Bien joué

Modérateur : Modérateurs FS
Oui je ne m'y attendais pas, surtout que les matchs contre mes autres concurrents avaient été plutôt serrés... Et là... ça m'a surpris, mais bon, je suis plutôt contentokeyeur a écrit :Ok![]()
![]()
![]()
Je ne sais pas ce que tu as fait à tes joueurs mais ça a marché. Victoire très importante pour la montée.
MerciDjeedee a écrit :Bien joué pour cette victoire écrasante! Il sera intéressant de voir le classement oui.seryt a écrit :Le classement:
A venir[/centrer]
C'est possible oui, j'aurais bien aimé rester en L4 et tenter le doublé Challenger - L4 la saison prochaine, mais bon je crois que je vais jouer le coup à fond finalement, ça serait bête de pas le faireKairnon a écrit :Superbe victoire contre le second Seryt !![]()
![]()
Bravo à toi ! Comme tu le dis, la seconde place est possible !
Moi c'est avec Football Manager 2006F.c.n.a a écrit :Mon dieu un fan de Tomsk !!! On est 2 ! Je te respecte !
Fifa 12 only avec Tom Tomsk![]()
Tu es mon dieu
MerciMog_Jaune a écrit :Très belle victoire, je me doutais que la montée serait au rendez-vous... forcément... t'as Sosnov'![]()
Bien joué
Surtout envie d'être en L3 en faitLord casa a écrit :Grosse victoire qui, j'en suis sur, te donne envie d'être au prochain match le plus vite possible !
Oui en effet, et on est meilleur sur le papier, on a pas le droit à l'erreurThePepito a écrit :Allez seryt, tu as l'ascendant psychologique au vu du match aller et de par ta position au classement. Bon match
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité