Jeu de Noël

Vous pouvez partager dans ce sous forum vos réactions sur le jeu, vos coup de bouche ainsi que vos coup de cœurs, tout en restant bien évidemment en accord avec les règles du forum.

Modérateurs : antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager

Règles du forum
Vous pouvez partager dans ce sous forum vos réactions sur le jeu, vos coup de bouche ainsi que vos coup de cœurs, tout en restant bien évidemment en accord avec les règles du forum.
Répondre
Mirko Filipovic'
Forumiste
Forumiste

Re: Jeu de Noël

Message par Mirko Filipovic' »

guilerou a écrit :a 18 ans 99 de npa lol. Après ce n'est pas de la triche, car sans payer ou quoi que se soit on peut obtenir un tel joueur en quelques heures a peine
Ah mais loin de moi l'envie d'accuser d'une triche ou autre tu sais !

Je montrai juste un exemple de ton propos, une équipe de mutans peut vite se monter
United Red Army - - Mirko Filipovic
Coudbol Army - - Mirko Filipovic'''
Hadjuk Banana - - Mirko filipovic'

Tout être différent, sortant de la norme, est considéré comme fou
ledingue28
Forumiste
Forumiste

Message par ledingue28 »

j'ai passé 25min à gratter non-stop, au final je suis à 0 point :roll: :roll:
au plus haut j'étais a 200, j'ai tout perdu...
J'aimerai bien savoir comment vous faites pour avoir des milliers de point...
guilerou
Forumiste
Forumiste

Message par guilerou »

tu enchaînes les parties et a un moment donné tu auras plusieurs centaines de points d'un coup.. au début peut être avec la plus petite mise, puis la plus grosse et tes points montent forcément. Avec 3 de mes équipes j'ai pu accumuler pas mal de points.
Equipes: FC Messe, FC Messe 2, FC Messe 3, FC Messe 4
Kelicful
Forumiste
Forumiste

Message par Kelicful »

Je connais des managers qui aller être en galère avec leur vétérans qui partent à la retraite....finalement, ils vont tous avoir des Centres de Formations en Equipe A avec des npa moyen à 95 !!
Bah je vais espérer avoir de la chance parce là, j'ai 0 point :rofl: :rofl: :rofl: avec 1 de mise ou je ne sais pas quoi mais après 2h de grattage, j'ai juste atteint les 84 points :D :D :D :D vous me faites encore la bouche pour les paris sportifs ou quoi Mdrrrrr c'est bon va falloir me laisser gagner aussi comme les autres :mrgreen:
pierre97
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé

Message par pierre97 »

Une équipe de joueurs npa 98 en jouant au jeu de de noel, finalement les paris sportifs c'était rien :mrgreen: :hi:
Pseudos Defifoot : poule -- Foss Trantchil °~° padbol -- Dream Team
Organisateur de la CRAZY League TM[/police]
Ruud
Forumiste
Forumiste

Message par Ruud »

Pour ma part j'aI utilisé mes 50 points d'un coup. À chaque dizaine je gagnais 10 points, mais j'ai tout perdu. Tous le monde ne peut pas gagner.
wesh wesh
Modérateur Défifoot
Modérateur Défifoot

Message par wesh wesh »

hello
il fallait faire juste une fois augmenter les caracteristiques
car on va encore avoir des joueurs hors norme avec ceux qui ont de la chance au grattage

soit il fallait ne pas gratter illimité ( genre 10 grattages par jour )
soit avoir un nombre maximum de points et stopper ( genre 3000 points et juste de quoi gagner 2 cadeaux au choix ) ce qu est deja trés bien car certains vont tout rafler et d autres non
soit comme je me repete carasteristiques joueurs une seule fois mais pas toujours

le jeu dure un mois ,j ai peur de ce que vont devenir certaines equipes avec 50000 points

ce serait bien de faire un turn over ( entre chanceux et malchanceux ), pour que tout le monde gagne

je l avais signalé ce genre de joueur j ai toujours pas eu de reponse , ca casse un peu l attente quand tu es une equipe formatrice , j espere que dans 20 jours quand l economie sortira , on fera un geste pour la formation ;-)

de plus je ne sais pas si j ai un soucis , car quand je lis que certains managers jouent 1 h 30 ou toute la nuit sur le jeu sans s arreter :hum: , de mon coté au bout de 10 minutes le jeu se bloque et retourne sur ma page d acceuil :hum: comme par hasard quand je commence un peu a gagner je dis bien un peu :mrgreen:

finalement le jeu de noel c est une bonne idée , un bon concept bravo mais les gains sont a revoir car trop de désiquilibre
flokk
Forumiste
Forumiste

Message par flokk »

Ce serait surtout bien d'arrêter le délire rapidement.
+ 5 % sur les carac d'un joueur, c'est énorme.

Que chaque lot puisse être gagné 1 fois et ça suffira!!
Modifié en dernier par flokk le dim. déc. 10, 2017 9:53 am, modifié 1 fois.
sophie13
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé

Message par sophie13 »

Bonjour, pour le kit technique pour un joueur la récurrence "toujours" pourra vite entraîner des effets néfastes. Il est urgent d'agir. Si c'était limité à un seul joueur d'accord et encore c'est limite, mais apparemment il est possible de le faire sur plusieurs joueurs. Monter une équipe en passant ses journées a gratter ferait désordre , quand on connaît la difficulté a avoir un bon effectif et la patience qu'il faut avoir ( cela se compte en années IRL pour construire un effectif). Je ne parle même pas des effets sur l'économie . Je suis pour peut être a la rigueur un peu plus de choix dans les cadeaux comme le dit wesh, en mettant intransferable tte les acquisitions d'un jeune surdoué si il y en aura ,mais à mon sens il ne doit pas exister de récurrence toujours pour les cadeaux. Pour les vedettes par exemple, on verra des équipes avec que des joueurs vedettes dans l'effectif.
Image
guilerou
Forumiste
Forumiste

Message par guilerou »

Kelicful a écrit :Je connais des managers qui aller être en galère avec leur vétérans qui partent à la retraite....finalement, ils vont tous avoir des Centres de Formations en Equipe A avec des npa moyen à 95 !!
Bah je vais espérer avoir de la chance parce là, j'ai 0 point :rofl: :rofl: :rofl: avec 1 de mise ou je ne sais pas quoi mais après 2h de grattage, j'ai juste atteint les 84 points :D :D :D :D vous me faites encore la bouche pour les paris sportifs ou quoi Mdrrrrr c'est bon va falloir me laisser gagner aussi comme les autres :mrgreen:
La roue tournera Kelicful :) je vois ta dédicace.. ;)
Equipes: FC Messe, FC Messe 2, FC Messe 3, FC Messe 4
Répondre

Retourner vers « Vos remarques sur Défifoot Manager »