kyo62 a écrit :Bon déjà ton multi-post ... je t'apprendrai qu'édité existe
Le pire c'est que tu ne comprend rien de rien
je me demande si sa t'arrive de réfléchir ...
Quand je dis business je parle pas de l'argent qu'on dépense pour la CS ou PG mais du faux fric que dépense les gros clubs ! L'esprit critique tu connais ? moi au moins je ne suis pas la même pensée que tout le monde tout sa pour me faire des amis !
Si je critique c'est que y a une raison (si je voudrais foutre le brin j'irai le foutre ou c'est plus intéressant !)
Mais on peut même pas critiquer car y a toujours un mec qui fait style d'être au dessus de tout le monde et qui par loin dans ses posts
Si je suis pas d'accord avec les transferts je le dis et c'est tout !
je me cache pas derrière le NPA car même un NPA 90 j'arrive pas à l'avoir car un mec met le triple que moi ...
En libre y a des bons joueurs mais sa n'empêche pas les gros clubs de les acheter je crois ?
Sinon je continu de former (faudra m'expliquer pouruqoi avec un super staff je sors des bons jeunes 1 fois par an ... ok j'exagère mais vous avez compris !)Boutchh a écrit :Je vais arrêter d' argumenter puisque tu veux rien comprendre
C'est pas que je ne veux rien comprendre mais je vois pas pourquoi je me soumettrai à vos idées alors que je pense pas pareil !!
Vous admettez pas qu'on puisse avoir un autre point de vu que vous ?
On admet oui mais avoir un avis différent = je réfléchis pas ? NON alors chut....
Juste parce que je n ai pas le même avis tu racontes n importe quoi ! Genre je défends une idée pour me faire des amis ! Arrête de dire des c.onneries pareilles ça a aucun sens !
Tu es contre tout ! La preuve ? Tryo dit qu' un truc va être mis en place et toi tu réponds quoi? "ça va rien changer gna gna gna..."
Ces derniers temps je te vois beaucoup critiquer...
Crée ton jeu ou tu gagneras a tous les coups tu seras content !
Tu exagères ! Oui ça c'est sur pas de doute !
Bon c'est mon dernier post cette fois (oui oui

Penses et dis ce que tu veux mais arrêtes de dire que jsui c.on tu me connais même pas et tant mieux