Modérateur : Organisateurs de compétitions amicales
si vous voyez des modifications à apporter aux niveau des équipes B et C faites le savoir mais faites vitewolwerine a écrit :et bien trois equipe qui ont de la bouche!!! franchement j'epere faire honneur mais quelles equipes de haut niveau franchement vivement que les hostilités commencent![]()
![]()
![]()
Non, pas de modif à apporter...sauf si tu veux te remettre dans la Ajeanbono a écrit :si vous voyez des modifications à apporter aux niveau des équipes B et C faites le savoir mais faites vitewolwerine a écrit :et bien trois equipe qui ont de la bouche!!! franchement j'epere faire honneur mais quelles equipes de haut niveau franchement vivement que les hostilités commencent![]()
![]()
![]()
PS je ne touche plus à la A
Jean, j'avoue que tu m'as scotché là !jeanbono a écrit :si vous voyez des modifications à apporter aux niveau des équipes B et C faites le savoir mais faites vitewolwerine a écrit :et bien trois equipe qui ont de la bouche!!! franchement j'epere faire honneur mais quelles equipes de haut niveau franchement vivement que les hostilités commencent![]()
![]()
![]()
PS je ne touche plus à la A
dinn a écrit :De toute facon on se prend la tete pour rien puisque la finale sera:
Gang de la 25e heure A VS Gang de la 25e heure B
Equipe C made in Cornera !!!jeanbono a écrit :ce qui nous donne comme équipe
EQUIPE C
salvo [ http://www-defifoot-com.so-static.net/images//pictos/competitions/capitaine.gif ]
Kcnarf
donnev
timer
ced44
LeKmeleon
Le carolo
le-stratège
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité