Minots de Marseille 2012 [ conf 2]

Discutez de votre équipe avec les autres managers, demandez des conseils ou tenez-nous informés de vos performances

Modérateur : Lord casa

sophie13
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé

Re: Minots de Marseille 2012 [ conf 2]

Message par sophie13 »

Un petit coup d'oeil sur le classement aprés 13 journées.

Image

Mon effectif au 16/11/2012

Image
Image

Mon effectif au 22/12/2012
Image
Image

Commentaires effectif

On a beaucoup dégraissé sur les "vieux joueurs", encore ce matin, j'ai mise aux enchères 2 joueurs, qui ont plus de 30 ans. Les joueurs du centre de formation continuent leur progression, avec un entrainement intensif, mais commence à se poser le soucis du nombre de jeunes, car j'en ai pas mal qui ont atteint le taquet ds plusieurs de leur caractéristiques principales, et je n'ai que 6 formateurs qui sont tous pris, et il faut donc que je calcule et anticipe la progression des joueurs selon leur poste et leur age, pour savoir quand leur mettre les formateurs, et bien choisir les entrainements à mettre.

Actuellement, j'ai jeté mon dévolu sur Wiltords, à qui j'ai lancé 2 formation, car c'est le plus vieux joueur de tous, 19 ans, c'est donc le plus pressé.

C'est là, que la politique du plus grand nombre de joueurs commence, je le redis vaut mieux avoir 3 bons joueurs ( avec 3 caract vers 100), qu'un extra terrestre ( avec 5 caract à 100) ou 2 très bons.( avec 4 caract à 100). Et ensuite pour la revente, vers 29-30 ans, revendre ces 3 joueurs ( eu gratuitement grace a la formation) rapportera une somme non négligeable ;-)

Les finances

Image
Image

Commentaires finances

J'ai réussi cette saison à monter, toutes mes infrastructures à 5. Ayant une masse salariale trés faible, mes finances marchent très bien, surtout que j'ai les boutiques au max , les droits TV etc. Pareil pour ma cagnotte des transferts, je n'avais quasiment rien, et je dépassement actuellement les 2 000 MT.

Evidamment, je reste sage aucune folie sur le marché, ça faudra attendre du temps!

Cette somme va continuer à augmenter, surtout que je ne marche que par la formation, aucun achat par les transferts ( sauf bonne affaire bien en dessous de la valeur, pour une revente ensuite plus tard),et au contraire quelques ventes.
Image
Okeyeur
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Message par Okeyeur »

Tu as tout misé sur la formation, dans 3-4 saisons ça portera ses fruits et tu pourras viser une bonne place dans la ligue !
jakomano
Administrateur
Administrateur

Message par jakomano »

Belle petite équipe.

J'ai tenté la même chose sur un de mes trois clubs, j'ai actuellement 4 trentenaires (dont 3 staff supérieur à 95), mais au niveau de la formation je suis un ton en dessous.

La saison prochaine tu vas tout déchirer en L2, mais par contre tu as vraiment choisit du costaud comme conf :mrgreen:
- Organisateur des championnats d'Algérie, d'Allemagne, de Bulgarie, d'Ecosse et d'Irlande, de la Pro B, des IC 2014,2015 et 2017, CDM 2014 ET Euro 2016
- CABCL, AS Nieul, Limoges CSP, Kickoff FC
sophie13
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé

Message par sophie13 »

okeyeur a écrit :Tu as tout misé sur la formation, dans 3-4 saisons ça portera ses fruits et tu pourras viser une bonne place dans la ligue !

Je me donne plus que 3 à 4 saisons pour étre compétitive en L1 , il me faut d'abord construire mon club sainement au niveau des finances, pour pouvoir avoir une bonne base pour recruter etc.
jakomano a écrit :Belle petite équipe.

J'ai tenté la même chose sur un de mes trois clubs, j'ai actuellement 4 trentenaires (dont 3 staff supérieur à 95), mais au niveau de la formation je suis un ton en dessous.

La saison prochaine tu vas tout déchirer en L2, mais par contre tu as vraiment choisit du costaud comme conf :mrgreen:

A noter que toutes mes formations sont faites avec des formateurs, qui forment entre 19 et 21 jours ;-) , je préfère avoir des jeunes un peu moins bons, mais garder mon argent pour autre chose, au lieu de vouloir acheter cher des staffs 95 . Aucun intérêt pour mon équipe, ce n'est pas rentable pour le moyen et long terme. Si tu compares le prix d"un formateur normal, sur la liste des staffs, à choisir il vaut mieux avoir des staffs qui forment en plus de jours, tu y gagnes avec le temps ;-) Surtout qu’après les vieux joueurs, peuvent te prendre de la place ( la limite de l'effectif étant 35 avec 3 joueurs en prêt). Donc les joueurs que tu gardes pour former en staff, t’empêcheraient de pouvoir intégrer la relève dans ton équipe.

