confédération 46 - active elle recrute -
Modérateur : Modérateurs FS
- vinzcanari
- Forumiste
Re: confédération 46 - active elle recrute -
Nos L1 et L2 sont pleines ce qui est une bonne nouvelle, pour ceux qui voudrais nous rejoindre il y a de la place dans nos 4 pays de L3 ...
les Canaris vinzcanari conf17 (L1 Balonny) :
http://www.defifoot.com/equipe/ficheeq. ... uipe=17971
3ème de l'interconf 2013 avec la 17CTION
1/8e de finaliste coupe du monde 2014 avec l'Israël
- vinzcanari
- Forumiste
Pour la saison dernière (11ème) les 4 derniers champions de L1 :
Holantine: dylan1993_3 "Borussia Dortmund"
Ballony: Zanetti "Inter Milan F-C"
Galand: bichtat "Coyotes"
Cornerra: Jose' "Les Kloropanphylles"
- de L2 :
Holantine: Prototype "DEAD FANTASY"
Ballony: Kbalisto94 "FC MaLcriaDo"
Galand: kaka81 "BERGEN FC"
Cornerra: biscotte83 "Tonga Soa"
- de L3 :
Holantine: madridi "Galàcticos"
Ballony: zarali cem "FC ZARA 58"
Galand: Sistrya "S'ys Team"
Cornerra: fredomabaka3 "Defifou"
Dernier vainqueur de la "coupe des champions L1", bichtat avec les "Coyotes" représentera la confédération 46 dans la nouvelle compétition qui est la [b"]World Cup"[/b].
Holantine: dylan1993_3 "Borussia Dortmund"
Ballony: Zanetti "Inter Milan F-C"
Galand: bichtat "Coyotes"
Cornerra: Jose' "Les Kloropanphylles"
- de L2 :
Holantine: Prototype "DEAD FANTASY"
Ballony: Kbalisto94 "FC MaLcriaDo"
Galand: kaka81 "BERGEN FC"
Cornerra: biscotte83 "Tonga Soa"
- de L3 :
Holantine: madridi "Galàcticos"
Ballony: zarali cem "FC ZARA 58"
Galand: Sistrya "S'ys Team"
Cornerra: fredomabaka3 "Defifou"
Dernier vainqueur de la "coupe des champions L1", bichtat avec les "Coyotes" représentera la confédération 46 dans la nouvelle compétition qui est la [b"]World Cup"[/b].
- Kairnon
- Entraîneur
Bonjour à tous.
Peut être que certains me connaissent via le
ou via le jeu. J'ai 3 comptes sur Defifoot. Mon premier compte "P'tit Kid" est en confédération 19 en L2. Mon second compte "Kairnon 04" en confédération 22 en L4. Et depuis hier, j'ai un troisième compte "Kairnon" qui est actuellement en draft. Ayant vu que vous recrutiez des managers en confédération 46, je me suis dit que ça pourrait être sympa d'intégrer (avec mon compte "Kairnon") une confédération que je ne connais pas, et dont je n'entends pas parler. Si vous m'acceptez parmi vous, je serais heureux de rejoindre la 46. Avant cela, j'aurai une question : Quel est le pays de la 46 le plus dynamique, le plus actif ? Vous l'aurez compris, jouer contre des fantômes, ce n'est pas mon truc
J'attends votre réponse avec impatience !
Peut être que certains me connaissent via le

