Defifoot degringole

Vous pouvez partager dans ce sous forum vos réactions sur le jeu, vos coup de bouche ainsi que vos coup de cœurs, tout en restant bien évidemment en accord avec les règles du forum.

Modérateurs : antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager

Règles du forum
Vous pouvez partager dans ce sous forum vos réactions sur le jeu, vos coup de bouche ainsi que vos coup de cœurs, tout en restant bien évidemment en accord avec les règles du forum.
coach le sphinx
Forumiste
Forumiste

Re: Defifoot degringole

Message par coach le sphinx »

lakaroum23 a écrit :Bon là, il y a en marre.... je viens donner mon opinion et ça tourne au règlement de compte....

Sphinx, pour le 200 euros, je maintiens ma position.... Tu parles de fierté et si le gas qui as mis son cash s'en balance de la fierté dans un jeu en ligne?? Si il joue juste à défifoot pour passer le temps?? Peut-être qu'il se contrefiche de l'opinion d'autrui.
Aussi, tu crois que ce gas là, il n'a pas travaillé pour son argent??
Il a le droit de faire ce qu'il veut de son argent et défifoot a été fait pour faire de l'argent donc évidemment plus tu payes plus tu devrais avoir la tâche facile.
Si toi tu ramène ta fierté de l'effort alors continue ainsi, bravo à toi mais tu n'as pas à obliger les autres à en faire autant. C'est pas parce qu'il a ramené une super-équipe qu'il faut faire les jaloux.

Oui, le jeu a des défauts, qui peut le nier?!

Toutefois, est-ce que entre parmis les plaignants, êtes-vous dans la boîte à idée à proposer???
NON....

Vous être ici à vous plaindre....
Vous avez fais une liste de plainte, changez là donc en idées et faites 10 topics dans la section boîte à idée
Cela fera changement pour une fois.
J'en ai vu des sujets fais pour se plaindre, c'est fou la quantité (même moi, j'en ai fais un particulièrement virulent à un moment) mais est-ce que parmi les ralleurs, il y en a un qui récemment a pensé à faire un topic pour féliciter stef pour ses efforts?? Non. Est-ce que vous avez donné au moins un ''feedback'' positif, non....

C'est comme-ci, il y avait rien de bon dans ce jeu.

Moi je pense que je vais arrêter de répliquer au risque de perdre plaisir à ce jeu.

c'est bien si tu arrêtes de répliquer, ce sera une démarche plus intelligente.
Relis mes posts et tu t'appercevra que je ne suis pas le "rêleur" invétéré comme tu le présentes. Je viens rarement m'exprimer et je connais mal le fonctionnement du forum (boites à idée = je vais aller faire un tour).
Stef fait un super travail et tu as raison de le rapeller.
Je finirais sur les 200 euros qui ont provoqué chez toi une réaction disproportionnée. J'ai exprimé un point de vue, je n'aime pas voir des équipes à coup d'euros et je pense même que l'on s'égare intellectuellement (ma réflexion sortait du cadre de defifoot). EN AUCUN CAS JE VEUX OBLIGER QUELQU'UN ! alors permet moi juste de donner mon opinioon.
Merci
greg 21
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé

Message par greg 21 »

coach le sphinx a écrit :pour revenir sur les résultats que certains trouvent diffcile à lire, j'observe que la tactique d'aow fonctionne bien, et je viens de voir qu'elle était déjà utilisé par un manager de mon championnat.
Le risue c'est que beaucoup se tourne vers cette tactique (on en arrive tous à la même conclusion:
1/ne pas mettre deux MT sur la même ligne, sinon ils se font des passes.
2/ Les deux AT qui soutiennent le BC, cela fonctionne bien
3/ décalé certains joueurs MO AT et le BC afin de ne pas être à côté d'un DF a un meilleur rendement
4/ la défense à 4, est la meilleur, avec 2 dans l'axe et 2 sur ls côtés.
5/ Pas de mouvements sur les côtés ni vers l'avant en phase offensive(sauf pour les AT et BC (1seul)
6/ Beaucoup de mouvements latéraux et en profondeur quand on défend

