Stade Normand LFC (Confédération 3 Hoolantine)
Modérateur : Modérateurs FS
- pie 710
- Entraîneur confirmé
Re: Stade Normand LFC (M.Qosimov) (Confederation 2 Galand)
Va falloir se ressaisir vite en championnat pour ne pas se faire dépasser. Sinon faut continuer le parcours en coupe 

“Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.”
John Lennon

en championnat je fais tourner car le maintien est acquis, et vu qu'en coupe ça paye pour le moment... 

Stade Normand LFC (M.Qosimov) (Confederation 2 Galand)
Ligue 2 Journées 10: T.F.C. - Stade Normand LFC
Les buts:
Score final:
La réaction du coach:
"C'est une défaite cruelle, car eux marquent sur 2 buts chanceux alors que nous n'arrivons pas à marquer sur une double grosse occasion. On aurait mérité de gagner ce match. Heureusement, la Coupe des Champions nous sourit toujours."
La 10ème journée:
Le classement:
La 11ème journée:
[/color]Les buts:
Score final:
"C'est une défaite cruelle, car eux marquent sur 2 buts chanceux alors que nous n'arrivons pas à marquer sur une double grosse occasion. On aurait mérité de gagner ce match. Heureusement, la Coupe des Champions nous sourit toujours."
La 10ème journée:
Le classement:
La 11ème journée:
Coupe des Champions de Ligue 3 Groupe A Journée 3: Stade Normand LFC - Freaks Team-Zaïre
Les buts:
Score final:
La réaction du coach:
"C'est évidemment une joie que de battre 3-0 un adversaire aussi coriace que celui-ci, même si le coach adverse n'a pas fait sa tactique. Ce sont 3 points décisifs pour la qualification, maintenant il faudra en reprendre 3 chez eux au retour. Mais si leur coach est de nouveau absent, je vais peut-être faire tourner."
La 3ème journée et le classement:
La 4ème journée:
[/color]Les buts:
Score final:
"C'est évidemment une joie que de battre 3-0 un adversaire aussi coriace que celui-ci, même si le coach adverse n'a pas fait sa tactique. Ce sont 3 points décisifs pour la qualification, maintenant il faudra en reprendre 3 chez eux au retour. Mais si leur coach est de nouveau absent, je vais peut-être faire tourner."
La 3ème journée et le classement:
La 4ème journée:
-
- L'Elite des membres
La qualif est presque acquise en coupe, bien joué.
Dommage pour le championnat car tu aurais pu gagner ce match.
Dommage pour le championnat car tu aurais pu gagner ce match.
Ligue 2 Journée 11: Stade Normand LFC - Marseille CF
Les buts:
Le score final:
La réaction du coach:
"Je suis très heureux qu'on gagne, et en même temps très surpris de gagner 3-0 contre une bonne équipe alors que les remplaçants étaient titulaires. Évidemment, c'est très bien pour leur confiance qu'ils gagnent, surtout après deux défaites consécutives. Il fallait rebondir ! Je salue aussi les 2 premiers buts de Del Xierco avec nous, qui sont les premiers buts de sa carrière. On va fêter ça !"
[/color]Les buts:
Le score final:
"Je suis très heureux qu'on gagne, et en même temps très surpris de gagner 3-0 contre une bonne équipe alors que les remplaçants étaient titulaires. Évidemment, c'est très bien pour leur confiance qu'ils gagnent, surtout après deux défaites consécutives. Il fallait rebondir ! Je salue aussi les 2 premiers buts de Del Xierco avec nous, qui sont les premiers buts de sa carrière. On va fêter ça !"
-
- L'Elite des membres
Bien joué, en faisant tourner tu arrive à gagner et en plus tu reste en tête !! 

- pie 710
- Entraîneur confirmé
Au lieu de dire que tu joues le maintien, tu ferrais mieux de jouer à fond le titre en plus de la coupe, tu en as largement les moyens je pense 

“Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.”
John Lennon

c'est vrai, mais là je vais poster tous les résultats et je suis repassé 3ème
et puis, je préfère jouer la coupe à fond car c'est pas la saison prochaine qu'elle sera à notre portée !
et puis, je préfère jouer la coupe à fond car c'est pas la saison prochaine qu'elle sera à notre portée !

Ligue 2 Journées 11 & 12:
La journée 11:
Le classement:
La journée 12:
[/color]La journée 11:
Le classement:
La journée 12: