un NPA supérieur à elle, n'a pas sa place...

Dsl, c'est la politique du jeu...

tophe42 ecrit : tout a fait d accord , et c est la que tu te dit les efforts ont porté leurs fruits , et que avoir une grosse equipe ne fait pas tout meme si ça aide beaucoup ^^ mais au moin de joué avec de grosses equipes ça tire le niveau vers le haut , mais grosse equipe par leur résultat pas forcement par leur NPA .
alors que les equipes de tete de mon championnat certaine vont etre relegué alors que ces les plus performante donc le championnat L1 n aura pas vraiment les plus fortes equipe tout est faussé sur le vrai niveau ,
Image

Image
stef

Message par stef »

oui c'est "à partir du..."
Pas de questions sur le jeu ou les bugs en MP, le forum et les aides sont faits pour cela merci !
Pour tout problème relatif au jeu (sauf bugs), rendez-vous sur le support en ligne :
http://www.defifoot.com/modules/support/support.php
Kairnon
Entraîneur
Entraîneur

Message par Kairnon »

Je ne vois pas le problème de tophe, qui s'énerve pour rien à mon goût !! :mrgreen:

Moi par exemple, je possède une équipe 4 étoiles et mon équipe est classée en L2 ! Et bien je ne vois pas en quoi ça pose un problème vu que si je suis bon, je vais monter en L1 et si je suis moins bon, je serais relégué en L3 ! Que je sois en L1, L2, L3 ou L4, peut m'importe tant que je suis avec des amis actifs et des managers actifs que je connais moins :D ! Pour moi l'important c'est que les managers jouent tout le temps avec des équipes actives, et qu'il n'y est pas d'équipes "mortes" ou de pays "morts" ! :) Je ne pense pas que cela arrivera avec le système des confédérations ! :D ;-)

Et puis la saison suivante tout sera calé dans l'ordre avec des équipes promues et d'autres reléguées !
Image

ImageImageImage

AWARD MUSICAL 2012
AWARD MUSICAL 2013
AWARD DE LA CULTURE 2013

"La vie, c'est le truc qui passe pendant qu'on multiplie les projets." John Lennon.
ronnies
Forumiste
Forumiste

Message par ronnies »

serieux c'est n'importe quoi je me retrouve en l3 avec une equipe 4 etoile et demi surtout que je vais monter en elite dans 2 journée apres avoir galerer pendant les 16 autre journée. je vais finir 2eme alors que sur le papier j'ai la 8 eme plus nul equipe du champ et en plus je disputerai meme pas la coupe des champions. j'ai toute les infrastructure a 5/5 sa va me ruiner. je vais rien gagner en argent et j'aurais personne dans le stade :( pour retrouver la l1 qui est mon niveau je devrais attendre plus de 4 mois !!!
Morgan31
Forumiste
Forumiste

Message par Morgan31 »

Tu seras quand même qualifié pour la coupe des champions ! Le palmarès des saison commencées avant la mise en place des confédérations sera enregistré et les qualifications pour les coupes comptées !
Répondre

Retourner vers « Defifoot Manager »