Le problème c'est que cela ne laisse que peu de marge de manoeuvre, j'avais pour habitude de changer de tactique très souvent, là les managers gardent tout le temps la même et font un copié coller tout le temps,
c'est pas très fun mais très efficace.
Cela m'inquiète un peu, j'espère que l'on ne va pas se retrouver avec un fort % de manager qui utilise ce shéma, cela me rappel la "faucille" qui était super efficace, à la différence près que celle là est plus réaliste.

je confirme les dire de mon ami sphinx
mais il y a une multitude de chose qui marche sur defifoot
je rajoute
1* on peut créer des mouvements de decalage a droite ou a gauche avec un mouvement d un cran pour les at bc et rien pour les autres
2- la def a 4 on peut mettre des mouvements pour les axiaux de type <o> <- et <o> -> selon leurs positions en mouvement défensif
et pleins d autre
vous avez la base a vous de creer
ya plein d astuce encore
j ai juste donné un apercu

meme si on perd on ne doit pas raler mais comprendre
avec ce qu on vient de dire , vous avez 80/100 du boulot
Image
Image allez la conf 3 et allez l OM Image

Image
boban z
Forumiste
Forumiste

Message par boban z »

Lomax a écrit :Quitte à ne pas me faire des amis, moi je vais vous dire ce qui tue petit à petit Defifoot.

Pour moi, c'est tout simplement l'afflux massif des jeunes, de la nouvelle génération. Autrefois nous étions rares à être jeunes adultes, encore moins ados.
Aujourd'hui, je pense que c'est une majorité au sein des managers Defifoot.

Quelle différence ça fait me direz-vous ? simplement le fait de pouvoir parler avec des gens qui ont une vision plus vraie de la réalité, qui ne jouent pas leur vie pour un jeu en ligne.
Aussi, le langage SMS, quoiqu'on puisse en dire, a certainement provoqué un énervement chez pas mal de managers. Il est désormais quasi impossible de lire un post ou un commentaire d'après match sans des fautes grossières. Aucun rapport ? eh bien si. Car auparavant, on avait beau ne pas faire de résultats, on restait sur Defifoot ne serait-ce que pour l'ambiance qui y régnait.

Alors je ne blâme pas tous les jeunes. Certains sont très bien. Mais on sait aussi que les jeunes sont moins patients, et ceux qui arrivent sur le jeu voudraient, en général, tout gagner tout de suite. Aucun patience. Il est dès lors plus simple de tout reporter sur le moteur de jeu.
En faisant un sondage parmi "les anciens", je suis certain que la cause première n'est pas les résultats.

Pensez-y : améliorer l'ambiance au sein de vos confédérations, et faites en sorte que Defifoot soit un jeu auquel nous jouons pour une communauté et non par égoïsme. Là est le véritable esprit de Defifoot selon moi.

Tout le monde sait que le moteur a ses failles, mais n'accablons pas le moindre changement, car c'est simplement la goutte d'eau qui fait parfois déborder le vase...

Bonjour Lomax.

Je suis de ton avis.
En ce qui concerne cette génération qui veut tout gagner tout de suite et qui oublie que ce jeu est communautaire avant tout, et permet de côtoyer des passionnés de Football et de management...

Dans notre Confédération/Nation, on tente de faire passer ce message et d'inculquer ces valeurs.
Choses qui ne sont pas évidentes car il y a toujours des managers de ce type, mais avec le temps ils partent.
Notre Confédération est animée et conviviale dans la majorité des Ligues de la L1 à la L4 et c'est ce dont je suis le plus fier...

