Former une équipe

Ce forum est destiné aux discussions concernant le nouveau moteur du match

Modérateurs : antoninio, Moogly, Représentant du jeu Defifoot Manager

Répondre
rachid56
Forumiste
Forumiste

Re: Former une équipe

Message par rachid56 »

Salvo a écrit :OUi, c'est vrai qu'en général la logique passe avant le reste, même dans le réel . Mais faut pas exagérer non plus, l'exemple réel le plus flagrant reste la victoire de Chelsea en LDC l'an dernier, alros que c'est totalement illogique . Et des trucs comme ça, illogiques, y'en a toutes les semaines dans la vie réelle . Faut faire avec, même si ça fait rager .

l'exemple de chelsea n'est pas le bon,car pour moi chelsea est quand meme une equipe 5 etoiles a l'echelle du jeu! avec l'une des meilleurs defense du monde, donc c'est assez logique vu qu'ils jouaient defensif!

mais parcontre si Aow ou un autre modérateur me dit officiellement ta phrase qu'ont répéte eternellement :"Faut faire avec,meme si ça fait rager..." ce qui veut dire que ca ne changera pas,ben je quitterai le jeu immédiatement!

parce que l'exemple de l'equipe 3 etoile qui a terminer 3éme et jouer la ldc la saison suivante etc... c'est mon 3eme compte!c'est donc dans mon interet a la base mais malgré ca je ne suis pas d'accord

tu débute en draft et grace a la seule force des mvts,tu monte jusquen L1,tu gagne la coupe managers 2 ou 3 fois avc n'importe quel joueurs , arrivé en L1 tu bat le tenant du titre en en ldc t'arrive en 1/4!

pour moi ca veut dire que dans se jeu ta juste besoin des mvts le niveau des joueurs ne sert a rien donc arretez de former c'est une perte de temp,c'est ca?

Pourtant quand tu va pour t'inscrire,la premiere chose qui te disent a l'acceuil du jeu c'est de batir un club attractif non?
Salvo
Forumiste
Forumiste

Message par Salvo »

Biensûr que ça va changer, tout le monde se tue à le dire . Mais ça change pas en un claquement de doigts, c'est pas si simple que ça. Cependant, si t'as des talents pour créer un moteur valable sous peu, je t'invite à contacter les modérateurs.

Honnettement, tu exagères quelque peu .. Les mouvements sont gérés par les meilleurs managers, donc les L1 en général. Si t'arrives avec une 3 étoiles à avoir un titre de L1 et aller en 1/4 de LDC, je t'invite à changer de conf parce qu'elle doit etre bien triste.

Tout le monde le dit, former c'est la base du jeu. Maintenant quand je dis "il faut faire avec les aléatoires" je ne veux pas dire que rien ne changera, simplement que ça arrive.
Image

Image
aow44
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Message par aow44 »

rachid56 a écrit :
Salvo a écrit :OUi, c'est vrai qu'en général la logique passe avant le reste, même dans le réel . Mais faut pas exagérer non plus, l'exemple réel le plus flagrant reste la victoire de Chelsea en LDC l'an dernier, alros que c'est totalement illogique . Et des trucs comme ça, illogiques, y'en a toutes les semaines dans la vie réelle . Faut faire avec, même si ça fait rager .

l'exemple de chelsea n'est pas le bon,car pour moi chelsea est quand meme une equipe 5 etoiles a l'echelle du jeu! avec l'une des meilleurs defense du monde, donc c'est assez logique vu qu'ils jouaient defensif!

mais parcontre si Aow ou un autre modérateur me dit officiellement ta phrase qu'ont répéte eternellement :"Faut faire avec,meme si ça fait rager..." ce qui veut dire que ca ne changera pas,ben je quitterai le jeu immédiatement!

parce que l'exemple de l'equipe 3 etoile qui a terminer 3éme et jouer la ldc la saison suivante etc... c'est mon 3eme compte!c'est donc dans mon interet a la base mais malgré ca je ne suis pas d'accord

tu débute en draft et grace a la seule force des mvts,tu monte jusquen L1,tu gagne la coupe managers 2 ou 3 fois avc n'importe quel joueurs , arrivé en L1 tu bat le tenant du titre en en ldc t'arrive en 1/4!

pour moi ca veut dire que dans se jeu ta juste besoin des mvts le niveau des joueurs ne sert a rien donc arretez de former c'est une perte de temp,c'est ca?

