l'inutilité des deals!
Modérateurs : antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager
Règles du forum
Vous pouvez partager dans ce sous forum vos réactions sur le jeu, vos coup de bouche ainsi que vos coup de cœurs, tout en restant bien évidemment en accord avec les règles du forum.
Vous pouvez partager dans ce sous forum vos réactions sur le jeu, vos coup de bouche ainsi que vos coup de cœurs, tout en restant bien évidemment en accord avec les règles du forum.
Re: l'inutilité des deals!
de toute facon je n'ai qu'une équipe, je ne saurais tricher 

- stef
- Représentant du jeu Defifoot Manager
pour info la valeur des joueurs va être réévaluée pour justement redonner de l'intérêt aux deals.
D'autres modifs vont être faites sur les transferts pour les rendre + intéressant.
D'autres modifs vont être faites sur les transferts pour les rendre + intéressant.
Pas de questions sur le jeu ou les bugs en MP, le forum et les aides sont faits pour cela merci !
Pour tout problème relatif au jeu (sauf bugs), rendez-vous sur le support en ligne :
http://www.defifoot.com/modules/support/support.php
Pour tout problème relatif au jeu (sauf bugs), rendez-vous sur le support en ligne :
- stase
- L'Elite des membres
Pense aussi a plafonner les places en stade je viens de trouver une equipe qui gagne 900000 par semaine avec 125000 place VIP totalement irréaliste
Celà engendre l'inflation et la déraison des transferts
Autant un stade avec que des places assises peut se concevoir mais au delà de 20000/25000 loges c'est irréaliste
Imposer un plafond est absolument nécessaire et urgent ainsiq ue la régulation des stades déjà existent
Autant un stade avec que des places assises peut se concevoir mais au delà de 20000/25000 loges c'est irréaliste
Imposer un plafond est absolument nécessaire et urgent ainsiq ue la régulation des stades déjà existent

- aow44
- L'Elite des membres
Il y a une discussion en cours dans la boite à idée afin d'améliorer la gestion des stades. 

- stef
- Représentant du jeu Defifoot Manager
oui c'est vrai que c'est important aussi
Pas de questions sur le jeu ou les bugs en MP, le forum et les aides sont faits pour cela merci !
- stase
- L'Elite des membres
Non mais là il ne faut pas simplement une discussion il faut une régulation et rapide sans quoi les dérives vont être de plus en plus nombreuses et irratrapables!
Imagine 900000/semaine là ou la moyenne doit être dans les 150000/semaine, ça ne pose pas un problème d'éthique et d'équité?
Imagine 900000/semaine là ou la moyenne doit être dans les 150000/semaine, ça ne pose pas un problème d'éthique et d'équité?
- aow44
- L'Elite des membres
Ben, la discussion doit aboutir à des décisions pour régler le problème...
oui je suis d'accord avec vous, il y a toujours des pourris pour se faire du fric sur le dos des autres!
mais je ne vois pas en quoi defifoot est irréaliste la-dedans?

mais je ne vois pas en quoi defifoot est irréaliste la-dedans?

- aow44
- L'Elite des membres
stase a écrit :Non mais là il ne faut pas simplement une discussion il faut une régulation et rapide sans quoi les dérives vont être de plus en plus nombreuses et irratrapables!
En y réfléchissant à tête reposée (tout à l'heure j'étais au boulot

ça parait une bonne solution pour régler l'urgence si ce n'est pas trop long et compliqué à réaliser pour stef.

stase a écrit :Pense aussi a plafonner les places en stade je viens de trouver une equipe qui gagne 900000 par semaine avec 125000 place VIP totalement irréaliste
Bonsoir,
Oui c'est moi l'équipe

J'ai mon équipe depuis 25 saisons à peu près et j'ai mise toutes mes économies pour macheter que des places vip voir si cétait possible ( en me privant de faire dautres dépenses)^^ Aow a fait pareil on avait senti le coup! C'était bien précisé à l'époque de l'ancienne version 5 que on avait jusqu'à telle date pour détruires les places.
Il faudra étre remboursée intégralement du prix des places , si il y a une restriction mise en place.
Regarde mes transferts depuis la version 6 stase , un seul en 1 saison et demi réelle, dc je ne participe pas à l'inflation des transferts juste pr lexemple. Méme avec de l'argent je n'ai réussi à recrtuer un seul joueur. les joueurs bonus me sauvent la mise provisoirement.
Et la personne qui n'a pas détruite ses places à l'époque de la version 5 , ne pourra pa avoir 125000 vip. c'est très rare je pense les managers avec que des VIP et c'est pas forcément ces personnes qui déséquilibrent le systéme des transferts le +.
Je connais AOw mais après je connais pas bcp d'autres.