Excellente journée à tous...
greg 21
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé

Message par greg 21 »

loomax et boban

je vous rejoins sur ce que vous dites
et c est qu on fait avec sophie pour la conf

du coup le niveau est très très élevé de la l4 a la l1
ou règne la bonne ambiance et un esprit de famille
les commentaires , la franche rigolade, l aide a la formation est en masse chez nous

pleins de managers anciens viennent en conf 3 et c est un régale d être avec eux
l amitié est familiale en conf 3
Image

Image
riyad
Forumiste
Forumiste

Message par riyad »

Moi je dis ce qui casse defifoot depuis peu c'est les enchères ! Sa devient presque impossible à acheter des joueurs de plus que 79 NPA :S
"Plus qu'une nation" "Plus qu'un club"
Image Image
greg 21
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé

Message par greg 21 »

forme
moi je m auto-suffit
pas besoin d acheter je forme et c est tout
regarde mes jeunes tu verras que la formation est un tout
Image

Image
riyad
Forumiste
Forumiste

Message par riyad »

greg 21 a écrit :forme
moi je m auto-suffit

C'est dur à former plusieurs joueurs :S
Tu me rends jaloux ton joueur NPA 90 19 ans waw , mais bravo !
Image Image
Empton
Forumiste
Forumiste

Message par Empton »

riyad a écrit :Moi je dis ce qui casse defifoot depuis peu c'est les enchères ! Sa devient presque impossible à acheter des joueurs de plus que 79 NPA :S

Ce problème est devenu plus qu'important, essentiel, il encourage effectivement les anciens à ne pas rester, les nouveaux à vite se décourager et les futurs nouveaux à aller voir ailleurs avant d'investir un kopek, et je les comprends. Un autre site devient attractif, attention à la concurrence, malgré tout...
Au début de ce topic, on trouve une page de statistiques de référence autour des jeux de management. Cette référence est très orientée, on peut sortir tout un tas de pages qui classent défifoot parmi les meilleurs jeux du genre, ou 1er ou 4 ème ou même cent-vingt-douzième! Pour ma part, j'ai trouvé sur "lemeilleurjeu.net" un article dithyrambique sur défifoot...Selon eux, c'est encore le meilleur, c'est passionnant et accessible, ils disent juste que ce n'est pas un jeu 100% gratuit, mais ne semblent pas forcément le déplorer...
On peut aussi trouver d'autres articles sur d'autres sites ou forums, où on lit que défifoot s'affine et que les non-experts n'y trouvent plus leur place, tantôt c'est scandaleux, tantôt c'est mieux pour le jeu...
Qui écrit tous ces articles, qui fait les calculs statistiques? Tout cela n'est que poudre aux yeux! La vraie ambiance de défifoot n'est estimable que depuis défifoot lui-même.
Et très sincèrement, dernièrement je passe plus de temps à observer qu'autre chose, et ce qui énerve le plus, c'est la modification sur "l'entente gardien-défenseurs" et donc sur le fait que le jeu à ras de terre soit traité différemment et tue l'utilité du jeu de tête des attaquants (et des défenseurs, dans le coup), ainsi que les transferts d'une pauvreté affligeante avec des prix qui ne veulent plus rien dire. Ce sont presque les seuls points noirs auxquels les managers ne veulent et voient pas comment s'y accommoder. Si ces 2 problèmes étaient réglés, bon nombre de râleurs arrêteraient de râler!
Pour les transferts, les nouveaux prix annoncés depuis trop longtemps devraient faire du bien, mais au plus on attend au plus on demandera à ces prix d'être "parfaits", alors qu'au plus on reprend la façon de les calculer, au plus on s'éloigne de ce qu'attendent les managers... Mais bon...

EDIT: greg, de mon côté, je m'auto-suffit également, mais ça demande du temps, et je ne sors pas encore de jeunes de 19 ans de npa 90, et je n'en sortirai jamais, vue la dégringolade du niveau des staffs... Il faudra attendre 2 ans (IRL, hein, pas 2 saisons) pour que le niveau des joueurs sortis de la formation s'aplanisse... Largement de quoi démotiver tout le monde. On en a encore pour 2 ans d'hégémonie de certaines équipes, et on enlève les armes à ceux qui arrivent, on creuse encore et toujours l'écart dont on dit qu'il faut le réduire...
Modifié en dernier par Empton le sam. juin 18, 2011 15:23 pm, modifié 1 fois.
« Un mec qui aurait pas d'misère et qui s'occuperait d'misères ça s'rait vraiment un c..!
Ca s'appellerait "utiliser son intelligence à ses dépens" » Coluche
riyad
Forumiste
Forumiste

