Sa reste bien fait, bien joué, avec cette victoire tu pourrais te positionner 1er si le leader se fait accrocherpie 710 a écrit :
Désolé, j'ai pas eu trop le temps cette semaine, c'est du résumé vite fait ;).

Modérateur : Modérateurs FS
Sa reste bien fait, bien joué, avec cette victoire tu pourrais te positionner 1er si le leader se fait accrocherpie 710 a écrit :
Désolé, j'ai pas eu trop le temps cette semaine, c'est du résumé vite fait ;).
Merci, ça fait plaisir de voir que ça te plaît malgré que ça soit assez bref :pokeyeur a écrit :Sa reste bien fait, bien joué, avec cette victoire tu pourrais te positionner 1er si le leader se fait accrocherpie 710 a écrit :
Désolé, j'ai pas eu trop le temps cette semaine, c'est du résumé vite fait ;)..
Ou alors le duel Journée 15 - Vendredi 30/07/2010 entre toi ( encore 2ème je l'espère ) et Xx-Team FuziON-xX à l'extérieur.pie 710 a écrit :Merci, ça fait plaisir de voir que ça te plaît malgré que ça soit assez bref :pokeyeur a écrit :Sa reste bien fait, bien joué, avec cette victoire tu pourrais te positionner 1er si le leader se fait accrocherpie 710 a écrit :
Désolé, j'ai pas eu trop le temps cette semaine, c'est du résumé vite fait ;)..
Sinon, je ne crois pas trop en l'échec du co-leader, donc faut attendre les duels opposant les 4-5 premières équipes ;)
Bah oui, c'est un des duels opposant les 4-5 premiers justement et c'est le match qui me fait le plus peur là ;)okeyeur a écrit : Ou alors le duel Journée 15 - Vendredi 30/07/2010 entre toi ( encore 2ème je l'espère ) et Xx-Team FuziON-xX à l'extérieur.
THE MATCH.
C'est pas parce que je l'ai battu à l'aller que je le battrai au retour ;)Odd Della Robbia a écrit :Bah, tu l'avais pas déjà battu ( avec l'aide de rom ) ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité