EQUIPE DE FRANCE

Des réactions ou envie de parler des championnats français de foot, alors ce forum est pour vous !!! De la réaction à chaud à l'analyse à froid, venez vous laisser tenter !!!

Modérateur : Lord casa

Répondre

Aimez-vous le nouveau maillot des Bleus ?

Oui
51
53%
Non
46
47%

Nombre total de votes : 97

lailex78
Entraîneur
Entraîneur

Re: Equipe de France ... En route pour 2012

Message par lailex78 »

pescalune55 a écrit :Je trouve ça tout à fait logique. Je les bannirai à vie de l'EDF. Point barre.

Vs êtes dur les gars, j'ai tout lu ....mais je ne comprends pas, j'arrive pas à être d'accord avec les gens.
Biensûr je suis dégouté de cette mascarade mais j'ai l'impression on oublie les vrais responsables!!!

Domenech moi je le banirais à vie tellement il m'a dégouté ce mec à devenir même haineux contre ce personnage!
Quand je dis j'ai plus de connaissances de lui sur le foot je garde ma position tout comme tout le monde a plus de connaissance que lui, il a quoi comme compétence??? d'avoir jouer au haut niveau et de n'avoir jamais rien gagné!
Son arrogance, parce qu il ne peut répondre à aucune question, sa dictature en EDF, car c etait ça le fond du pb!!!! tous les joueurs disent ce que je pensais à savoir, ils ne travaillaient rien à l'entrainement jamais de tactique, jamais rien, tjs le même schéma de jeu, on aurait pu joueur les 31 équipes de la coupe du monde il n'y aurait pas eu une seule adaptation!!!!!!!! De plus il ne communiquait avec personne, combien de fois les joueurs par rôle de capitaine ou autre ont essayé de communiquer avec lui pour aborder le pb mais sans suite. Celui qui s'opposait à lui etait écarté, et quand on voit des mecs comme Houiller et Thuram aujourdhui qui ont participé à son maintien je rigole!!!!!!!! Comment voulez vous à l 'époque qu 'un joueur dise "Ca ne va pas du tout avec le coach" , avec le soutien de la fédé, les joueurs suivaient comme des chèvres par peur de ne pas être pris à la coupe du monde.
Voilà ce que je repproche moi aux joueurs, c'est de ne pas avoir fait grêve avt cette CDM, au moment ou Domenech aurait pu être écarté..........Mais on aurait dit "Mais ils sont fou ces joueurs , c'est pas eux qui décident quand même!!!!!!!!!"
Du reste toute cette histoire en ce moment ce n 'est pas le hasard, ça étouffe les vrais responsables!!!!!!! à savoir en Numéro 1 Mr l'icompétent total Domenech, la chèvre imbécile Escalette et enfin le faux-cul de première Houiller............
Anelka et les autres joueurs voulait joueur en 4-4-2 mais jamais Raymond n'a écouté des mecs qui avaient tout gagné en club, il a descendu Anelka pdt la coupe du monde à une place qui est pas du tout ds son registre, pdt qu'Anelka se faisait descendre ds les journaux et médias, on oublié le plus important.....Il a coupé l'EDF de son public....Il a pas eu un pt positif ds son passage après Zizou.
Les joueurs ont pété les plombs , manager de cette manière vous croyez quoi??? que ça allait pas faire une bombe à retardement????
J'aurais été dans le bus je ne serais jamais descendu par rapport au contexte de tout cela même si c etait une erreur, et les mots à la mi temps je crois j'aurais été aussi dur face à ce personnage honteux, imposteur!!!!!
J'ai du être moins choqué de vous car après les deux matchs face à l'Eire je me doutais d'une telle coupe du monde qu'à chaque évènement plus rien ne m'étonnait!
Manouche
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Message par Manouche »

Les joueurs ont une part de responsabilité. On n'oublie pas celle de Domenech en disant ça.

