lakaroum23 a écrit :Bon là, il y a en marre.... je viens donner mon opinion et ça tourne au règlement de compte....
Sphinx, pour le 200 euros, je maintiens ma position.... Tu parles de fierté et si le gas qui as mis son cash s'en balance de la fierté dans un jeu en ligne?? Si il joue juste à défifoot pour passer le temps?? Peut-être qu'il se contrefiche de l'opinion d'autrui.
Aussi, tu crois que ce gas là, il n'a pas travaillé pour son argent??
Il a le droit de faire ce qu'il veut de son argent et défifoot a été fait pour faire de l'argent donc évidemment plus tu payes plus tu devrais avoir la tâche facile.
Si toi tu ramène ta fierté de l'effort alors continue ainsi, bravo à toi mais tu n'as pas à obliger les autres à en faire autant. C'est pas parce qu'il a ramené une super-équipe qu'il faut faire les jaloux.
Oui, le jeu a des défauts, qui peut le nier?!
Toutefois, est-ce que entre parmis les plaignants, êtes-vous dans la boîte à idée à proposer???
NON....
Vous être ici à vous plaindre....
Vous avez fais une liste de plainte, changez là donc en idées et faites 10 topics dans la section boîte à idée
Cela fera changement pour une fois.
J'en ai vu des sujets fais pour se plaindre, c'est fou la quantité (même moi, j'en ai fais un particulièrement virulent à un moment) mais est-ce que parmi les ralleurs, il y en a un qui récemment a pensé à faire un topic pour féliciter stef pour ses efforts?? Non. Est-ce que vous avez donné au moins un ''feedback'' positif, non....
C'est comme-ci, il y avait rien de bon dans ce jeu.
Moi je pense que je vais arrêter de répliquer au risque de perdre plaisir à ce jeu.
c'est bien si tu arrêtes de répliquer, ce sera une démarche plus intelligente.
Relis mes posts et tu t'appercevra que je ne suis pas le "rêleur" invétéré comme tu le présentes. Je viens rarement m'exprimer et je connais mal le fonctionnement du forum (boites à idée = je vais aller faire un tour).
Stef fait un super travail et tu as raison de le rapeller.
Je finirais sur les 200 euros qui ont provoqué chez toi une réaction disproportionnée. J'ai exprimé un point de vue, je n'aime pas voir des équipes à coup d'euros et je pense même que l'on s'égare intellectuellement (ma réflexion sortait du cadre de defifoot). EN AUCUN CAS JE VEUX OBLIGER QUELQU'UN ! alors permet moi juste de donner mon opinioon.
Merci