Tu aurais mieux fait d'aller en Galand, je viens de vous rejoindreseryt a écrit :Va y avoir un sacré niveau en Cornerra alors d'ici quelques saisonsj'aurai pas du choisir ce pays en fait

Modérateur : Modérateurs FS
Tu aurais mieux fait d'aller en Galand, je viens de vous rejoindreseryt a écrit :Va y avoir un sacré niveau en Cornerra alors d'ici quelques saisonsj'aurai pas du choisir ce pays en fait
Bienvenue Jakomano !jakomano a écrit :Tu aurais mieux fait d'aller en Galand, je viens de vous rejoindreseryt a écrit :Va y avoir un sacré niveau en Cornerra alors d'ici quelques saisonsj'aurai pas du choisir ce pays en fait
C'est toi qui es modeste, tes jeunes sont excellents ;)frodon75 a écrit :Bien sur, c'est un honneur pour moi de te prêter mes modestes jeunesaow44 a écrit :Si l'offre tient toujours, je suis preneur ;)![]()
Fais ta demande
Merciaow44 a écrit :C'est toi qui es modeste, tes jeunes sont excellents ;)
demande envoyée, merci à toi
Je n'aurais jamais cru le faire ...dylan1993 a écrit :Il y a toujours deux places libres en L1 Galand, si des coachs motivés sont intéressés qu'ils n'hésitent pas à rejoindre la 11 !
J'espère que tu resteras plus d'une saison entière.Sebastiien a écrit :Je n'aurais jamais cru le faire ...dylan1993 a écrit :Il y a toujours deux places libres en L1 Galand, si des coachs motivés sont intéressés qu'ils n'hésitent pas à rejoindre la 11 !
A croire qu'il ne faut jamais dire jamais.
J'ai repris l'équipe en Galand .
Merci mais je ne voudrais pas abuser non plus...seryt est surement intéresséfrodon75 a écrit :Merciaow44 a écrit :C'est toi qui es modeste, tes jeunes sont excellents ;)
demande envoyée, merci à toi![]()
Pour les entrainements je te fais confiance![]()
Je te recontacte dans 15-20j pour le prêt de Sammy, si il t'intéresse
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité