O.M.Marseille [L1 Cornerra - Conf' 11] - pie710

Topics équipe ayant été archivés

Modérateur : Modérateurs FS

Okeyeur
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Re: O.M.Marseille - pie710 [Ligue Pro n°546]

Message par Okeyeur »

pie 710 a écrit :
Désolé, j'ai pas eu trop le temps cette semaine, c'est du résumé vite fait ;).
Sa reste bien fait, bien joué, avec cette victoire tu pourrais te positionner 1er si le leader se fait accrocher ;-) .
pie 710
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé

Message par pie 710 »

okeyeur a écrit :
pie 710 a écrit :
Sa reste bien fait, bien joué, avec cette victoire tu pourrais te positionner 1er si le leader se fait accrocher ;-) .
Merci, ça fait plaisir de voir que ça te plaît malgré que ça soit assez bref :p
Sinon, je ne crois pas trop en l'échec du co-leader, donc faut attendre les duels opposant les 4-5 premières équipes ;)
Image
“Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.”

John Lennon

Image
Okeyeur
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Message par Okeyeur »

pie 710 a écrit :
okeyeur a écrit :
pie 710 a écrit :
Merci, ça fait plaisir de voir que ça te plaît malgré que ça soit assez bref :p
Sinon, je ne crois pas trop en l'échec du co-leader, donc faut attendre les duels opposant les 4-5 premières équipes ;)
Ou alors le duel Journée 15 - Vendredi 30/07/2010 entre toi ( encore 2ème je l'espère ) et Xx-Team FuziON-xX à l'extérieur.

THE MATCH ;-) .
pie 710
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé

Message par pie 710 »

okeyeur a écrit : Ou alors le duel Journée 15 - Vendredi 30/07/2010 entre toi ( encore 2ème je l'espère ) et Xx-Team FuziON-xX à l'extérieur.

THE MATCH ;-) .
Bah oui, c'est un des duels opposant les 4-5 premiers justement et c'est le match qui me fait le plus peur là ;)
Image
“Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.”

John Lennon

Image
Odd Della Robbia
Forumiste
Forumiste

Message par Odd Della Robbia »

Bah, tu l'avais pas déjà battu ( avec l'aide de rom ) ?
pie 710
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé

Message par pie 710 »

Odd Della Robbia a écrit :Bah, tu l'avais pas déjà battu ( avec l'aide de rom ) ?
C'est pas parce que je l'ai battu à l'aller que je le battrai au retour ;)
Les donnes seront relancées, ça sera du 57-43 pour lui car il est à domicile. Ensuite ça dépend de la forme des joueur aussi et en plus je pense qu'il s'attend à la même strat que la dernière fois donc du coup il va surement tenter de la contrer, donc le choix tactique va être dur à faire pour le retour x)
Image

John Lennon

Image
pie 710
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé

Message par pie 710 »

Le Match

Image
Présentation :
Image
Image
Les Tactiques
Image
Le Match :
Image
Niang
Image
Brandao
Image
Mandanda
Image
Image
Les Classements :
Image
Les résultats + Le Programme :
Image
La question du jour :
Pie710, à la mi-saison, vous vous pointez à égalité de point avec le leader du championnat, vos objectifs semblent clairs, pensez-vous vos joueurs capables d'aller chercher le titre ?
"J'ai le droit à un effectif de qualité qui écoute les consignes, l'équipe gagne ensemble mais perd ensemble ! Tous les joueurs sont solidaires les uns aux autres, cela nous permet d'engranger les points et d'être très bien positionner à la fin de la phase aller du championnat. Notre seul faux pas est du à une erreur de coaching de ma part, je l'assume et j'espère qu'elle ne nous coutera pas en fin de saison. L'avantage de l'équipe est que chaque poste est doublé et que tout le monde est sous la pression de passer sur le banc, il faut donc qu'ils donnent tous le meilleur d'eux même à chaque match. Les joueurs sont pour la plus part les mêmes depuis plusieurs saisons, il y a des automatismes qui se sont formés, ceci est un avantage pour le club et c'est grâce à tout ces facteurs (Qualité, efficacité et entente) que nous figurons si bien placé. L'objectif reste la montée avec si possible en bonus le titre mais rien n'est joué car Monaco (3e) et la PSG (4e) sont de très bons outsiders et la Team Fuzion est pour moi la meilleure équipe du championnat, il faudra aller les battre chez eux et ça ne sera pas chose facile. Je finirai en disant, même en affirmant que malgré notre 2e place, rien n'est fait !"
Image

John Lennon

Image
rom
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Message par rom »

Surtout qu'en attendant que tu joues ton match t'es 3ème :P
Tu le joues quand le leader ? Tu seras encore en course en coupes ? (désolé de pas avoir trop suivi ces derniers temps ^^)
awno12
Forumiste
Forumiste

Message par awno12 »

ptdrrr t'as un staff avec toi pour etudier les compos des adversaires , je comprends maintenant ta compo !
pas tres tres fair play ça
mais en tout cas super boulot
rom
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Message par rom »

Je ne suis qu'un joueur comme pie ou toi... (en meilleur, ok... ou même pas ^^) Après j'ai un rôle à jouer sur le forum mais ça s'arrête là ;-)

Et tu ne sais pas non plus l'importance que j'ai eu dans le contre ! Je peux te le dire, au final, j'ai pas fait grand chose...
Verrouillé

Retourner vers « Equipes Archivées »