okeyeur a écrit :Ce qui est expliqué a une erreur puisque la 11 a ses 2 représentants dans le tour préliminaire
Idem pour la 1 ! Mais un manager a intégré la 1 durant l'intersaison, et fait parti des dispensés. Et on a donc trois représentants

Modérateur : Lord casa
okeyeur a écrit :Ce qui est expliqué a une erreur puisque la 11 a ses 2 représentants dans le tour préliminaire
Moogly a écrit :okeyeur a écrit :Ce qui est expliqué a une erreur puisque la 11 a ses 2 représentants dans le tour préliminaire
Idem pour la 1 ! Mais un manager a intégré la 1 durant l'intersaison, et fait parti des dispensés. Et on a donc trois représentants
Présentation : La coupe officielle des meilleurs joueurs de Defifoot !
roro83 a écrit :Moi, ce qui m'étonne un peu, c'est qu'elle n’apparaît pas comme une Coupe Officielle, mais comme une Coupe Manager alors que c'est marqué dans la présentation de la World Cup :Présentation : La coupe officielle des meilleurs joueurs de Defifoot !
Ce qui veut qu'on ne perd pas de fatigue lors des matchs ?
Si on se base sur les CDC pour prendre les qualifiés, il faut considérer la Coupe comme une Coupe Officielle, donc avec perte de fatigue, qu'elle apparaisse sur la fiche des équipes dans la partie "C. Officielles", qu'elle laisse une trace dans le palmarès des joueurs et de l'équipe. Parce que là, j'ai un gros doute sur la gestion de la fatigue pour ce genre de match.
dylan1993 a écrit :Moi mon favori c'est AOW ! Enfin, ça l'était jusqu'à ce que je réalise qu'il ne participait pasDonc je citerais Mickazev, Nash Eddy ou Bart, mais je ne connais pas tout le monde et à ce niveau-là, beaucoup peuvent aller jusqu'au bout
![]()
dylan1993 a écrit :Quand aux équipes qui quittent leur conf, ça me paraît quand même normal qu'elles participent à la World Cup puisqu'elles ont gagné la LDC... Même si c'est dommage que la conf n'ait alors pas de représentant "interne"
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité