pescalune55 a écrit :Je trouve ça tout à fait logique. Je les bannirai à vie de l'EDF. Point barre.
Vs êtes dur les gars, j'ai tout lu ....mais je ne comprends pas, j'arrive pas à être d'accord avec les gens.
Biensûr je suis dégouté de cette mascarade mais j'ai l'impression on oublie les vrais responsables!!!
Domenech moi je le banirais à vie tellement il m'a dégouté ce mec à devenir même haineux contre ce personnage!
Quand je dis j'ai plus de connaissances de lui sur le foot je garde ma position tout comme tout le monde a plus de connaissance que lui, il a quoi comme compétence??? d'avoir jouer au haut niveau et de n'avoir jamais rien gagné!
Son arrogance, parce qu il ne peut répondre à aucune question, sa dictature en EDF, car c etait ça le fond du pb!!!! tous les joueurs disent ce que je pensais à savoir, ils ne travaillaient rien à l'entrainement jamais de tactique, jamais rien, tjs le même schéma de jeu, on aurait pu joueur les 31 équipes de la coupe du monde il n'y aurait pas eu une seule adaptation!!!!!!!! De plus il ne communiquait avec personne, combien de fois les joueurs par rôle de capitaine ou autre ont essayé de communiquer avec lui pour aborder le pb mais sans suite. Celui qui s'opposait à lui etait écarté, et quand on voit des mecs comme Houiller et Thuram aujourdhui qui ont participé à son maintien je rigole!!!!!!!! Comment voulez vous à l 'époque qu 'un joueur dise "Ca ne va pas du tout avec le coach" , avec le soutien de la fédé, les joueurs suivaient comme des chèvres par peur de ne pas être pris à la coupe du monde.
Voilà ce que je repproche moi aux joueurs, c'est de ne pas avoir fait grêve avt cette CDM, au moment ou Domenech aurait pu être écarté..........Mais on aurait dit "Mais ils sont fou ces joueurs , c'est pas eux qui décident quand même!!!!!!!!!"
Du reste toute cette histoire en ce moment ce n 'est pas le hasard, ça étouffe les vrais responsables!!!!!!! à savoir en Numéro 1 Mr l'icompétent total Domenech, la chèvre imbécile Escalette et enfin le faux-cul de première Houiller............
Anelka et les autres joueurs voulait joueur en 4-4-2 mais jamais Raymond n'a écouté des mecs qui avaient tout gagné en club, il a descendu Anelka pdt la coupe du monde à une place qui est pas du tout ds son registre, pdt qu'Anelka se faisait descendre ds les journaux et médias, on oublié le plus important.....Il a coupé l'EDF de son public....Il a pas eu un pt positif ds son passage après Zizou.
Les joueurs ont pété les plombs , manager de cette manière vous croyez quoi??? que ça allait pas faire une bombe à retardement????
J'aurais été dans le bus je ne serais jamais descendu par rapport au contexte de tout cela même si c etait une erreur, et les mots à la mi temps je crois j'aurais été aussi dur face à ce personnage honteux, imposteur!!!!!
J'ai du être moins choqué de vous car après les deux matchs face à l'Eire je me doutais d'une telle coupe du monde qu'à chaque évènement plus rien ne m'étonnait!