Tennis

Vous voulez partager votre passion sur d'autres sports, profitez en, ces rubriques sont là pour ça

Modérateur : Lord casa

Qui remportera l'Open d’Australie ?

Novak Djokovic
4
20%
David Ferer
0
Aucun vote
Roger Federer
6
30%
Andy Murray
3
15%
Un français
5
25%
Autre joueur
2
10%

Nombre total de votes : 20

rom
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Re: Roland Garros 2010

Message par rom »

Mais qu'est-ce qu'il m'énerve ce Monfils !!! :shock:
Qu'il apprenne qu'un replacement se fait au milieu du cours. Le nombre de points qu'il prend directement ou des conséquences d'un coup droit croisé de l'italien alors qu'il est complètement à gauche. Je suis déçu et c'est certain qu'il n'ira pas bien loin en continuant comme ça :evil:
footeux

Message par footeux »

Il revient de blessure, il n'a pas beaucoup joué avant Roland Garros ! Il était tout simplement trop juste physiquement !
rom
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Message par rom »

Ba oui mais pourquoi se cramer en s'imposant des courses pour contourner son revers ou aller chercher une balle de laquelle il est à 5m parce qu'il est 3m à gauche !?
Okeyeur
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Message par Okeyeur »

rom a écrit :Ba oui mais pourquoi se cramer en s'imposant des courses pour contourner son revers ou aller chercher une balle de laquelle il est à 5m parce qu'il est 3m à gauche !?

Monfils n'est vraiment pas au niveau il s'est fait battre par un joueur quasi inconnu qui a perdu le tour d'après en 3 petit sets.
Comparé à Murray, Monfils ne vaut pas grand chose ( sur terre battu en tout cas) :evil: :flam: .
Okeyeur
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Message par Okeyeur »

Rezaï est énorme pour l'instant, je viens de voir la fin de son set contre la russe Petrova ( 7-6 pour la française) et si elle continu comme sa elle va nous faire un grand tournoi.
Okeyeur
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Message par Okeyeur »

Kuznetzova la tenante du titre éliminé par une autre russe, Tsonga seul rescapé et à moitié blessé côté garçon et Rezaï qui en est à 7-6, 4-6, 5-5 dans le dernier set, que de suspens ^^
rom
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Message par rom »

7-6 4-6 7-7 avant la reprise pour Rezai. Je ne sais par contre pas quand elle reprend, en deuxième aujourd'hui je crois ?
Okeyeur
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Message par Okeyeur »

rom a écrit :7-6 4-6 7-7 avant la reprise pour Rezai. Je ne sais par contre pas quand elle reprend, en deuxième aujourd'hui je crois ?

C'est sa, juste après le match de S.Williams (qui vient de se terminer ;-) ).
Okeyeur
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Message par Okeyeur »

Défaite de Rezaï 7-6; 4-6; 8;10 dommage, dommage ma favorite a perdu. Il ne reste plus que Bartoli côté fille.
Lucas OM
Forumiste
Forumiste

Message par Lucas OM »

Bon, et bien il ne reste plus qu'un seul français en lice, Tsonga. Toutes les françaises sont éliminées, Bartoli vient de perdre contre Peer 7-5 6-2. Une mauvaise année pour les français.
Mais on peut compter sur Tsonga pour ces huitièmes. Il a dit lui-même que Youzny était un bon adversaire pour lui.

Allez saluer au passage la modestie de Rufin, le père de Monfils, qui disait au troisième set de son fils contre Fognini "C'est un match de préparation pour les 1/16e. Il va s'en sortir facilement". Dommage que Rezai soit sortie, son jeu était beau à voir... et son physique aussi d'ailleurs.
Seleção - Lucas OM
Selecao v6 - Lucas OMv6

LET'S FIFA 11.

Je porte la plus grande admiration pour Lucas OM. Hélas inégalable, il est l'horizon que nous tous souhaitons approcher. Il est tout simplement parfait.
© Sao Paulo FC.
Verrouillé

Retourner vers « Autres sports »