confédération 46 - active elle recrute -

Modérateur : Modérateurs FS

vinzcanari
Forumiste
Forumiste

Re: confédération 46 - active elle recrute -

Message par vinzcanari »

Nos L1 et L2 sont pleines ce qui est une bonne nouvelle, pour ceux qui voudrais nous rejoindre il y a de la place dans nos 4 pays de L3 ...
les Canaris vinzcanari conf17 (L1 Balonny) :
http://www.defifoot.com/equipe/ficheeq.php?theequipe=17971

3ème de l'interconf 2013 avec la 17CTION

1/8e de finaliste coupe du monde 2014 avec l'Israël
vinzcanari
Forumiste
Forumiste

Message par vinzcanari »

Pour la saison dernière (11ème) les 4 derniers champions de L1 :

Holantine: dylan1993_3 "Borussia Dortmund"
Ballony: Zanetti "Inter Milan F-C"
Galand: bichtat "Coyotes"
Cornerra: Jose' "Les Kloropanphylles"

- de L2 :

Holantine: Prototype "DEAD FANTASY"
Ballony: Kbalisto94 "FC MaLcriaDo"
Galand: kaka81 "BERGEN FC"
Cornerra: biscotte83 "Tonga Soa"

- de L3 :

Holantine: madridi "Galàcticos"
Ballony: zarali cem "FC ZARA 58"
Galand: Sistrya "S'ys Team"
Cornerra: fredomabaka3 "Defifou"

Dernier vainqueur de la "coupe des champions L1", bichtat avec les "Coyotes" représentera la confédération 46 dans la nouvelle compétition qui est la [b"]World Cup"[/b].

Kairnon
Entraîneur
Entraîneur

Message par Kairnon »

Bonjour à tous.

Peut être que certains me connaissent via le :FS: ou via le jeu. J'ai 3 comptes sur Defifoot. Mon premier compte "P'tit Kid" est en confédération 19 en L2. Mon second compte "Kairnon 04" en confédération 22 en L4. Et depuis hier, j'ai un troisième compte "Kairnon" qui est actuellement en draft. Ayant vu que vous recrutiez des managers en confédération 46, je me suis dit que ça pourrait être sympa d'intégrer (avec mon compte "Kairnon") une confédération que je ne connais pas, et dont je n'entends pas parler. Si vous m'acceptez parmi vous, je serais heureux de rejoindre la 46. Avant cela, j'aurai une question : Quel est le pays de la 46 le plus dynamique, le plus actif ? Vous l'aurez compris, jouer contre des fantômes, ce n'est pas mon truc ;-)

J'attends votre réponse avec impatience ! :)
Image

ImageImageImage

AWARD MUSICAL 2012
AWARD MUSICAL 2013
AWARD DE LA CULTURE 2013

"La vie, c'est le truc qui passe pendant qu'on multiplie les projets." John Lennon.
vinzcanari
Forumiste
Forumiste

Message par vinzcanari »

Kairnon a écrit :Bonjour à tous.

Peut être que certains me connaissent via le :FS: ou via le jeu. J'ai 3 comptes sur Defifoot. Mon premier compte "P'tit Kid" est en confédération 19 en L2. Mon second compte "Kairnon 04" en confédération 22 en L4. Et depuis hier, j'ai un troisième compte "Kairnon" qui est actuellement en draft. Ayant vu que vous recrutiez des managers en confédération 46, je me suis dit que ça pourrait être sympa d'intégrer (avec mon compte "Kairnon") une confédération que je ne connais pas, et dont je n'entends pas parler. Si vous m'acceptez parmi vous, je serais heureux de rejoindre la 46. Avant cela, j'aurai une question : Quel est le pays de la 46 le plus dynamique, le plus actif ? Vous l'aurez compris, jouer contre des fantômes, ce n'est pas mon truc ;-)

C'est avec plaisir que nous t'accueillerons en 46, nos 4pays sont actifs, seules les L3 sont plutôt déserté, mais nous espérons que d'autre comme toi nous rejoindrons ;) ...il y a 6 managers actifs en L3 hoolantine, 2 en l3 cornerra et 1 en L3 Galand et Ballony, on te laisse choisir et j'espère qu'on arrivera a toute les remplir aux mieux et pas seulement une!!Si tu rencontres des joueurs de draft qui cherche une conf, tu peux leur parler de la nôtre.
Modifié en dernier par vinzcanari le ven. nov. 09, 2012 15:37 pm, modifié 1 fois.

