Tu aurais mieux fait d'aller en Galand, je viens de vous rejoindreseryt a écrit :Va y avoir un sacré niveau en Cornerra alors d'ici quelques saisonsj'aurai pas du choisir ce pays en fait
CONFEDERATION 11
Modérateur : Modérateurs FS
- jakomano
- Administrateur

Re: CONFEDERATION 11
- Organisateur des championnats d'Algérie, d'Allemagne, de Bulgarie, d'Ecosse et d'Irlande, de la Pro B, des IC 2014,2015 et 2017, CDM 2014 ET Euro 2016
- CABCL, AS Nieul, Limoges CSP, Kickoff FC
- CABCL, AS Nieul, Limoges CSP, Kickoff FC
-
Okeyeur
- L'Elite des membres

Bienvenue Jakomano !jakomano a écrit :Tu aurais mieux fait d'aller en Galand, je viens de vous rejoindreseryt a écrit :Va y avoir un sacré niveau en Cornerra alors d'ici quelques saisonsj'aurai pas du choisir ce pays en fait
- aow44
- L'Elite des membres

C'est toi qui es modeste, tes jeunes sont excellents ;)frodon75 a écrit :Bien sur, c'est un honneur pour moi de te prêter mes modestes jeunesaow44 a écrit :Si l'offre tient toujours, je suis preneur ;)![]()
Fais ta demande
demande envoyée, merci à toi
Mais vous êtes malades !
renforcez pas aow ! Ça se voit que s'est pas vous qui allez le jouer hein 
Et mon 2nd compte était là bien avant toi donc c'est toi qui aurait du me rejoindre jako
bienvenue en 11 en tout cas ! 
Et mon 2nd compte était là bien avant toi donc c'est toi qui aurait du me rejoindre jako
Merciaow44 a écrit :C'est toi qui es modeste, tes jeunes sont excellents ;)
demande envoyée, merci à toi
Pour les entrainements je te fais confiance
Je te recontacte dans 15-20j pour le prêt de Sammy, si il t'intéresse
Compétitions :Vainqueur Interconf 2012 / Finaliste 2014 / 1/4 Finaliste (2011 et 2013) / 1/2 Finaliste Euro 2012/ Master XXXI
Championnat : National / 2 × Ligue2 / 2 × Belgique / Podium : 5
Coupe : Coupe Davis avec Moogly / Coupe UEFA / Koh Lanta / Challenge Cup / 2 x Belgique / Bulgarie / Finaliste : 5
Coupe : Coupe Davis avec Moogly / Coupe UEFA / Koh Lanta / Challenge Cup / 2 x Belgique / Bulgarie / Finaliste : 5
-
Sebastiien
- L'Elite des membres

Je n'aurais jamais cru le faire ...dylan1993 a écrit :Il y a toujours deux places libres en L1 Galand, si des coachs motivés sont intéressés qu'ils n'hésitent pas à rejoindre la 11 !
A croire qu'il ne faut jamais dire jamais
J'ai repris l'équipe en Galand .
Organisateur de compétitions amicales 2006-2020
-
Okeyeur
- L'Elite des membres

J'espère que tu resteras plus d'une saison entière.Sebastiien a écrit :Je n'aurais jamais cru le faire ...dylan1993 a écrit :Il y a toujours deux places libres en L1 Galand, si des coachs motivés sont intéressés qu'ils n'hésitent pas à rejoindre la 11 !
A croire qu'il ne faut jamais dire jamais.
J'ai repris l'équipe en Galand .
Rebienvenue dans la conf'
- aow44
- L'Elite des membres

Merci mais je ne voudrais pas abuser non plus...seryt est surement intéresséfrodon75 a écrit :Merciaow44 a écrit :C'est toi qui es modeste, tes jeunes sont excellents ;)
demande envoyée, merci à toi![]()
Pour les entrainements je te fais confiance![]()
Je te recontacte dans 15-20j pour le prêt de Sammy, si il t'intéresse
O ba non t'abuse pas je les prêtes car il leur faut du temps de jeu et que chez moi c'est pas possible. Je suis sur qu'il pourrait t'aider à monter en L1 
Compétitions :Vainqueur Interconf 2012 / Finaliste 2014 / 1/4 Finaliste (2011 et 2013) / 1/2 Finaliste Euro 2012/ Master XXXI
-
Okeyeur
- L'Elite des membres

Bonne nouvelle saison à tous, gros groupe en LDC pour ma part mais on va essayer de s'en sortir