DonDiego2000 a écrit :Si on modifie les prix, tout le monde en pâtira.
Tout le monde gagne trop d'argent mais ceux qui en gagnent le plus ce sont ceux qui jouent les coupes puisque les bénéfices sur ces compétitions sont des bénéfices nets.
Il faudrait que les managers jouant ces compétitions soient "taxés" sur ces compétitions.
Le mieux je pense serait de voir les salaires des joueurs augmentés substantiellement en cas de qualification en Coupe des Champions ou Challengers.
Il faut que les clubs marchant bien, gagnant des titres, jouant les Coupes payent plus leurs joueurs ! (la rançon du succès ?) Tout ça pour éviter la fracture entre riches et pauvres.
Et si ils ne gagnent pas assez voire sont à l'équilibre ils vendront des joueurs, alimentant le marché des transferts.
alors là, pas du tout d'accords avec toi !
la coupes des champions et des challengers c'est combien de match "at home" dans la saison ?! 5-6 max 8 ... c'est clairement pas la qu'on gagne le plus mais bien sur la saison entière !
Le salaire des joueur rimerais strictement a rien surtout dans tes condition. déjà que les deux coupes "européenne" on va dire, n'ont que les titres comme attrait ... si tu ajoute a sa qu'en plus les salaire augmente moi elle m’intéresse vraiment plus ! et vu les prime pour être champion (20M en ligue 1) le titre m’intéresse plus. bref tu tue le jeu !
stef a écrit :effectivement c'est éloquent, le stade génère bien trop d'argent...
Les résultats ont une forte influence mais quand l'équipe tourne ça fait rentrer bien trop de millions.
Il y a donc plusieurs possibilités :
- réduire les stades mais ça va râler
- réduire le prix des billets possibles
Place debout : de 30 à 80 Euros ==> de 20 à 40 euros
Place assise : de 50 à 100 Euros ==> de 30 à 70 euros
Place VIP de 100 à 300 Euros ==> de 80 à 200 euros
- modifier les calculs du taux de remplissage, voir viewtopic.php?f=350&t=41426&start=120#p1215184
Ce post est particulièrement intéressant et la discussion sur le stade devrait se poursuivre sur ce sujet.
Persos pour les stade je suis partisans du plus de réalisme.
plus de stade à 125 000 places mais des stade à maxi 90 000 places. Ensuite qu'en ligue 1 (voir ligue 2 ?!) les place debout soit fermer (qu'elle stade aujourd'hui on des places debut ???
Ensuite pourquoi ne pas faire des categorie dans le stade ? (populaire, virage, latéral ...) avec des prix bien défini (populaire 10-20 euros; virage 25-45 euros ... etc par exemple) Pour les VIP diferencier les place presidentielle assise et les loges. les places compterais dans la billetterie ( 60-100 euros par exemple) et les loge serais louer en debut d'année pour des sommes plus importante 50 000 - 100 000 euros (pour la saison).
apres evidemment le coups de construction des loges serait important. pourquoi pas instaurer un systeme d'abonnement en billeterie. on aurait une sommes d'argent en debut de saison avec une affluence constante, qui jouerais aussi sur la vente des boutiques.
Enfin j'insiste la dessus mais cela veut dire de facto une grosse re-evaluation des primes en competitions !!! bref rejoindre sur ce points la realiter une nouvelle fois ^^