le gang de la 25ème heure conf'25
Modérateur : Organisateurs de compétitions amicales
Re: le gang de la 25ème heure conf'25
Quelles équipes !!

- jeanbono
- Entraîneur

si vous voyez des modifications à apporter aux niveau des équipes B et C faites le savoir mais faites vitewolwerine a écrit :et bien trois equipe qui ont de la bouche!!! franchement j'epere faire honneur mais quelles equipes de haut niveau franchement vivement que les hostilités commencent![]()
![]()
![]()
PS je ne touche plus à la A
ligue n°485

- aow44
- L'Elite des membres

Non, pas de modif à apporter...sauf si tu veux te remettre dans la Ajeanbono a écrit :si vous voyez des modifications à apporter aux niveau des équipes B et C faites le savoir mais faites vitewolwerine a écrit :et bien trois equipe qui ont de la bouche!!! franchement j'epere faire honneur mais quelles equipes de haut niveau franchement vivement que les hostilités commencent![]()
![]()
![]()
On t'avais confié une mission impossible mais tu l'as quand même remplie avec brio !
Bravo Captain Jean, tu t'en es tiré comme un chef
Je rejoins Aow, c'est du bon boulot.
Maintenant, il faut trouver l'hymne de la Conf 25
Maintenant, il faut trouver l'hymne de la Conf 25
-
coudbol
- Forumiste

Jean, j'avoue que tu m'as scotché là !jeanbono a écrit :si vous voyez des modifications à apporter aux niveau des équipes B et C faites le savoir mais faites vitewolwerine a écrit :et bien trois equipe qui ont de la bouche!!! franchement j'epere faire honneur mais quelles equipes de haut niveau franchement vivement que les hostilités commencent![]()
![]()
![]()
C'est vraiment un geste de grande classe que tu fais là : RESPECT
L'équipe A a perdu un grand manager, mais la conf a gagné un immense capitaine.
Pour les B et C :
la ligue 1 Cornerra est tellement surprenante ( Salvo devant Dinn
Je voudrais quand même souligner la superbe saison d'Angiolini ( L2 Hoolantine ) qui vient de remporter la coupe Hoolantine, il est aussi finaliste de Challengers ( match à jouer ).
Il a une très belle équipe npa 91/92 et mérite sa place en B.
- ced44
- Forumiste

dinn a écrit :De toute facon on se prend la tete pour rien puisque la finale sera:
Gang de la 25e heure A VS Gang de la 25e heure B
Fier d'être Nantais !!!
Jaune et Vert de cœur
Meilleur classement manager 58ème
Dooguy Team : http://www.defifoot.com/equipe/ficheeq.php?theequipe=8090
Jaune et Vert de cœur
- ced44
- Forumiste

Equipe C made in Cornera !!!jeanbono a écrit :ce qui nous donne comme équipe
EQUIPE C
salvo [ http://www-defifoot-com.so-static.net/images//pictos/competitions/capitaine.gif ]
Kcnarf
donnev
timer
ced44
LeKmeleon
Le carolo
le-stratège
Fier d'être Nantais !!!
Jaune et Vert de cœur
Jaune et Vert de cœur
en même temps, on est que 3 hoolantins a participé: pim, angio et meli ( moi même). forcément ca fait un déséquilibre.
en tout cas bravo capitaine même s'il est dommage que tu ne soit pas en A. En même temps, tu seras très utile à la B pour éviter les pièges de la compétition.
en tout cas bravo capitaine même s'il est dommage que tu ne soit pas en A. En même temps, tu seras très utile à la B pour éviter les pièges de la compétition.

- tophe042
- Forumiste

bravo jean ,quel capitaine tu nous fais,
j imagine que le choix a due etre tres compliqué tant il y a de bonnes equipes , et je pense qu il y a beaucoup de capitaine qui aurait aimé avoir se choix difficile a faire car nous avons 3 belles equipes, alors que certains n ont pue en aligné qu une seul !
Maintenant il va falloir mettre le bleu de chauffe les mec !!!! et tout dégommer
Dommage nous avons le maillon faible avec nous dans la B alias mogi et ces tactiques de l impossible , bref notre petite frappe a nous lol
Et franchement jean tu avais largement ta place en A ! comme moi d ailleur
Maintenant il va falloir mettre le bleu de chauffe les mec !!!! et tout dégommer
Dommage nous avons le maillon faible avec nous dans la B alias mogi et ces tactiques de l impossible , bref notre petite frappe a nous lol
Et franchement jean tu avais largement ta place en A ! comme moi d ailleur

- lailex78
- Entraîneur

Je te remercie Jeanbono pour la confiance que tu m'accordes à me faire jouer dans la Une, surtout que les votes me mettaient en 9ème derriere toi et qu'il n'y avait rien à rajouter.
C'est vrai que dans les compétitions amicales je suis souvent bien placé donc il faudra que j apporte un max de pts à mon équipe et être à la hauteur de cette confiance pour représenter toute la 25 et aussi notre grand capitaine
.
C'est vrai que dans les compétitions amicales je suis souvent bien placé donc il faudra que j apporte un max de pts à mon équipe et être à la hauteur de cette confiance pour représenter toute la 25 et aussi notre grand capitaine