Je ne sais pas Matpit, cela dépend du nombre d'équipe obligatoire en L3 pour récupérer les L4.
Il manque pas mal de manager dans certaines de nos L3.
Quel est le seuil sous lequel la Conf' disparaît?
Ton idée est à méditer, même si cela pourrait vider les L4 des Ligues 'actives', non?
Sophie, oui cela peut déplacer le problème mais ne t'inquiètes pas: On a lancé une campagne de recrutement dans une Confédération littéralement vouée à l'abandon. A savoir la 32.
Comment passer d'une L1 à L3 en changeant de Confédération?
Modérateurs : Lefou29, grels, Conseillers Defifoot
Re: Comment passer d'une L1 à L3 en changeant de Confédération?
Confédération 28 => Rejoins nous!
- Mog_Jaune
- Forumiste
Sauf que la 32 ne possède... QU'UNE SEULE EQUIPE EN L3 !Basile6 a écrit :Je ne sais pas Matpit, cela dépend du nombre d'équipe obligatoire en L3 pour récupérer les L4.
Il manque pas mal de manager dans certaines de nos L3.
Quel est le seuil sous lequel la Conf' disparaît?
Ton idée est à méditer, même si cela pourrait vider les L4 des Ligues 'actives', non?
Sophie, oui cela peut déplacer le problème mais ne t'inquiètes pas: On a lancé une campagne de recrutement dans une Confédération littéralement vouée à l'abandon. A savoir la 32.

Il faudrait pouvoir avoir des managers en Draft qui viennent direct en L3 oui car elles ne viennent pas chez nous...
Même notre L3 commence à craindre.
Quel est le problème exactement ?
Vous allez de toute façon resté ensemble et être regroupé avec une autre confédération.
Je ne comprend pas très bien votre démarche puisque defifoot le fera de lui-même par la suite !?
Vous allez de toute façon resté ensemble et être regroupé avec une autre confédération.
Je ne comprend pas très bien votre démarche puisque defifoot le fera de lui-même par la suite !?
- dylan1993
- Forumiste
Parce que l'arrivée de nouveaux managers risque de chambouler tous les championnats ;)
Et oui je suis encore dans une conf en danger lol
Même si avec la 28 la fusion n'est pas encore pour cette saison !
Sinon pour répondre à une question posée plus haut, je crois qu'il faut être moins de 60 pour une fusion de confédération.
Footeux, c'est vrai que la proposition de permettre à une équipe de L1 de rejoindre la L3 est intéressante pour faire venir plus de coachs actifs et qui seront motivés (à poster des commentaires notamment) !
Pour ma part, je vais voir autour de moi si je peux faire venir quelques managers dans la conf !
Edit : Il faut être moins de 80 et non pas 60 ^^
Et oui je suis encore dans une conf en danger lol

Même si avec la 28 la fusion n'est pas encore pour cette saison !
Sinon pour répondre à une question posée plus haut, je crois qu'il faut être moins de 60 pour une fusion de confédération.
Footeux, c'est vrai que la proposition de permettre à une équipe de L1 de rejoindre la L3 est intéressante pour faire venir plus de coachs actifs et qui seront motivés (à poster des commentaires notamment) !

Pour ma part, je vais voir autour de moi si je peux faire venir quelques managers dans la conf !
Edit : Il faut être moins de 80 et non pas 60 ^^