Match en "live"

Vous pouvez partager dans ce sous forum vos réactions sur le jeu, vos coup de bouche ainsi que vos coup de cœurs, tout en restant bien évidemment en accord avec les règles du forum.

Modérateurs : antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager

Règles du forum
Vous pouvez partager dans ce sous forum vos réactions sur le jeu, vos coup de bouche ainsi que vos coup de cœurs, tout en restant bien évidemment en accord avec les règles du forum.

Le match découpé en période pour caocher en live, vous en pensez quoi ?

Cela révolutionnerait le jeu, ce serait génial
11
14%
Cela apporterait un vrai +
7
9%
Ce serait une option supplémentaire intéressante
33
43%
Ca n'apporterait rien de plus
8
10%
Ce serait moins bien qu'actuellement !
18
23%

Nombre total de votes : 77

romu le portos
Forumiste
Forumiste

Re: Match en "live"

Message par romu le portos »

lm88fr2 a écrit :
Enfin mon avis ne compte pas mais je le donne quand même. En tout cas merci de tous vos efforts.

Je croit que tous les avis comptes il est important de débattre et d' exposer ses idées! Aprés elle peuvent être retenue ou nn mais je ne pense pas que se soit une affaire personnel! Voilà a+ ;-)
Image

Balonny
romu le portos
Forumiste
Forumiste

Message par romu le portos »

camelion320 a écrit :Avant de parler lis un peu le topic du début et l'idée finale qu'a dit stef et là je suis sûr que tu changeras d'avis! ;-)

:unanim1: Aprés perso je suis pas plus fan que ça de l' idée mais la plus part des gens sont libre par exemple vers 18h dc dans ce cas pas de prob. Perso je bosse en 3/8 dc jamais là à la mm heure ... ben je suis sur qu' il y aura moyen de jouer! Aprés comme la dit stef ça ne sera qu' un option et non une obligation! Aprés je rejoint loocky sur le fait qu' il est urgent de pouvoir choisir précisément le joueur a changer et ce mm hors match live!

voilà re a+
Image

Balonny
footeux

Message par footeux »

Le sondage est clair ! C'est une option intéressante qui donnera un petit plus au jeu ! On comprend bien l'idée de cette innovation, c'est surtout pour donner plus de fun au jeu, ce n'est, en aucun cas une obligation, mais une option supplémentaire, qui plus est, gratuite !
stef
Représentant du jeu Defifoot Manager
Représentant du jeu Defifoot Manager

Message par stef »

je pense qu'à terme au lieu d'essayer d'arranger les 2 managers pour être ensemble, on aura plutôt des compétitions qui se jouent toujours en live et d'autres comme maintenant.
Pas de questions sur le jeu ou les bugs en MP, le forum et les aides sont faits pour cela merci !
Pour tout problème relatif au jeu (sauf bugs), rendez-vous sur le support en ligne :
http://www.defifoot.com/modules/support/support.php
aow44
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Message par aow44 »

Je rejoins loocky911 et romu le portos concernant les remplacements : il faudrait qu'on puisse gérer précisément qui remplace qui parce que pour l'instant c'est Défifoot qui choisit pour nous...

Je me souviens d'un match au cours duquel, j'avais mis un jeune attaquant en pointe avec 10 en endurance et j'avais demandé un remplacement à la mi-temps. Et bien Défifoot avait remplacé un des 2 ailiers au lieu de mon jeune BC qui avait fini le match complètement sur les rotules (forme 55). Résultat : défaite 4-3 alors que je menais 3-0 à la mi-temps :roll:
SurfictFS
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Message par SurfictFS »

Enfin ya le malus du 3-0 qui a du joué..suppression !! :mrgreen:

Je pense qu'on pourrait rajouter quelques options sympa du genre :

Quand un matchva etre joué en live entre 2 managers, dés que kes 2 sont connéctés, une buvette pop up est automatiquement crée et s'ouvre..
Pendant le match également, ca serait sympa d'avoir un systeme d'échange genre chatt entre les 2 managers voire même avoir un système "invité" pour ceux qui souhaiteraient suivre le match..Je vois bien les managers se donner rdv pour une finale d'elite, les galandais supportat la galand etc...

Pouvoir avoir ce systeme en amicaux, une option supplémentaire a mettre quoi
1-) L'élite des membre a toujours raison
2-) Si l'élite des membres a tort, voir la règle 1

Supporter inconditionnel de la capitale, par tous les temps.
aow44
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Message par aow44 »

dinn a écrit :
fructis75 a écrit :Enfin ya le malus du 3-0 qui a du joué..suppression !! :mrgreen:

Quand un matchva etre joué en live entre 2 managers, dés que kes 2 sont connéctés, une buvette pop up est automatiquement crée et s'ouvre..
Pendant le match également, ca serait sympa d'avoir un systeme d'échange genre chatt entre les 2 managers voire même avoir un système "invité" pour ceux qui souhaiteraient suivre le match..Je vois bien les managers se donner rdv pour une finale d'elite, les galandais supportat la galand etc...

:unanim1:

:unanim:
rom
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Message par rom »

aow44 a écrit :
dinn a écrit :
fructis75 a écrit :Enfin ya le malus du 3-0 qui a du joué..suppression !! :mrgreen:

:unanim1:

:unanim:

Je crois que ça fait +3 mais que ça s'appelle aussi du flood :mrgreen:

Par contre, stef, j'ai pas bien compris ce que tu disais par "des compétitions toujours en live et d'autre comme maintenant", tu voulais dire qu'on va essayer de regrouper les joueurs qui jouent en live ensemble ou dans une même chambre faire genre championnat en normal et Elite et Découpe en live ?
nash_eddy
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Message par nash_eddy »

Salut tout e monde!

Après avoir lui l'idée et les commentaires de certains, je mets permet de donner mon opinion!
Comme la plus part des managers, je trouve le concept de match en live, excellent !
Mais j'ai plusieurs objections quand à son application! Quand j'ai prit connaissance de premier post exposant l'idée de Stef, mon premier reflexe était de votre contre, car je trouve assez contraignante! Jouer un match sur 8 heures ou plus et impossible à admettre! Je propose donc que cela ne dépasse pas les 20 minutes ce qui est déjà trop !
Il faut aussi que ca reste une option ! Il faut donc que les managers soit d'accord pour jouer le match en live ! Je pense aussi qu'il ne faut pas trop abuser des poses pendant le match ! Il faut un maximum de 3 plages de Coaching, sinon on s’en sort plus ! En prenant en compte tous les avis exposer vous dévirer arrivé à pondre quelques choses de bien, et qui satisfaisait la majorité des manager actifs ! Des compétions qui se joueront toujours en live? Je dis non! il ne faut pas imposer, on doit avoir le choix !
;-)
Vainqueur de la World Cup Edition I
rom
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Message par rom »

On peut aussi faire le choix de jouer des compétitions uniquement en live si on nous en donne l'opportunité ;-)
Peut-être qu'on (je.. ?) abusait un peu sur le nombre de plages de coaching et qu'effectivement les deux demi mi-temps et la mi-temps suffiraient ou mi-temps et 60ème et 75ème.
Verrouillé

Retourner vers « Vos remarques sur Défifoot Manager »