tnecniv a écrit :tophe042 a écrit :ok merci donc je retombe en L2 c est cool tout ça pour ça galerer pour joué avec les meilleur equipe , galerer pour se maintenir et une fois tout ça fait ont te dit ben non coco fini de s éclater avec les gros calibre , t ira faire mumuse en L2 !!
pitoyable!!
Je vais me faire taper dessus par les modérateurs et tout, mais bon, je ne résiste pas

Donc concrètement, même si tu jouais au niveau élite, c'est à dire que tu a réussi à te maintenir, donc à battre des équipes plus fortes sur le papier que toi, tu as été reclassé en L2 pour permettre aux équipes dites "supérieures" de pouvoir jouer ensembles, c'est à dire dans un championnat de très haut niveau où une équipe plus faible, même si elle est dirigée par un bon manager et capable de dérouiller la moitié des équipes qui ont un NPA supérieur à elle, n'a pas sa place...
tophe42 ecrit : tout a fait d accord , et c est la que tu te dit les efforts ont porté leurs fruits , et que avoir une grosse equipe ne fait pas tout meme si ça aide beaucoup ^^ mais au moin de joué avec de grosses equipes ça tire le niveau vers le haut , mais grosse equipe par leur résultat pas forcement par leur NPA .
alors que les equipes de tete de mon championnat certaine vont etre relegué alors que ces les plus performante donc le championnat L1 n aura pas vraiment les plus fortes equipe tout est faussé sur le vrai niveau ,