Evra n'a pas besoin de nous convaincre des erreurs de Domenech. On les a pointées avant lui. Evidemment, puisque ce n'était pas à lui de le faire, c'est un joueur.
Ils me font marrer. Ils disent qu'ils assument. Ils assument que dalle ! Ils rejettent la faute sur les autres, c'est pas assumer ça.
Il fait sa comm' de défense, ben c'est bien mais son image, sa réputation, sa crédibilité sont ruinées. Il est arrivée à ça tout seul, c'est pasla faute de Domenech ou d'Escalettes. En se défendant comme ça, je ne pense pas qu'il réussisse à nous apitoyer. Surtout en s'en prenant à Thuram, c'est pas un super calcul...
Il faut qu'il arrête de s'énerver. Il s'est énervé il y a quelques semaines et le résultat n'a pas été terrible...
Evidemment, il veut qu'on tourne la page, tu m'étonnes :lol: Je dis pareil à ma femme, faut que tu tournes la page. J'ai eu une petite aventure extra-conjugale au début, trois fois rien, une erreur, j'assume. Maintenant, quand on s'engu.eule, elle remet ça sur le tapis, faut qu'elle tourne la page, j'arrête pas de lui dire...

Je suis désolé mais ce n'est pas aux joueurs de décider des systèmes de jeu. Ils peuvent avoir un avis, en discuter avec le coach mais le dernier mot, c'est le coach qui l'a.
Une fois sur le terrain, les joueurs doivent tenir leur rôle et respecter les consignes données, c'est tout. C'est comme ça, ça peut pas fonctionner autrement une équipe. Quand ils seront entraineurs, c'est eux qui décideront.
Avec Anelka, le problème est celui-là et on le disait déjà avant le Mexique. Peu importe si c'était son registre ou pas, il n'a jamais tenu son poste, pas parce qu'il ne savait pas ou ne réussissait pas mais parce qu'il ne voulait pas. Ca, c'est très grave. Jusqu'au Mexique, il y avait un doute, est-ce que Domenech lui dit ce qu'il doit faire ou pas ? Maintenant, on sait qu'il lui disait.
Contre l'Irlande, déjà, alors qu'il était à droite, il n'avait rien respecté de l'organisation de l'équipe. Ca avait fait débat, certains trouvaient ça bien parce qu'il essayait de tenter, d'autres trouvaient qu'il déséquilibrait toute l'équipe et empêchait le jeu. Anelka avait répondu dans la presse qu'il prenait ses responsabilités sauf que ça ne fait pas partie de ses responsabilités de décider où et comment il doit jouer. Surtout quand c'est au dépens de coéquipiers.

Sur le terrain, Anelka ne passait pas le ballon à Gourcuff. Certains joueurs communiquent peu avec le public depuis très longtemps, ne parlent pas à la presse sauf Gallas qui communique avec eux par gestes, la grève, l'absence de remise en question personnelle sur les perfs, Evra par exemple. Ca fait déjà pas mal qui n'est imputable ni à Raymond ni à Escalettes.
Les joueurs ne sont pas exempts de tout reproche, c'est normal de le dire mais ça leur plaît pas, ça je comprends.

Il faut qu'ils fassent attention à ce qu'ils disent les joueurs. Il y en a un qui fera mal quand il va parler, c'est Raymond. Il va tous les laisser parler en premier et il passera derrière pour savater sûrement avec des anecdotes bien croustillantes.
Look into my eyes
Catch the mouse
Shove it in your mouth
fabdechezfab
Forumiste
Forumiste

Message par fabdechezfab »

pincez moi ... on joue avec 2 Attaquants de pointe :bang:

Ruffier

Cissokho Mexès Rami Fanni
MVila
NZogbia Nasri Sissoko
Rémy Hoarau

ps pour Raymond : là on voit de l'envie, tu vois ce que c'est....
fabdechezfab

There ain't no grave can hold my body down
When I hear that trumpet sound I'm gonna rise right out of the ground
Ain't no grave can hold my body down
lailex78
Entraîneur
Entraîneur

Message par lailex78 »

Oui on rejoue au foot, oulala....... :)

Par contre Lassana Diarra DEHORS!!!!!!!!
Je dis même pas ça par rapport au but, mais jai compté 3 grosses relances interceptées ds l axe!!! incroyable pour un joueur à ce poste et à ce niveau, et puis on avance pas avec lui il sert à rien! Rien que par sa présence ça m'a rappelé des mauvais souvenirs....
Lord casa
Modérateur FS
Modérateur FS

Message par Lord casa »

Petite défaite, mais franchement je m'en fous car on a vu des joueurs (contrairement à la coupe du monde), un nouveau sélectionneur, de nouvelles tetes, ca fait du bien !
Bon, Diarra que l'on disait ça et là très performant s'est troué deux fois en 45 minutes. Manque de compét surement. Bref, je ne rajouterais que quelque-uns du Mondial pour redonner une équipe costaud (Evra, Lloris, Malouda)
Lord casa est une légende sur FS... mais pas sur Défifoot !

