Mais qu'est-ce qu'il m'énerve ce Monfils !!! Qu'il apprenne qu'un replacement se fait au milieu du cours. Le nombre de points qu'il prend directement ou des conséquences d'un coup droit croisé de l'italien alors qu'il est complètement à gauche. Je suis déçu et c'est certain qu'il n'ira pas bien loin en continuant comme ça
Ba oui mais pourquoi se cramer en s'imposant des courses pour contourner son revers ou aller chercher une balle de laquelle il est à 5m parce qu'il est 3m à gauche !?
rom a écrit :Ba oui mais pourquoi se cramer en s'imposant des courses pour contourner son revers ou aller chercher une balle de laquelle il est à 5m parce qu'il est 3m à gauche !?
Monfils n'est vraiment pas au niveau il s'est fait battre par un joueur quasi inconnu qui a perdu le tour d'après en 3 petit sets. Comparé à Murray, Monfils ne vaut pas grand chose ( sur terre battu en tout cas) .
Organisateur :Ligue Magnus & Championnat du Qatar & NHL
Rezaï est énorme pour l'instant, je viens de voir la fin de son set contre la russe Petrova ( 7-6 pour la française) et si elle continu comme sa elle va nous faire un grand tournoi.
Kuznetzova la tenante du titre éliminé par une autre russe, Tsonga seul rescapé et à moitié blessé côté garçon et Rezaï qui en est à 7-6, 4-6, 5-5 dans le dernier set, que de suspens ^^
Bon, et bien il ne reste plus qu'un seul français en lice, Tsonga. Toutes les françaises sont éliminées, Bartoli vient de perdre contre Peer 7-5 6-2. Une mauvaise année pour les français. Mais on peut compter sur Tsonga pour ces huitièmes. Il a dit lui-même que Youzny était un bon adversaire pour lui.
Allez saluer au passage la modestie de Rufin, le père de Monfils, qui disait au troisième set de son fils contre Fognini "C'est un match de préparation pour les 1/16e. Il va s'en sortir facilement". Dommage que Rezai soit sortie, son jeu était beau à voir... et son physique aussi d'ailleurs.