vinzcanari
Forumiste
Forumiste

Message par vinzcanari »

Interview de Prototype qui dirige l'équipe DEAD FANTASY en L1 Hoolantine:

1) Bonjour et merci de répondre à mes questions, présente nous rapidement ton équipe "DEAD FANTASY" et son parcours depuis ses débuts?
Bonjour, tout d'abord je veux me presenter: je m'appel jimmy et mon pseudo est Prototype car je suis un très grand fan du jeux propotype, par contre le nom de mon équipe vient de FINAL FANTASY et de DEAD OR ALIVE, et il y pas longtemps un producteur a decider faire un petit cours métrage qui met en action tout le personnage de final fantasy contre ceux de dead or alive et il l'on appeler Dead Fantasy.
Je ne connaissais pas defifoot mais j'ai été parrainer par dylan, avant je connaissais rien et parfois sa m'énervait et alors j'ai quitter le jeu 3-4 mois je suis revenu et jai recommencer a diriger une new équipe que je appeler Blue Dragon, avec cette équipe, j'ai même reussi a arriver en L2 puis j'ai arrêter defifoot car je devais aller au canada, manque de temps, defifoot a bloquer mon équipe pendant 1 ans et après je suis revenu parce que dylan et moi n'étions plus dans la même école et cela que je reconstruit mon équipe et je l'ai nommer dead fantasy et cette fois ci je suis pret de rester longtemps

2) Tu changes souvent de confédération, qu'est ce qui t'as amenés en 46 et penses tu y rester à long terme?

Ce qui ma pousser a venir en conf 46, c'est dylan et il m'avait promis qu'il allait me laisser gagner sont titre pour une saison mais c'est aussi parce que l'ambiance et le niveau est beaucoup trop élever . Cette saison je serais avec vous et je n'ai pas encore penser a changer de conf cela reste un mystère.

3) Un titre de L2 acquis assez facilement la saison passée et déjà 3victoires cette dont 2 faces à la Shinra et le Standard qui font partis des favoris, t'attendais tu as ce départ?et joues tu le titre?
Quand j'ai vue le calendrier je me suis demander comment j'allais gérer déjà un clasico en J2 et un autre en journée J6 et vue le niveau, je suis très surpris.
Jouer le titre c'est un peu trop pour moi par contre empêcher dylan de le gagner encore ça je peux le faire car entre son équipe et la mienne c'est une rivalité qui date de longtemps et il le sait.
La shinra inc est une grande équipe que je respecte beaucoup mais je suis pas un fan de la shinra inc tout comme lui il ne pas fan de cocoon donc il reste mon ennemie N°2.

4) Un effectif de seulement 22joueurs dont 8jeunes, est-ce qu'il ne sera pas difficile de jouer 3 compétitions et tenir l'effectif en forme toute la saison?
Il est vrai que cela parait fou mais mon but est le rajeunissement, pour le championnat je veux titulariser tout mes vieux joueur, pour la coupe challenger vu le niveau je veux titulariser mes jeunes et quand a la coupe national on verra ce qui arrivera.
J'ai encore beaucoup de jeunes qui attendent de recevoir un contrat mais le nombre de formateur est limiter a 6.

5) Quelles sont tes objectifs réels en championnat, coupe national et coupe des challengers?
En championnat, mon objectif est d'être entre 2? et 3? pour pouvoir ce qualifier en ligue de champion.
En coupe challenger, je veux tout faire pour la gagner
La coupe national ne m'intéresse pas trop, j?espère juste me retrouver en demi final pas plus pas moins.

6) J'ai remarqué que tu as la carte supporter, gères-tu d'autres équipe sur Défifoot?
Je ne gère pas une autre équipe mais ma carte est relier a une amie, elle adore le foot et aime bien defifoot, pour pouvoir l'aider au début j'ai due créer le compte et lui expliquer comment ça marche sur defifoot et le nom de son équipe est FINAL FANTASY X et son pseudo Serra, tout ça c'est moi qui l'ai créé mais la gérance est entre ces main et je peux vous assurer que je ne connais pas sont mot de passe.

