Salvo a écrit :OUi, c'est vrai qu'en général la logique passe avant le reste, même dans le réel . Mais faut pas exagérer non plus, l'exemple réel le plus flagrant reste la victoire de Chelsea en LDC l'an dernier, alros que c'est totalement illogique . Et des trucs comme ça, illogiques, y'en a toutes les semaines dans la vie réelle . Faut faire avec, même si ça fait rager .
l'exemple de chelsea n'est pas le bon,car pour moi chelsea est quand meme une equipe 5 etoiles a l'echelle du jeu! avec l'une des meilleurs defense du monde, donc c'est assez logique vu qu'ils jouaient defensif!
mais parcontre si Aow ou un autre modérateur me dit officiellement ta phrase qu'ont répéte eternellement :"Faut faire avec,meme si ça fait rager..." ce qui veut dire que ca ne changera pas,ben je quitterai le jeu immédiatement!
parce que l'exemple de l'equipe 3 etoile qui a terminer 3éme et jouer la ldc la saison suivante etc... c'est mon 3eme compte!c'est donc dans mon interet a la base mais malgré ca je ne suis pas d'accord
tu débute en draft et grace a la seule force des mvts,tu monte jusquen L1,tu gagne la coupe managers 2 ou 3 fois avc n'importe quel joueurs , arrivé en L1 tu bat le tenant du titre en en ldc t'arrive en 1/4!
pour moi ca veut dire que dans se jeu ta juste besoin des mvts le niveau des joueurs ne sert a rien donc arretez de former c'est une perte de temp,c'est ca?
Pourtant quand tu va pour t'inscrire,la premiere chose qui te disent a l'acceuil du jeu c'est de batir un club attractif non?