Pourtant quand tu va pour t'inscrire,la premiere chose qui te disent a l'acceuil du jeu c'est de batir un club attractif non?

Aow et les modérateurs sont pleins de bonne volonté et ils font ce qu'ils peuvent mais ce n'est pas eux qui font le jeu...c'est stef le seul représentant officiel de Defifoot !

Si tu as du talent et de l'énergie, je t'invite à contacter stef et a lui proposer tes services pour un nouveau moteur ou tout autre projet que tu juges nécessaire. ;-)
rachid56
Forumiste
Forumiste

Message par rachid56 »

ben ecoute je viens de lire ta présentation: bienvenus!

je comprend mieux pk tu n'est pas d'accord,vu ta 2 éme place des ta premiere année de l1! donc tu ne te sent pas concerner enfin tu n'a surtout pas envie que ca change ca t'arrangerai pas!

Et je n'exagere pas du tout! je pése tout mes mots,et je persiste et signe,ce genre de forum aurait plus de visibilité dans le jeu ont verrait un tas de managers confirmer ce que je dit!

autre chose:comment ce fait -il que c'est des managers comme toi et moi qui gére les mvts? comment ce fait il que les modérateurs soit aussi des manager du jeu? tu trouve ca logique?

un gars qui surveille et gére le jeu ne doit pas en faire parti! pour le bon déroulement de celui ci!

et si j'ai mi un com ici c'est pour avoir une réponse d'un modérateur a la base,ce qui ne devrait plus tarder! mais comme tu me répond ben ont en débat tout les 2! :mrgreen:
rachid56
Forumiste
Forumiste

Message par rachid56 »

aow44 a écrit :
rachid56 a écrit :

Aow et les modérateurs sont pleins de bonne volonté et ils font ce qu'ils peuvent mais ce n'est pas eux qui font le jeu...c'est stef le seul représentant officiel de Defifoot !

Si tu as du talent et de l'énergie, je t'invite à contacter stef et a lui proposer tes services pour un nouveau moteur ou tout autre projet que tu juges nécessaire. ;-)

lol non je suis nul en informatique!j'y connait rien!
Salvo
Forumiste
Forumiste

Message par Salvo »

Si tu as lu ma présentation, tu devrais sans doute voir que j'étais sur défifoot en 2005 déjà, j'ai donc connu quelques moteurs, sans te vexer. De plus, ma deuxième place est due au travail que j'ai fourni pour l'atteindre . Malheureusement, si la logique devait être respectée, oui je serai redescendu en L2. Mais une fois de plus, si tout devait s'arrêter à la logique, plus besoin de jouer le match, on s'arrêterait à la feuille de match. Et quand bien même ça viendrait à changer, je changerai ma façon de procéder pour me fondre dans le nouveau moteur.

Pour ta question j'avoue ne pas l'avoir comprise par contre . Mais simplement, pourquoi un modérateur ne pourrait pas jouer ? En soi, ce n'est pas lui qui a fait le moteur et qui a donc un privilège. Franchement, je vois mal un gars extérieur venir gérer le jeu sans y jouer, à moins que le gars ait une vie bien chiante et n'ait que ça à foutre
Image

Image
rachid56
Forumiste
Forumiste

Message par rachid56 »

Salvo a écrit :Si tu as lu ma présentation, tu devrais sans doute voir que j'étais sur défifoot en 2005 déjà, j'ai donc connu quelques moteurs, sans te vexer. De plus, ma deuxième place est due au travail que j'ai fourni pour l'atteindre . Malheureusement, si la logique devait être respectée, oui je serai redescendu en L2. Mais une fois de plus, si tout devait s'arrêter à la logique, plus besoin de jouer le match, on s'arrêterait à la feuille de match. Et quand bien même ça viendrait à changer, je changerai ma façon de procéder pour me fondre dans le nouveau moteur.