7) A bientôt et bonne saison à toi, ici je te laisse le mot de la fin?
Je vous remercie tous de m'avoir accueillie dans votre championnat fun, je suis tres heureux et je tiens a remercier mon pote dylan pour tout ce qu'il a fait et de me m'avoir fait découvrir defifoot même si aujourd'hui nous somme des rivaux et somme en guerre, je luis suis très reconnaissant car il a toujours été avec moi même a l?école dans de moment difficile.
Je sens que ce championnat n'est pas encore terminer mais cela ne fait que commencer.

Kairnon
Entraîneur
Entraîneur

Message par Kairnon »

vinzcanari a écrit :
Kairnon a écrit :Bonjour à tous.

C'est avec plaisir que nous t'accueillerons en 46, nos 4pays sont actifs, seules les L3 sont plutôt déserté, mais nous espérons que d'autre comme toi nous rejoindrons ;) ...il y a 6 managers actifs en L3 hoolantine, 2 en l3 cornerra et 1 en L3 Galand et Ballony, on te laisse choisir et j'espère qu'on arrivera a toute les remplir aux mieux et pas seulement une!!Si tu rencontres des joueurs de draft qui cherche une conf, tu peux leur parler de la nôtre.

Ca marche. Par contre il va falloir que je gagne 5 drafts avant de vous rejoindre, parce qu'il me faut 50 points pour pouvoir rejoindre une L3 il me semble !
Image

ImageImageImage

AWARD MUSICAL 2012
AWARD MUSICAL 2013
AWARD DE LA CULTURE 2013

"La vie, c'est le truc qui passe pendant qu'on multiplie les projets." John Lennon.
Kairnon
Entraîneur
Entraîneur

Message par Kairnon »

En fait, il n'y a aucune condition pour rejoindre une L3 apparemment. Si c'est le cas, je serais parmi vous dès ma draft terminée ! :)
Image

ImageImageImage

AWARD MUSICAL 2012
AWARD MUSICAL 2013
AWARD DE LA CULTURE 2013

alexalexo
Forumiste
Forumiste

Message par alexalexo »

Kairnon a écrit :En fait, il n'y a aucune condition pour rejoindre une L3 apparemment. Si c'est le cas, je serais parmi vous dès ma draft terminée ! :)

Ca m'étonne : j'ai moi-même été obligé de gagner 50 points pour rejoindre la L3 Hoolantine en Octobre. Si ça a changé, c'est une excellente nouvelle pour la survie de la 46 :P . Sinon, tu peux toujours essayer de remplacer une équipe de L2 (ce qui sera plus difficile, les ligues supérieures étant à peu près toutes remplies). L'ambiance est surtout cloisonnée en L1 et L2, mais la L3 Hoolantine s'est bien remplie ces dernières saisons (nous sommes 7 managers actifs) et est maintenant bien animée. En terme d'atmosphère chaleureuse, je pense que la Hoolantine surpasse les autres pays, même si la Cornerra prend de plus en plus d'envergure avec l'arrivée de nouveaux managers en L2 (parmi lesquels le second compte de Mog_Jaune).

Au niveau sportif, il faut savoir que la confédération 46 regroupe beaucoup d'entraîneurs présents depuis moins de deux ans. Le niveau est donc assez homogène, ce qui assure surprises et suspense jusqu'à la dernière minute. En revanche, le NPA moyen n'est pas des plus relevés (mais est-ce vraiment le plus important ?). Là encore, chaque pays a ses spécificités. En Galand, tu pourras relever le challenge de faire tomber les Coyotes de Bichtat, l'un des meilleurs managers du jeu. En Hoolantine, c'est beaucoup plus homogène avec des ligues inférieures plus relevées.
Kairnon
Entraîneur
Entraîneur

Message par Kairnon »

Je vais voir ça pour les 50 points alors :)

Merci beaucoup pour cette précision sur la confédération !! :D
Image

ImageImageImage

AWARD MUSICAL 2012
AWARD MUSICAL 2013
AWARD DE LA CULTURE 2013

Kairnon
Entraîneur
Entraîneur

Message par Kairnon »

Je suis parmi vous en L3 Hoolantine ! :)

J'ai fait le choix de ne pas faire de saison draft (puisque c'est possible). Je préfère commencer fort dès le début quite à rester en L3 un bon moment. La formation est la base du club.
Image

ImageImageImage

AWARD MUSICAL 2012
AWARD MUSICAL 2013
AWARD DE LA CULTURE 2013

Verrouillé

Retourner vers « Compétitions officielles sur Defifoot »