hello
il fallait faire juste une fois augmenter les caracteristiques
car on va encore avoir des joueurs hors norme avec ceux qui ont de la chance au grattage
soit il fallait ne pas gratter illimité ( genre 10 grattages par jour )
soit avoir un nombre maximum de points et stopper ( genre 3000 points et juste de quoi gagner 2 cadeaux au choix ) ce qu est deja trés bien car certains vont tout rafler et d autres non
soit comme je me repete carasteristiques joueurs une seule fois mais pas toujours
le jeu dure un mois ,j ai peur de ce que vont devenir certaines equipes avec 50000 points
ce serait bien de faire un turn over ( entre chanceux et malchanceux ), pour que tout le monde gagne
je l avais signalé ce genre de joueur j ai toujours pas eu de reponse , ca casse un peu l attente quand tu es une equipe formatrice , j espere que dans 20 jours quand l economie sortira , on fera un geste pour la formation
de plus je ne sais pas si j ai un soucis , car quand je lis que certains managers jouent 1 h 30 ou toute la nuit sur le jeu sans s arreter

, de mon coté au bout de 10 minutes le jeu se bloque et retourne sur ma page d acceuil

comme par hasard quand je commence un peu a gagner je dis bien un peu
finalement le jeu de noel c est une bonne idée , un bon concept bravo mais les gains sont a revoir car trop de désiquilibre