- vinzcanari
- Forumiste
Kairnon a écrit :Bonjour à tous.
Peut être que certains me connaissent via leou via le jeu. J'ai 3 comptes sur Defifoot. Mon premier compte "P'tit Kid" est en confédération 19 en L2. Mon second compte "Kairnon 04" en confédération 22 en L4. Et depuis hier, j'ai un troisième compte "Kairnon" qui est actuellement en draft. Ayant vu que vous recrutiez des managers en confédération 46, je me suis dit que ça pourrait être sympa d'intégrer (avec mon compte "Kairnon") une confédération que je ne connais pas, et dont je n'entends pas parler. Si vous m'acceptez parmi vous, je serais heureux de rejoindre la 46. Avant cela, j'aurai une question : Quel est le pays de la 46 le plus dynamique, le plus actif ? Vous l'aurez compris, jouer contre des fantômes, ce n'est pas mon truc
![]()
C'est avec plaisir que nous t'accueillerons en 46, nos 4pays sont actifs, seules les L3 sont plutôt déserté, mais nous espérons que d'autre comme toi nous rejoindrons ;) ...il y a 6 managers actifs en L3 hoolantine, 2 en l3 cornerra et 1 en L3 Galand et Ballony, on te laisse choisir et j'espère qu'on arrivera a toute les remplir aux mieux et pas seulement une!!Si tu rencontres des joueurs de draft qui cherche une conf, tu peux leur parler de la nôtre.
Modifié en dernier par vinzcanari le ven. nov. 09, 2012 15:37 pm, modifié 1 fois.
- vinzcanari
- Forumiste
Interview de Prototype qui dirige l'équipe DEAD FANTASY en L1 Hoolantine:
- Kairnon
- Entraîneur
vinzcanari a écrit :Kairnon a écrit :Bonjour à tous.
Peut être que certains me connaissent via leou via le jeu. J'ai 3 comptes sur Defifoot. Mon premier compte "P'tit Kid" est en confédération 19 en L2. Mon second compte "Kairnon 04" en confédération 22 en L4. Et depuis hier, j'ai un troisième compte "Kairnon" qui est actuellement en draft. Ayant vu que vous recrutiez des managers en confédération 46, je me suis dit que ça pourrait être sympa d'intégrer (avec mon compte "Kairnon") une confédération que je ne connais pas, et dont je n'entends pas parler. Si vous m'acceptez parmi vous, je serais heureux de rejoindre la 46. Avant cela, j'aurai une question : Quel est le pays de la 46 le plus dynamique, le plus actif ? Vous l'aurez compris, jouer contre des fantômes, ce n'est pas mon truc
![]()
C'est avec plaisir que nous t'accueillerons en 46, nos 4pays sont actifs, seules les L3 sont plutôt déserté, mais nous espérons que d'autre comme toi nous rejoindrons ;) ...il y a 6 managers actifs en L3 hoolantine, 2 en l3 cornerra et 1 en L3 Galand et Ballony, on te laisse choisir et j'espère qu'on arrivera a toute les remplir aux mieux et pas seulement une!!Si tu rencontres des joueurs de draft qui cherche une conf, tu peux leur parler de la nôtre.
Ca marche. Par contre il va falloir que je gagne 5 drafts avant de vous rejoindre, parce qu'il me faut 50 points pour pouvoir rejoindre une L3 il me semble !
- Kairnon
- Entraîneur
En fait, il n'y a aucune condition pour rejoindre une L3 apparemment. Si c'est le cas, je serais parmi vous dès ma draft terminée ! 

- alexalexo
- Forumiste
Kairnon a écrit :En fait, il n'y a aucune condition pour rejoindre une L3 apparemment. Si c'est le cas, je serais parmi vous dès ma draft terminée !
Ca m'étonne : j'ai moi-même été obligé de gagner 50 points pour rejoindre la L3 Hoolantine en Octobre. Si ça a changé, c'est une excellente nouvelle pour la survie de la 46

Au niveau sportif, il faut savoir que la confédération 46 regroupe beaucoup d'entraîneurs présents depuis moins de deux ans. Le niveau est donc assez homogène, ce qui assure surprises et suspense jusqu'à la dernière minute. En revanche, le NPA moyen n'est pas des plus relevés (mais est-ce vraiment le plus important ?). Là encore, chaque pays a ses spécificités. En Galand, tu pourras relever le challenge de faire tomber les Coyotes de Bichtat, l'un des meilleurs managers du jeu. En Hoolantine, c'est beaucoup plus homogène avec des ligues inférieures plus relevées.
- Kairnon
- Entraîneur
Je vais voir ça pour les 50 points alors 
Merci beaucoup pour cette précision sur la confédération !!

Merci beaucoup pour cette précision sur la confédération !!

- Kairnon
- Entraîneur
Je suis parmi vous en L3 Hoolantine ! 
J'ai fait le choix de ne pas faire de saison draft (puisque c'est possible). Je préfère commencer fort dès le début quite à rester en L3 un bon moment. La formation est la base du club.

J'ai fait le choix de ne pas faire de saison draft (puisque c'est possible). Je préfère commencer fort dès le début quite à rester en L3 un bon moment. La formation est la base du club.