Stade Normand LFC (Confédération 3 Hoolantine)

Topics équipe ayant été archivés

Modérateur : Modérateurs FS

pie 710
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé

Re: Stade Normand LFC (M.Qosimov) (Confederation 2 Galand)

Message par pie 710 »

Va falloir se ressaisir vite en championnat pour ne pas se faire dépasser. Sinon faut continuer le parcours en coupe :D
Image
“Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.”

John Lennon

Image
seryt
Entraîneur
Entraîneur

Message par seryt »

en championnat je fais tourner car le maintien est acquis, et vu qu'en coupe ça paye pour le moment... ;-)
seryt
Entraîneur
Entraîneur

Stade Normand LFC (M.Qosimov) (Confederation 2 Galand)

Message par seryt »

Ligue 2 Journées 10: T.F.C. - Stade Normand LFC

Les buts:

Mi-Temps: 0-0

1-0 Bulut (72ème, passe de Santander)
BULUT est à 11 mètres, excentré par rapport au but, sans personne pour le gêner, sans coéquipier pour l'aider. il décide de frapper. Marquer ce but semble difficile...et il marque !

2-0 Bulut (77ème, passe de Santander)
BULUT est à 11 mètres, excentré par rapport au but, sans personne pour le gêner, sans coéquipier pour l'aider. il décide de frapper. Marquer ce but semble difficile...et il marque !

2-1 Dang-Whon (80ème, passe de Mesloub)
Dang-Whon est à 17 mètres, face au but, sans personne pour le gêner, sans coéquipier pour l'aider. Il choisit de reprendre cette passe à ras de terre en effectuant un contrôle enchainé par un tir. Il va falloir tout son talent pour marquer ce but...et il marque !

Score final:

Au final, une défaite imméritée pour les normands.
Au final, une défaite imméritée pour les normands.
Capture4.PNG (20.85 Kio) Vu 318 fois
La réaction du coach:

"C'est une défaite cruelle, car eux marquent sur 2 buts chanceux alors que nous n'arrivons pas à marquer sur une double grosse occasion. On aurait mérité de gagner ce match. Heureusement, la Coupe des Champions nous sourit toujours."

La 10ème journée:
La 10ème journée. Le SNLFC perd 2 places au classement suite aux succès de la Jakoteam et de Monaco.
La 10ème journée. Le SNLFC perd 2 places au classement suite aux succès de la Jakoteam et de Monaco.
Capture3.PNG (10.5 Kio) Vu 318 fois
Le classement:
Le SNLFC retrouve une troisième place qui reflète mieux son niveau.
Le SNLFC retrouve une troisième place qui reflète mieux son niveau.
Capture2.PNG (23.61 Kio) Vu 318 fois
La 11ème journée:
Pour la 11ème journée, le SNLFC va recevoir le MCF. Qosimov va-t-il faire tourner ?
Pour la 11ème journée, le SNLFC va recevoir le MCF. Qosimov va-t-il faire tourner ?
Capture1.PNG (34.55 Kio) Vu 318 fois
[/color]
seryt
Entraîneur
Entraîneur

Message par seryt »

Coupe des Champions de Ligue 3 Groupe A Journée 3: Stade Normand LFC - Freaks Team-Zaïre

Les buts:

1-0 Dang-Whon (35ème, passe de Jovial)
Dang-Whon est à 5 mètres, face au but, à la lutte avec TENON, sans coéquipier pour l'aider. il décide de frapper. Marquer ce but semble difficile...et il marque !

Mi-Temps: 1-0

2-0 Oppenheimer (52ème, sur pénalty)
Carton jaune pour DAOUDA pour cette faute sur Dang-Whon. Penalty marqué par OPPENHEIMER face à VABOUA.

3-0 Dang-Whon (65ème, passe de Oppenheimer)
Dang-Whon est à 3 mètres, face au but, à la lutte avec TENON, sans coéquipier pour l'aider. il décide de frapper. Marquer ce but semble impossible...et il marque !

Score final:

Le score final. Le SNLFC a marqué deux buts chanceux mais c'est permis de vendanger une grosse occasion, ce qui compense.
Le score final. Le SNLFC a marqué deux buts chanceux mais c'est permis de vendanger une grosse occasion, ce qui compense.
Capture7.PNG (16.12 Kio) Vu 318 fois
La réaction du coach:

"C'est évidemment une joie que de battre 3-0 un adversaire aussi coriace que celui-ci, même si le coach adverse n'a pas fait sa tactique. Ce sont 3 points décisifs pour la qualification, maintenant il faudra en reprendre 3 chez eux au retour. Mais si leur coach est de nouveau absent, je vais peut-être faire tourner."

