Parce que tu ne sais pas la réglerBoutchh a écrit :C’est pratique ce changement d’heure, ça me permet d’avoir enfin la bonne heure sur le forum

Modérateur : VySe
Parce que tu ne sais pas la réglerBoutchh a écrit :C’est pratique ce changement d’heure, ça me permet d’avoir enfin la bonne heure sur le forum
J'imagine que vu l'activité du forum, ça doit être plus facile maintenant d'être admins !Lord casa a écrit :Au final, Footeux et Fructis n'ont pas eu une vie facile sur FS. Laissez les tranquille si vou pléééééé
L'époque ou il se passait des choses intéressantes ! La bêtise de la jeunesse aussi et l'impulsivité qui m'a causé du tort.pierre97 a écrit :A l'époque, Tryo, Kairnon, Boutchh, sebastien floodaient et akenator ...Boutchh a écrit :A l’époque Tryo floodait, footeux se prenait la tête avec Greg ou Sophie, certains faisaient des pavés pour faire évoluer defifoot pensant que stef allait les lire... que des naïfsKairnon a écrit :Quand je suis arrivé sur le FS en 2008, fallait un week end pour lire tous les posts. Aujourd'hui tu te connectes pas pendant 5 jours, et quand tu reviens t'as tout lu en 5 minutes.
Ca n'a plus aucune valeur. Est-ce qu'un Roi qui dirige 20 sujets a autant de valeur qu'n Roi qui gouverne 5000 sujets ?Kairnon a écrit :J'imagine que vu l'activité du forum, ça doit être plus facile maintenant d'être admins !Lord casa a écrit :Au final, Footeux et Fructis n'ont pas eu une vie facile sur FS. Laissez les tranquille si vou pléééééé
Ben quand tu vois la tête des 20 sujets, j'ai envie de dire que ouiLord casa a écrit :Ca n'a plus aucune valeur. Est-ce qu'un Roi qui dirige 20 sujets a autant de valeur qu'n Roi qui gouverne 5000 sujets ?Kairnon a écrit :J'imagine que vu l'activité du forum, ça doit être plus facile maintenant d'être admins !Lord casa a écrit :Au final, Footeux et Fructis n'ont pas eu une vie facile sur FS. Laissez les tranquille si vou pléééééé
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité