Salut tout e monde!
Après avoir lui l'idée et les commentaires de certains, je mets permet de donner mon opinion!
Comme la plus part des managers, je trouve le concept de match en live, excellent !
Mais j'ai plusieurs objections quand à son application! Quand j'ai prit connaissance de premier post exposant l'idée de Stef, mon premier reflexe était de votre contre, car je trouve assez contraignante! Jouer un match sur 8 heures ou plus et impossible à admettre! Je propose donc que cela ne dépasse pas les 20 minutes ce qui est déjà trop !
Il faut aussi que ca reste une option ! Il faut donc que les managers soit d'accord pour jouer le match en live ! Je pense aussi qu'il ne faut pas trop abuser des poses pendant le match ! Il faut un maximum de 3 plages de Coaching, sinon on s’en sort plus ! En prenant en compte tous les avis exposer vous dévirer arrivé à pondre quelques choses de bien, et qui satisfaisait la majorité des manager actifs ! Des compétions qui se joueront toujours en live? Je dis non! il ne faut pas imposer, on doit avoir le choix !