La 3ème journée et le classement:
Les coachs de la Freaks Team et d'Aloriakoiy n'ayant pas fait leurs tactiques, Monaco et le SNLFC ont aisément gagné. La qualification se rapproche...
Les coachs de la Freaks Team et d'Aloriakoiy n'ayant pas fait leurs tactiques, Monaco et le SNLFC ont aisément gagné. La qualification se rapproche...
Capture6.PNG (18.2 Kio) Vu 318 fois
La 4ème journée:
Lors de la 4ème journée, les normands vont chez la Freaks Team, déplacement périlleux !
Lors de la 4ème journée, les normands vont chez la Freaks Team, déplacement périlleux !
Capture5.PNG (10.33 Kio) Vu 318 fois
[/color]
Okeyeur
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Message par Okeyeur »

La qualif est presque acquise en coupe, bien joué.
Dommage pour le championnat car tu aurais pu gagner ce match.
seryt
Entraîneur
Entraîneur

Message par seryt »

Ligue 2 Journée 11: Stade Normand LFC - Marseille CF

Les buts:

Mi-Temps: 0-0

1-0 Mendes da Graça (60ème, passe de Niang)
Mendes da Graca est à 4 mètres, face au but, sans personne pour le gêner, sans coéquipier pour l'aider. il décide de frapper. Marquer ce but semble difficile...et il marque !

2-0 Del Xierco (76ème, passe d'El-Arabi)
Del Xierco est à 12 mètres, excentré par rapport au but, sans personne pour le gêner, sans coéquipier pour l'aider. il décide de frapper. Il va falloir tout son talent pour marquer ce but...et il marque !

3-0 Del Xierco (86ème, passe d'El-Arabi)
Del Xierco est à 6 mètres, face au but, sans personne pour le gêner, sans coéquipier pour l'aider. il décide de frapper. Il va falloir tout son talent pour marquer ce but...et il marque !

Le score final:

Le score final est étrange vu la différence de NPA (6 points) entre les deux équipes et les attaquants alignés par le MCF. Mais c'est une bonne victoire pour le moral !
Le score final est étrange vu la différence de NPA (6 points) entre les deux équipes et les attaquants alignés par le MCF. Mais c'est une bonne victoire pour le moral !
Capture9.PNG (25.95 Kio) Vu 308 fois
La réaction du coach:

"Je suis très heureux qu'on gagne, et en même temps très surpris de gagner 3-0 contre une bonne équipe alors que les remplaçants étaient titulaires. Évidemment, c'est très bien pour leur confiance qu'ils gagnent, surtout après deux défaites consécutives. Il fallait rebondir ! Je salue aussi les 2 premiers buts de Del Xierco avec nous, qui sont les premiers buts de sa carrière. On va fêter ça !"
[/color]
Okeyeur
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Message par Okeyeur »

Bien joué, en faisant tourner tu arrive à gagner et en plus tu reste en tête !! ;-)
pie 710
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé

Message par pie 710 »

Au lieu de dire que tu joues le maintien, tu ferrais mieux de jouer à fond le titre en plus de la coupe, tu en as largement les moyens je pense ;-)
Image
“Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.”

John Lennon

Image
seryt
Entraîneur
Entraîneur

Message par seryt »

c'est vrai, mais là je vais poster tous les résultats et je suis repassé 3ème
et puis, je préfère jouer la coupe à fond car c'est pas la saison prochaine qu'elle sera à notre portée ! ;-)
seryt
Entraîneur
Entraîneur

Message par seryt »

Ligue 2 Journées 11 & 12:

La journée 11:

Les résultats de cette journée ne sont pas favorables aux normands, car Monaco et la Jakoteam n'ont pas tremblé !
Les résultats de cette journée ne sont pas favorables aux normands, car Monaco et la Jakoteam n'ont pas tremblé !
Capture2.PNG (10.24 Kio) Vu 294 fois
Le classement:
A la suite des résultats, le SNLFC retrouve la 3ème place, avec autant de points que le 2nd !
A la suite des résultats, le SNLFC retrouve la 3ème place, avec autant de points que le 2nd !
Capture0.PNG (24.18 Kio) Vu 294 fois
La journée 12:
Match difficile contre Barcellone où le SNLFC a<br />gagné à l'aller sur un pénalty de Dang-Whon. Mais le coach est absent depuis le 26 octobre !
Match difficile contre Barcellone où le SNLFC a
gagné à l'aller sur un pénalty de Dang-Whon. Mais le coach est absent depuis le 26 octobre !
Capture1.PNG (32.69 Kio) Vu 294 fois
[/color]
Verrouillé

Retourner vers « Equipes Archivées »