Alors que LE choc de cette 4ème journée va se dérouler demain après midi, Boutchh a répondu à nos questions, détendu et humble. Il évalue également les chances de victoires de son équipe. Il crée une petite polémique quant a son adversaire.
Bonjour Boutchh, dans quel état d'esprit sont vos joueurs pour le choc vous opposant à PIMPAMPOUM demain ?
Bonjour. Mes joueurs sont en forme. La plupart ne s'est pas entrainé cette semaine excepté Marcé, sous consignes d'Aow. Le moral est au plus haut. Les joueurs sont sur-motivés par l'enjeu.
Ne craignez vous pas un stress et une fébrilité pendant le match dû à l'événement ? Vos joueurs sont assez jeunes...
Non, pas du tout ! Mes joueurs ont les épaules solides. L'année dernière, après un début moyen, ils en ont pris plein la gueu** par les médias et pourtant ils ont su réagir et au final on est 4ème. Mais on est à l'abri de rien. Je vais mettre une défense très expérimentée car il faudra être solide pour résister à la meilleure attaque du championnat. Bizzarrement, cette équipe est assez équilibrée au niveau attaque/défense.
"Ne fais pas la peureuse"
Selon vous, quel pourcentage donnez vous à vos chances de victoire ?
Je dirais 50%. Les équipes ont un niveau similaire, enfin on est un peu au dessus normalement mais avec l'aide du public, PIMPAMPOUM sera facilement à notre niveau. Honnêtement, un match nui ne me déplairait pas ! Ce sera même un bon résultat !! Les médias nous mettent une pression de dingue, veulent qu'on gagne etc mais unité on pense surtout a être solide derrière pour éventuellement être bon devant.
Un mot sur le manager adverse, PIMPAMPOUMI ?
Au niveau de son travail, je n'ai rien a dire. Il a une belle tactique qui marche bien. Mais au niveau de l'homme c'est très limite. Il ne veut pas jouer le match avant dimanche, 16H30. Or on joue en découpe a 16H. Je lui ai demandé de jouer avant mais non. A la limite je peux comprendre qu'il veuille que mes joueurs soient fatigués mais de la a trouver de fausses excuses telles que mes joueurs doivent être au top de leur forme alors qu'ils sont tous a 100... A un moment j'ai envie de lui dire : "Fais pas la peureuse, assume !". Suite a cela j'ai décidé de mettre l'équipe B en découpe et ça sera mieux comme ça.
Merci Boutchh d'avoir bien voulu répondre a nos questions !
Merci a vous et a bientôt