Parce que tu ne sais pas la réglerBoutchh a écrit :C’est pratique ce changement d’heure, ça me permet d’avoir enfin la bonne heure sur le forum
Pays #155
Modérateur : VySe
- jakomano
- Administrateur

Re: Pays #155
- Organisateur des championnats d'Algérie, d'Allemagne, de Bulgarie, d'Ecosse et d'Irlande, de la Pro B, des IC 2014,2015 et 2017, CDM 2014 ET Euro 2016
- CABCL, AS Nieul, Limoges CSP, Kickoff FC
- CABCL, AS Nieul, Limoges CSP, Kickoff FC
- stand by me
- Forumiste

9 août 1953 - 30 mars 2018

Notre Phare s'est éteint. Depuis ce matin, les Grolandaises et les Grolandais vivent dans le noir.
Comédien, danseur, rockeur :
Christophe Salengro, "inmourrable" selon la Constitution grolandaise, restera Président pour l'éternité.

Sa mythique annexion de la Crimée :
Sa légendaire prestation du jerk de Thierry Hazard :
- Kairnon
- Entraîneur

J'imagine que vu l'activité du forum, ça doit être plus facile maintenant d'être admins !Lord casa a écrit :Au final, Footeux et Fructis n'ont pas eu une vie facile sur FS. Laissez les tranquille si vou pléééééé
- Kairnon
- Entraîneur

L'époque ou il se passait des choses intéressantes ! La bêtise de la jeunesse aussi et l'impulsivité qui m'a causé du tort.pierre97 a écrit :A l'époque, Tryo, Kairnon, Boutchh, sebastien floodaient et akenator ...Boutchh a écrit :A l’époque Tryo floodait, footeux se prenait la tête avec Greg ou Sophie, certains faisaient des pavés pour faire évoluer defifoot pensant que stef allait les lire... que des naïfsKairnon a écrit :Quand je suis arrivé sur le FS en 2008, fallait un week end pour lire tous les posts. Aujourd'hui tu te connectes pas pendant 5 jours, et quand tu reviens t'as tout lu en 5 minutes.
Néanmoins, je ne regrette en rien les sujets que j'ai défendu et les "valeurs défifootiennes" que je défendais ardemment. Je regrette juste la manière dont je pouvais dire certaines choses, ahaha.
- Lord casa
- Modérateur FS

Ca n'a plus aucune valeur. Est-ce qu'un Roi qui dirige 20 sujets a autant de valeur qu'n Roi qui gouverne 5000 sujets ?Kairnon a écrit :J'imagine que vu l'activité du forum, ça doit être plus facile maintenant d'être admins !Lord casa a écrit :Au final, Footeux et Fructis n'ont pas eu une vie facile sur FS. Laissez les tranquille si vou pléééééé
Lord casa est une légende sur FS... mais pas sur Défifoot !
RACING - Balonny CONF 1 : Championnat français
FC VAUGAREAU - Cornerra CONF 3
HOLSTEIN KIEL - Galand CONF 4 : Championnat anglais, écossais & Superleague
CELTIC GLASGOW - Hoolantine CONF 8
RACING - Balonny CONF 1 : Championnat français
FC VAUGAREAU - Cornerra CONF 3
HOLSTEIN KIEL - Galand CONF 4 : Championnat anglais, écossais & Superleague
CELTIC GLASGOW - Hoolantine CONF 8
- pierre97
- Entraîneur confirmé

On va finir par arriver à un débat France / Etats-Unis 
Pseudos Defifoot : poule -- Foss Trantchil °~° padbol -- Dream Team
Organisateur de la CRAZY League TM[/police]
-
Lomax
- L'Elite des membres

Ben quand tu vois la tête des 20 sujets, j'ai envie de dire que ouiLord casa a écrit :Ca n'a plus aucune valeur. Est-ce qu'un Roi qui dirige 20 sujets a autant de valeur qu'n Roi qui gouverne 5000 sujets ?Kairnon a écrit :J'imagine que vu l'activité du forum, ça doit être plus facile maintenant d'être admins !Lord casa a écrit :Au final, Footeux et Fructis n'ont pas eu une vie facile sur FS. Laissez les tranquille si vou pléééééé
Et de toute façon, il y avait bien plus de modos avant pour épauler. Le travail était bien réparti.
A l'heure actuelle, il y en a moins donc il n'y a pas nécessairement plus ou moins de travail pour les admins
Et enfin, que ton navire circule à vide ou à plein, il faut toujours le maintenir sur l'eau et le faire avancer, donc il y a toujours quelque chose à faire

Le tort tue 
- Boutchh
- Entraîneur confirmé

Petit sondage : vous pensez qu’on aura le résultat des sportifs de l’année ou des awards en premier ?