aow44 a écrit :dylan1993 a écrit :Et le nouveau moteur, c'est pour quand ?![]()
Je ne suis pas spécialement contre les tactiques farfelues, je m'y suis adapté autant que possible.. Mais il faut bien reconnaître que pour un nouveau, ça ne doit pas être très motivant(c'est pourquoi j'ai voté "pour")
Par contre je suis persuadé que pour que leur bannissement soit accepté par tous et ne soit pas vécu comme une limitation de créativité, il suffirait qu'elles deviennent inefficaces
D'où la question du moteur... Je sais qu'il y a un topic, que c'est un gros projet qui prend beaucoup de temps et que ce n'est pas évident, mais est-ce que ça avance ou pas ?
J'avais commencé à travailler dessus avec stef puis d'autres priorités sont venues se greffer : re-dynamiser le site en fidélisant d'avantage les nouveaux
Actuellement, j'ai plus ou moins cessé mon "activité" projets pour Defifoot (enfin pas tout à fait car je profite d'un peu de temps libre pendant mes vacances pour faire quelques propositions ici ou là) donc je ne sais pas quelles sont les intentions de stef en ce qui concerne le moteur mais je doute qu'il ait suffisamment de temps pour le développer à court terme...
![]()
D'où ma proposition qui ne règle que l'aspect visuel des choses (pas la mécanique du moteur qui reste identique) mais qui a le mérite de pouvoir être mise en place sans trop de développement.dylan1993 a écrit :Par ailleurs, quid des autres améliorations qui avaient été discutées il y a quelques mois ? Refonte des staffs, de la draft (là je pense que c'est une urgence en plus), ...
- Pour la Draft, une partie est faite puisqu'on est dirigé directement en conf après la 1ere saison Draft (reste la partie didactique pour une meilleure prise en main des nouveaux)
- Pour les staffs, Rom et moi avons développé une idée, reste à la mettre en oeuvre...
Le nouveau moteur c'est l’arlésienne