World Cup - Edition IV - Commentaires

Si vous avez envie de partager un moment marquant sur Defifoot, d'entrer dans les records, de suivre la World Cup ou de réagir sur un match de coupe, c'est ici !

Modérateur : Lord casa

Moogly
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Re: World Cup - Edition I

Message par Moogly »

okeyeur a écrit :Ce qui est expliqué a une erreur puisque la 11 a ses 2 représentants dans le tour préliminaire :hum:

Idem pour la 1 ! Mais un manager a intégré la 1 durant l'intersaison, et fait parti des dispensés. Et on a donc trois représentants :roll:
Image Image Image
Réalisé par Aion
Image
roro83
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Message par roro83 »

Moogly a écrit :
okeyeur a écrit :Ce qui est expliqué a une erreur puisque la 11 a ses 2 représentants dans le tour préliminaire :hum:

Idem pour la 1 ! Mais un manager a intégré la 1 durant l'intersaison, et fait parti des dispensés. Et on a donc trois représentants :roll:

Vous dites qu'il y a un bug, c'est vrai mais alors on faudrait commencer avec FC Dynamite qui se trouve dans aucune Conf' et est tout de même qualifié.

Moi, ce qui m'étonne un peu, c'est qu'elle n’apparaît pas comme une Coupe Officielle, mais comme une Coupe Manager alors que c'est marqué dans la présentation de la World Cup :
Présentation : La coupe officielle des meilleurs joueurs de Defifoot !

Ce qui veut qu'on ne perd pas de fatigue lors des matchs ?

Si on se base sur les CDC pour prendre les qualifiés, il faut considérer la Coupe comme une Coupe Officielle, donc avec perte de fatigue, qu'elle apparaisse sur la fiche des équipes dans la partie "C. Officielles", qu'elle laisse une trace dans le palmarès des joueurs et de l'équipe. Parce que là, j'ai un gros doute sur la gestion de la fatigue pour ce genre de match.
Image
Chef des Modérateurs Defifoot

ImageImage
Fairy Tail, en pause
Moogly
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Message par Moogly »

Il y eu plusieurs problèmes de répartition dans la quasi totalité des coupes je pense, Wordl, LDC et challenger, sa sera rectifier dans les saison à venir je pense.
Image Image Image
Réalisé par Aion
Image
aow44
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Message par aow44 »

roro83 a écrit :Moi, ce qui m'étonne un peu, c'est qu'elle n’apparaît pas comme une Coupe Officielle, mais comme une Coupe Manager alors que c'est marqué dans la présentation de la World Cup :
Présentation : La coupe officielle des meilleurs joueurs de Defifoot !

Ce qui veut qu'on ne perd pas de fatigue lors des matchs ?

Si on se base sur les CDC pour prendre les qualifiés, il faut considérer la Coupe comme une Coupe Officielle, donc avec perte de fatigue, qu'elle apparaisse sur la fiche des équipes dans la partie "C. Officielles", qu'elle laisse une trace dans le palmarès des joueurs et de l'équipe. Parce que là, j'ai un gros doute sur la gestion de la fatigue pour ce genre de match.

Il s'agit bien d'une compétition officielle et la fatigue compte, je pense qu'il s'agit d'un bug.
dylan1993
Forumiste
Forumiste

Message par dylan1993 »

Il y a perte de fatigue et la coupe est officielle, c'est juste l'affichage qui ne correspond pas ;-)

Quand aux équipes qui quittent leur conf, ça me paraît quand même normal qu'elles participent à la World Cup puisqu'elles ont gagné la LDC... Même si c'est dommage que la conf n'ait alors pas de représentant "interne" :-?

Moi mon favori c'est AOW ! Enfin, ça l'était jusqu'à ce que je réalise qu'il ne participait pas :unanim: Donc je citerais Mickazev, Nash Eddy ou Bart, mais je ne connais pas tout le monde et à ce niveau-là, beaucoup peuvent aller jusqu'au bout ;-)

PS : Merci Okeyeur pour ton indéfectible soutien ! :mrgreen:
aow44
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Message par aow44 »

Ce qui est expliqué est juste mais il est possible que stef ait mis en ligne un système un peu différent de ce qui était prévu.

Dans ce cas je n'ai aucune explication à fournir, seul stef pourrait vous renseigner.
aow44
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Message par aow44 »

dylan1993 a écrit :Moi mon favori c'est AOW ! Enfin, ça l'était jusqu'à ce que je réalise qu'il ne participait pas :unanim: Donc je citerais Mickazev, Nash Eddy ou Bart, mais je ne connais pas tout le monde et à ce niveau-là, beaucoup peuvent aller jusqu'au bout ;-)

Je ne jouais pas la LDC la saison dernière donc aucune chance d'être qualifié en World Cup cette saison :mrgreen:
druine
Forumiste
Forumiste

Message par druine »

je me demande vraiment comment les Npa sont calculés par rapport aux conf ???
CONF2DERATION II & WHITE LION'S
Image
Argentine : Gimnasia la plata
Angleterre : Manchester United
Portugal : Associação Naval 1º de Maio
Espagne : Barcelone
NFL : Chicago Bears
Mexique
Coupe du monde :
Argentine ( Médaille de Bronze )
Image
aow44
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Message par aow44 »

C'est tout simplement la moyenne des NPA de toutes les équipes de L1 de la conf
simonpat
Forumiste
Forumiste

Message par simonpat »

dylan1993 a écrit :Quand aux équipes qui quittent leur conf, ça me paraît quand même normal qu'elles participent à la World Cup puisqu'elles ont gagné la LDC... Même si c'est dommage que la conf n'ait alors pas de représentant "interne"

Certes, mais on peut donc avoir une conf sans représentant en WORLD cup???
Voilà encore une raison qui me laisse penser que le choix des managers ne doit pas être axé sur une coupe.
Répondre

Retourner vers « World Cup, Records & Performances »