RACING - Balonny CONF 1 : Championnat français
FC VAUGAREAU - Cornerra CONF 3
HOLSTEIN KIEL - Galand CONF 4 : Championnat anglais, écossais & Superleague
CELTIC GLASGOW - Hoolantine CONF 8
océano
Forumiste
Forumiste

Message par océano »

Lord casa a écrit :Bon, Diarra que l'on disait ça et là très performant s'est troué deux fois en 45 minutes. Manque de compét surement. Bref, je ne rajouterais que quelque-uns du Mondial pour redonner une équipe costaud (Evra, Lloris, Malouda)

J'espère que tu rigole quand tu parle de Evra. Perso, je ne peux plus l'encadré.
Sinon Diarra, il est mauvais... :tomate:
Stade Rochelais

Olympique de Marseille
Simba13
Forumiste
Forumiste

Message par Simba13 »

Séduit par l'envie et l'application, malheureusement on a payé cash dès qu'on a fait une erreur.
Lassana Diarra j'en veux plus non plus, rien de bon ce soir, relances dangereuses, et on prend un but qui est pour lui.
J'espère que la jeunesse sera reconduite pour affronter le Belarus, avec l'apport des cadres, ça devrait donner quelque chose de bien
Image

Image
lailex78
Entraîneur
Entraîneur

Message par lailex78 »

Diaby tu en fais quoi? il est enorme!!
Alou. Diarra aussi...

J'espère que les 11 qui ont débuté en 4-1-3-2 seront du voyage en septembre, Nzogbia j'ai bien aimé car il jouait tjs à une touche, du reste on entendait jamais les commentateurs diront son nom, ils avaient pas le tps, à peine il touchait le ballon il passait, ça m'a plus, Mvilla aussi biensûr. Cissohko on l'a peu vu, il a peu importé, peut être avait il des consignes, j'ai bien aimé Fanni en latéral.
Sinon Mexès et Rami ça me plait bien malgré quelques pbs, ils ont pas eu le tps de bosser encore.

Voilà ma préférence sur ce match est pour Nzogbia, Mvilla et Fanni.
Coté négatif L.Diarra, et un peu déçu par Cissohko, Menez il marchait sur les autres.
pie 710
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé

Message par pie 710 »

Tout est dit, je ne rajouterai qu'une chose, c'est la première fois depuis bien longtemps que je ne me suis pas ennuyé à regarder un match des bleus ! et j'ai adoré les slogans que j'ai vu dans les stades : "lavage à blanc", "on arrive au blanc, on sort du noir" :rofl:
Image
“Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.”

John Lennon

Image
boubaloo
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Message par boubaloo »

Evra a toujours été une quiche en EDF Lord ...

La première mi-temps j'ai aimé avec des centres, 2 attaquants qui se trouvent, M'vila qui relance bien, ça va vers l'avant, on tente et on a des occasions. Sur la deuxième, Diarra et Benzema on fait renaitre le spectre Domenech. Diarra par son manque d'imagination n'a jamais su relancer, donc l'équipe a été figée. Benzema quand a lui a manqué d'un appui et n'a pas su prendre l'espace. Il rate sa chance, la place de titulaire n'est pas pour lui, le costume est trop grand. Quand à Ben Arfa, un but qui fait du bien, mais après des dribble jusqu'à la ligne du gardien pour des passe en retrait hasardeuse, des places latérales en permanence, jamais une passe en profondeur ou un centre. Idem pour Menez qui n'a pas montré grand chose.
Ce qu'il reste à voir, c'est la défense centrale, les latéraux eux ont été très bon. Il faut que Blanc maintienne les deux centraux sur au moins 5 matchs, qu'ils apprennent a jouer ensemble. Y'a eu des erreurs, certaines ont couté chères, mais elles sont rectifiables.
Quand a Ruffier, il a pris ce soir la place de n°2.

Mes 2 coups de cœurs français sur ce match : N'Zogbia et Hoarau.
Supporter du Warta Poznan ! Vive la nouvelle présidence !

Image
Répondre

Retourner vers « Football français »