Stade Normand LFC (Confédération 3 Hoolantine)

Topics équipe ayant été archivés

Modérateur : Modérateurs FS

Mog_Jaune
Forumiste
Forumiste

Re: Tom Tomsk (Confédération 2 Galand)

Message par Mog_Jaune »

Très belle victoire, je me doutais que la montée serait au rendez-vous... forcément... t'as Sosnov' :mrgreen:

Bien joué ;-)
UMF Stjarnan - Conf 1 - Cornerra L2
[Equipe] [Topic]

Représente Lierse (Belgique), La Corogne (Espagne), Sankt-Pauli (Allemagne), Wimbledon (Angleterre), Metz (France) et Saint-Gall (Suisse).

Inscrit depuis Août 2003.
seryt
Entraîneur
Entraîneur

Message par seryt »

okeyeur a écrit :Ok :shock: :shock: :shock:
Je ne sais pas ce que tu as fait à tes joueurs mais ça a marché. Victoire très importante pour la montée.
Oui je ne m'y attendais pas, surtout que les matchs contre mes autres concurrents avaient été plutôt serrés... Et là... ça m'a surpris, mais bon, je suis plutôt content :mrgreen:
Djeedee a écrit :
seryt a écrit :Le classement:

A venir[/centrer]
Bien joué pour cette victoire écrasante! Il sera intéressant de voir le classement oui.
Merci ;-) Pour le classement j'attends que les autres matchs soient joués (soit ce soir 22H), j'éditerais mon post pour les mettre avec le classement demain. Pour le moment je suis deuxième, mais cela dépendra du résultat d'Ol'Team :P
Kairnon a écrit :Superbe victoire contre le second Seryt ! :shock: :mrgreen:

Bravo à toi ! Comme tu le dis, la seconde place est possible ! :D
C'est possible oui, j'aurais bien aimé rester en L4 et tenter le doublé Challenger - L4 la saison prochaine, mais bon je crois que je vais jouer le coup à fond finalement, ça serait bête de pas le faire ;-)
F.c.n.a a écrit :Mon dieu un fan de Tomsk !!! On est 2 ! Je te respecte !

Fifa 12 only avec Tom Tomsk :D

Tu es mon dieu :lol:
Moi c'est avec Football Manager 2006 :mrgreen: Un peu plus ancien quand même :hi: Mais j'aurai jamais pensé que quelqu'un d'autre soit fan du Tom Tomsk sur :FS: :vert:
Mog_Jaune a écrit :Très belle victoire, je me doutais que la montée serait au rendez-vous... forcément... t'as Sosnov' :mrgreen:

Bien joué ;-)
Merci ;-) Toi aussi tu peux (re) monter ;-) Mais je suis pas encore en L3 te ferais-je remarquer :mrgreen:
Lord casa
Modérateur FS
Modérateur FS

Message par Lord casa »

Grosse victoire qui, j'en suis sur, te donne envie d'être au prochain match le plus vite possible !
Lord casa est une légende sur FS... mais pas sur Défifoot !

RACING - Balonny CONF 1 : Championnat français
FC VAUGAREAU - Cornerra CONF 3
HOLSTEIN KIEL - Galand CONF 4 : Championnat anglais, écossais & Superleague
CELTIC GLASGOW - Hoolantine CONF 8
seryt
Entraîneur
Entraîneur

Message par seryt »

Classement à jour
seryt
Entraîneur
Entraîneur

Message par seryt »

Lord casa a écrit :Grosse victoire qui, j'en suis sur, te donne envie d'être au prochain match le plus vite possible !
Surtout envie d'être en L3 en fait :mrgreen: il me reste que des matchs contre des équipes sans manager
seryt
Entraîneur
Entraîneur

Message par seryt »

Prochain match:

Ligue 4 Journée 14

Image Tom Tomsk (3) - Monlulu (8) Image

Un match facile ?

