Alors que LE choc de cette 4ème journée va se dérouler demain après midi, Boutchh a répondu à nos questions, détendu et humble. Il évalue également les chances de victoires de son équipe. Il crée une petite polémique quant a son adversaire.
Bonjour Boutchh, dans quel état d'esprit sont vos joueurs pour le choc vous opposant à PIMPAMPOUM demain ?Bonjour. Mes joueurs sont en forme. La plupart ne s'est pas entrainé cette semaine excepté Marcé, sous consignes d'Aow. Le moral est au plus haut. Les joueurs sont sur-motivés par l'enjeu.
Ne craignez vous pas un stress et une fébrilité pendant le match dû à l'événement ? Vos joueurs sont assez jeunes...Non, pas du tout ! Mes joueurs ont les épaules solides. L'année dernière, après un début moyen, ils en ont pris plein la gueu** par les médias et pourtant ils ont su réagir et au final on est 4ème. Mais on est à l'abri de rien. Je vais mettre une défense très expérimentée car il faudra être solide pour résister à la meilleure attaque du championnat. Bizzarrement, cette équipe est assez équilibrée au niveau attaque/défense.
"Ne fais pas la peureuse"Selon vous, quel pourcentage donnez vous à vos chances de victoire ?Je dirais 50%. Les équipes ont un niveau similaire, enfin on est un peu au dessus normalement mais avec l'aide du public, PIMPAMPOUM sera facilement à notre niveau. Honnêtement, un match nui ne me déplairait pas ! Ce sera même un bon résultat !! Les médias nous mettent une pression de dingue, veulent qu'on gagne etc mais unité on pense surtout a être solide derrière pour éventuellement être bon devant.
Un mot sur le manager adverse, PIMPAMPOUMI ? Au niveau de son travail, je n'ai rien a dire. Il a une belle tactique qui marche bien. Mais au niveau de l'homme c'est très limite. Il ne veut pas jouer le match avant dimanche, 16H30. Or on joue en découpe a 16H. Je lui ai demandé de jouer avant mais non. A la limite je peux comprendre qu'il veuille que mes joueurs soient fatigués mais de la a trouver de fausses excuses telles que mes joueurs doivent être au top de leur forme alors qu'ils sont tous a 100... A un moment j'ai envie de lui dire : "Fais pas la peureuse, assume !". Suite a cela j'ai décidé de mettre l'équipe B en découpe et ça sera mieux comme ça.
Merci Boutchh d'avoir bien voulu répondre a nos questions !Merci a vous et a bientôt