Message par riyad »

Empton a écrit :
riyad a écrit :Moi je dis ce qui casse defifoot depuis peu c'est les enchères ! Sa devient presque impossible à acheter des joueurs de plus que 79 NPA :S

Ce problème est devenu plus qu'important, essentiel, il encourage effectivement les anciens à ne pas rester, les nouveaux à vite se décourager et les futurs nouveaux à aller voir ailleurs avant d'investir un kopek, et je les comprends. Un autre site devient attractif, attention à la concurrence, malgré tout...
Au début de ce topic, on trouve une page de statistiques de référence autour des jeux de management. Cette référence est très orientée, on peut sortir tout un tas de pages qui classent défifoot parmi les meilleurs jeux du genre, ou 1er ou 4 ème ou même cent-vingt-douzième! Pour ma part, j'ai trouvé sur "lemeilleurjeu.net" un article dithyrambique sur défifoot...Selon eux, c'est encore le meilleur, c'est passionnant et accessible, ils disent juste que ce n'est pas un jeu 100% gratuit, mais ne semblent pas forcément le déplorer...
On peut aussi trouver d'autres articles sur d'autres sites ou forums, où on lit que défifoot s'affine et que les non-experts n'y trouvent plus leur place, tantôt c'est scandaleux, tantôt c'est mieux pour le jeu...
Qui écrit tous ces articles, qui fait les calculs statistiques? Tout cela n'est que poudre aux yeux! La vraie ambiance de défifoot n'est estimable que depuis défifoot lui-même.
Et très sincèrement, dernièrement je passe plus de temps à observer qu'autre chose, et ce qui énerve le plus, c'est la modification sur "l'entente gardien-défenseurs" et donc sur le fait que le jeu à ras de terre soit traité différemment et tue l'utilité du jeu de tête des attaquants (et des défenseurs, dans le coup), ainsi que les transferts d'une pauvreté affligeante avec des prix qui ne veulent plus rien dire. Ce sont presque les seuls points noirs auxquels les managers ne veulent et voient pas comment s'y accommoder. Si ces 2 problèmes étaient réglés, bon nombre de râleurs arrêteraient de râler!
Pour les transferts, les nouveaux prix annoncés depuis trop longtemps devraient faire du bien, mais au plus on attend au plus on demandera à ces prix d'être "parfaits", alors qu'au plus on reprend la façon de les calculer, au plus on s'éloigne de ce qu'attendent les managers... Mais bon...

Tout à fait d'accord avec Empton ! Parce que si les nouveaux n'arrive pas à recruter , ils vont se décourager et quitter le jeu !
Image Image
frodon75
Forumiste
Forumiste

Message par frodon75 »

riyad a écrit :
greg 21 a écrit :forme
moi je m auto-suffit

C'est dur à former plusieurs joueurs :S
Tu me rends jaloux ton joueur NPA 90 19 ans waw , mais bravo !

merci c'est moi qui l'ai former et j en ai d autres en formation
ce que dit greg est on ne peut plus juste dans la conf 3 l'ambiance est très bonne et les plus fort donne bcp de conseils à ceux qui le demande gentillement, j pense qu'il faudrait des managers comme greg sophie etc dans chaque conf pour aider ceux qui le désire et ainsi améliorer l'ambiance ainsi que la formation ce qui aura pour effet d'avoir d'avoir de nombreux joueurs supplémentaires.
Compétitions :Vainqueur Interconf 2012 / Finaliste 2014 / 1/4 Finaliste (2011 et 2013) / 1/2 Finaliste Euro 2012/ Master XXXI
Championnat : National / 2 × Ligue2 / 2 × Belgique / Podium : 5
Coupe : Coupe Davis avec Moogly / Coupe UEFA / Koh Lanta / Challenge Cup / 2 x Belgique / Bulgarie / Finaliste : 5
Répondre

Retourner vers « Vos remarques sur Défifoot Manager »