Les cotes:

1: 1.06 - N: 4.52 - 2: 8.22

Les équipes probables:

Tom Tomsk:

Image
Mandrykin - Omelyanchuk, Sosnovsky (cap.), Gultyaev - Balyaykin, Nam-Il, Sabitov - Ropotan, Klimov, Khazov, Bazhenov

Monlulu:

Image
Olive - Sovou, Xretit, Qharther - Fuvillier, Pattles - Le-Jallec, Mattles, Wouchez - Paviano, Xraore

Les mots du coach:

"Je ne fait pas tourner pour ce match, car la victoire est impérative. On avait gagné 4-0 à l'aller avec cette équipe-là, il faudra faire aussi bien. Il ne faut par contre surtout pas perdre de points sur une telle rencontre. Je ferais tourner lors des 3 prochains matchs, qui sont contre des IAs, avant le choc contre le leader que l'on jouera à fond !"
seryt
Entraîneur
Entraîneur

Message par seryt »

Ah, et petite précision importante: le deuxième joue chez le cinquième (à l'aller, victoire 2-0 de l'Ol'Team)
ThePepito
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Message par ThePepito »

Allez seryt, tu as l'ascendant psychologique au vu du match aller et de par ta position au classement. Bon match ;-)
Image
seryt
Entraîneur
Entraîneur

Message par seryt »

ThePepito a écrit :Allez seryt, tu as l'ascendant psychologique au vu du match aller et de par ta position au classement. Bon match ;-)
Oui en effet, et on est meilleur sur le papier, on a pas le droit à l'erreur :P Merci ;-)
seryt
Entraîneur
Entraîneur

Message par seryt »

Ligue 4 Journée 14:

Tom Tomsk - Monlulu: 4-0

Victoire facile...

Image
Nam-Il rattrape Le-Jallec, Monlulu ne pose pas de problèmes aux locaux

Buts:

1-0 Klimov 10ème
2-0 Bazhenov 19ème
3-0 Bazhenov 26ème
4-0 Bazhenov 65ème

Le Trud récemment agrandi, avec une capacité portée à 8250 places (au lieu de 5000 auparavant), affichait complet pour ce match. Et le public se régalait dès la 10ème minute, Sabitov lançant Klimov dans la profondeur pour un face-à-face avec Olive que le russe ne ratait pas. 9 minutes plus tard, ce même Sabitov, pièce maîtresse dans l’entre-jeu russe, servait Bazhenov, seul à 5 mètres des cages et qui ne laissait aucune chance à Olive. Le break était fait, et le 3-0 survenait peu avant la mi-temps, Sovou déviant une frappe anodine de Bazhenov en corner. Ropotan montrait sa qualité de tireur de coup de pied de coin car il déposait le ballon sur le crâne de Bazhenov, qui devançait Xretit et glissait la balle au fond des filets. 6 minutes après, Klimov prenait sa chance de 10 mètres, mais Olive sortait le grand jeu. Rebelote à la 37ème, Klimov décochait une frappe terrible de 15 mètres mais Olive était impérial. 3 à 0 à la mi-temps, le match était déjà fini. Les locaux procédaient par contre, laissant le ballon à leurs adversaires qui dominaient mais qui ne pouvaient pas tirer, ne sachant comment percer la défense russe. Leurs quelques tentatives furent sans danger pour Mandrykin. A la 65ème, Bazhenov réussissait un une-deux avec Klimov. Sa frappe laissait Olive de marbre. A un quart d'heure de la fin, Makhmudov remplaçait Klimov sous les acclamations du public. 4-0, succès tranquile pour les russes.

L'homme du match: Nikita BAZHENOV

Il était partout, dans tout les bons coups. Ses combinaisons avec Sabitov ou Klimov auront fait très mal à la défense adverse. Et contrairement à Klimov, il aura été très réaliste. Très en forme, il marque sur 3 de ses 4 tirs. Un très bon niveau, si il ne pouvait que faire des matchs comme celui-ci...

La réaction du coach:

"Je m'attendais à une victoire facile, même si je craignais que l'on tombe dans le piège de la facilité. Mais encore une fois, on a su marquer très vite, dans les 10 premières minutes, et plier le match au bout d'une demi-heure. C'est l'une de nos grandes forces. Quand on marque rapidement, généralement, on gagne. Maintenant 3 matchs faciles s'annoncent, à moins de l'arrivée d'une nouvelle équipe dans le championnat. Je ferais donc tourner pour ces matchs sans grand intérêt, avant la finale contre la Giov Bar Team ! Et ce soir, je suis supporter du Ponderach United !"

Les résultats de la journée 14:

Tom Tomsk (3) - Monlulu (8): 4-0
Caudan Sport (10) - US Amberiux (4): 0-0
Ponderach United (5) - Ol'Team (2): 2-0
Giov Bar Team (1) - Le Téfécé (7): 4-0
FC Nutella (6) - All Stars Chole JTM (9): 1-0

Le classement:

Image
Modifié en dernier par seryt le mer. mars 28, 2012 22:17 pm, modifié 2 fois.
Verrouillé

Retourner vers « Equipes Archivées »