On verra bien en L2 ;-) , mais je continuerais à entrainer à fonds mes jeunes pour les faire progresser ,donc les résultats s'en ressentiront!

Mon effectif au 04/01/2013

Image
Image

Quelques nouveaux joueurs

Acheté aux enchères 551 MT

Image

Acheté aux enchères 454 MT

Image

Acheté aux enchères 601 MT

Image

MON FUTUR GARDIEN TITULAIRE

Je viens de lancer les 2 premières formations sur mon futur gardien titulaire( J'ai pu bien avancer la formation sur d'autres postes, en attendant que mon GB atteigne les taquets ds les 4 caractéristiques principales, à vrai dire j'avais pas vraiment le choix j'avais déjà le nombre max de formateurs).

1 formation en PASSE et 1 autre formation en PRISE DE BALLE.

Image
Image
jakomano
Administrateur
Administrateur

Message par jakomano »

Je ne les ai pas acheté mes staffs à 95, ce sont des trentenaires que je n'ai pas vendu ou pu vendre. Autant en profiter :mrgreen:

Après ma politique de formation n'a pas été bonne, j'avais trop de joueurs chez le jeunes à un moment (14 ou 15 je crois :-? )
- Organisateur des championnats d'Algérie, d'Allemagne, de Bulgarie, d'Ecosse et d'Irlande, de la Pro B, des IC 2014,2015 et 2017, CDM 2014 ET Euro 2016
- CABCL, AS Nieul, Limoges CSP, Kickoff FC
sophie13
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé

Message par sophie13 »

jakomano a écrit :Je ne les ai pas acheté mes staffs à 95, ce sont des trentenaires que je n'ai pas vendu ou pu vendre. Autant en profiter :mrgreen:

Après ma politique de formation n'a pas été bonne, j'avais trop de joueurs chez le jeunes à un moment (14 ou 15 je crois :-? )

Ok je vois, de toute façon mes joueurs bonus de niveau 4 et 5, vu qu'on ne peux pas les vendre je les garderais comme staffs, et je verrais ce que ça donne des staffs NPA 95 ;-)
Image
sophie13
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé

Message par sophie13 »

Bon, j'ai licencié mon GB de 30 ans, trés peu étoilé et intransférable. Ma moyenne d'age a encore baissé :P

Je vais essayer de rester le plus longtemps possible à 2 étoiles, ça me permet de vendre mes jeunes sous 15 jours seulement, et avoir des liquidités dans la cagnotte.
A partir de 3 étoiles, il faut attendre 60 jours.

Il me reste en GB mon joueur de 18 ans. Ca ferait un peu juste de le faire jouer, surtout qu'il est en formation, sa progression serait moins bonne avec les formateurs.

Voici donc la nouvelle recrue, qui vient de l'équipe à Druine, futur titulaire dans son équipe, merci bcp à lui ;-) Il va pouvoir s'affuter chez moi!

Image

Mon effectif au 29/01/2013

Image
Image
Image
sophie13
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé

Message par sophie13 »

Un petit point sur les équipes de ma ligue :

Image

Et voici le classement

Image

Je m'en sors pas trop mal, surtout que j'entraine tous mes joueurs 5 fois par semaine, donc niveau forme ça devient difficile!

J'ai recruté hier ce joueur pour 2028.3 MT, ( valeur 4056.3 MT) c'est loin d'étre un foudre de guerre il a énormément de retard pour son age. Je pense qu'en l'entrainent à fond, et en le faisant jouer tous les matchs, je peux lui faire monter sa valeur assez rapidement?

Image
Image
sophie13
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé

Message par sophie13 »

Mes finances en décembre 2012

Image

Mes finances en avril 2013

Cagnotte 2.jpg
Cagnotte 2.jpg (49.2 Kio) Vu 1372 fois

Je me serre toujours la ceinture au niveau de la cagnotte lol mais j'arrive quand même maintenant à plus de 5 000 Mt pour les transferts. A voir, si je vends un de mes jeunes surdoués pour la grossir,et pouvoir recruter plusieurs joueurs à la place, c'est en réflexion ;-)

http://www.defifoot.com/modules/joueur/ ... r=10913755

Il est bon j'aimerais le garder, mais dilemne si je le vends, il fera grandir mon équipe plus vite.
Image
Kairnon
Entraîneur
Entraîneur

Message par Kairnon »

Enorme ta gestion de ton équipe !! Bravo.. :shock:
Image

ImageImageImage

AWARD MUSICAL 2012
AWARD MUSICAL 2013
AWARD DE LA CULTURE 2013

"La vie, c'est le truc qui passe pendant qu'on multiplie les projets." John Lennon.
Répondre

Retourner vers « Vos équipes »