Pour ta question j'avoue ne pas l'avoir comprise par contre . Mais simplement, pourquoi un modérateur ne pourrait pas jouer ? En soi, ce n'est pas lui qui a fait le moteur et qui a donc un privilège. Franchement, je vois mal un gars extérieur venir gérer le jeu sans y jouer, à moins que le gars ait une vie bien chiante et n'ait que ça à foutre

Non tu ne me vexe pas,moi je suis la depuis 2006 ,et malgrés ca ya des choses que je ne comprend tjrs pas,parce que les explications sont pas clair du tout!j'ai amener des amis a s'inscrire dans le jeu,aucun d'eux n'est rester!

un modérateur est comme un arbitre,il doit etre neutre,donc il ne doit pas prendre position,ce qui est souvent le cas dans le jeu!

un modérateur qui s'occupe des mvts (ce qui fait parti du moteur) devrait pouvoir jouer tu trouve?

Oui il faudrait des personnes exterieurs ou simplement des ex-managers! pour cela il faudrait lui proposé un contrat ! rien est gratuit dans la vie!! si defifoot s'appuis sur le bénévola eternellement,il va couler le jeu!

Moi ont me propose un contrat je supprime mes équipes tt de suite ya pas de soucis
aow44
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Message par aow44 »

Juste pour mettre les choses au clair :
- les modos FS gèrent le FS, pas le jeu
- les modos Defifoot gèrent les dossiers de triche, pas le jeu

Pour ma part j'ai aidé stef à faire évoluer le jeu sur tout un tas de sujets (économie, mesures pour favoriser la progression des nouveaux, injection de joueurs libres, prix des joueurs,organisation des compétitions officielles, etc...) mais jamais le moteur et je n'ai jamais eu accès au code source du jeu, c'est stef qui a fait tout le développement informatique.

Aucun modo ne s'occupe des mouvements où je ne sais quel autre paramètre du moteur...il n'y a que stef qui connaisse le fonctionnement exact du moteur. Les bons tacticiens ne tiennent leurs connaissances que de leurs observations et des nombreux tests qu'ils ont réalisés.
Modifié en dernier par aow44 le sam. janv. 26, 2013 19:53 pm, modifié 1 fois.
SurfictFS
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Message par SurfictFS »

J'ai aussi envie de dire que tu ne prends pas le problème dans le bon sens. Le moteur n'est pas mauvais parcqu'il y a des suprises, ca c'est au contraire un point positif du moteur. Il y a dans défifoot un paramètre important, le paramètre tactique. Si tu te fais battre par moins fort que toi c'est qu' à priori le manager d'en face comprends mieux le moteur que toi, t'a contré et est donc meilleur sur ce paramètre.

Le problème du moteur est plus dans sa logique , qui n'est pas "réaliste". Il a sa propre logique, souvent éloignée de ce qu'il est censé reproduire...Cela n'empêche pas qu'il est compréhensible et que donc, en cherchant, en testant, il est possible de gagner. Comme dans la réalité, les meilleurs techniciens gagnent...et les autres trouvent des excuses :)
1-) L'élite des membre a toujours raison
2-) Si l'élite des membres a tort, voir la règle 1

Supporter inconditionnel de la capitale, par tous les temps.
Lefou29
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Message par Lefou29 »

J'avoue ne pas avoir trop compris le passage concernant la neutralité des modérateurs...
Répondre

Retourner vers « Moteur du match »