Oui oui, Moogly: tous les joueurs gagnés aux épreuves-bonus de niveau 4 et 5 sont normalement interdits de transferts.
Sur les joueurs-bonus et leur impact, je ne sais pas, car il faut admettre que ça aide sans doute à fidéliser des nouveaux managers, et c'est essentiel au bon déroulement du jeu. Ils ont aussi du bon. Si tous les joueurs-bonus étaient "intransférables" (prêt, deal, enchère), leur impact ne serait que sportif, et donc ils ne poseraient plus aucun problème... ^^
Autoriser les préts des jeunes joueurs bonus de niveau 4 et 5
Modérateur : Conseillers Defifoot
Règles du forum
Pour chaque idée , veillez à :
-Créer un sondage afin mettre l'idée en vote.Toute idée sans sondage sera verrouillée par un modérateur.
-Mettre un titre explicite, de manière à ce que l'on sache directement sur quel sujet porte l'idée
-Ne mettre qu'une seule idée par topic, si vous en avez plusieurs créer plusieurs sujets.
-Être compréhensible (pas le langage sms )
-Vérifier si votre idée n' a pas déja été proposée via la recherche.
Les réponses du genre "+1" , "c'est une bonne idée" ou encore "je suis d'accord" sont supprimées et verront leurs auteurs sanctionnés, le sondage est fait pour ca !
Pour chaque idée , veillez à :
-Créer un sondage afin mettre l'idée en vote.Toute idée sans sondage sera verrouillée par un modérateur.
-Mettre un titre explicite, de manière à ce que l'on sache directement sur quel sujet porte l'idée
-Ne mettre qu'une seule idée par topic, si vous en avez plusieurs créer plusieurs sujets.
-Être compréhensible (pas le langage sms )
-Vérifier si votre idée n' a pas déja été proposée via la recherche.
Les réponses du genre "+1" , "c'est une bonne idée" ou encore "je suis d'accord" sont supprimées et verront leurs auteurs sanctionnés, le sondage est fait pour ca !
Re: Autoriser les préts des jeunes joueurs bonus de niveau 4 et 5
« Un mec qui aurait pas d'misère et qui s'occuperait d'misères ça s'rait vraiment un c..!
Ca s'appellerait "utiliser son intelligence à ses dépens" » Coluche
Empton a écrit :Oui oui, Moogly: tous les joueurs gagnés aux épreuves-bonus de niveau 4 et 5 sont normalement interdits de transferts.
Sur les joueurs-bonus et leur impact, je ne sais pas, car il faut admettre que ça aide sans doute à fidéliser des nouveaux managers, et c'est essentiel au bon déroulement du jeu. Ils ont aussi du bon. Si tous les joueurs-bonus étaient "intransférables" (prêt, deal, enchère), leur impact ne serait que sportif, et donc ils ne poseraient plus aucun problème... ^^
Je te rejoins là dessus, c'est ce que j'essais d'expliquer a clément-om-31 dans un autre topic, qui souhaite transférer ces joueurs bonus... Pas évident

Boff, dès que c'est restrictif, les managers sont contre! Encore que je m'aperçois avec plaisir que ça change doucement... Il suffit de voir le résultat du vote de ce topic. Je suis agréablement surpris, je t'avoue.
Je suis allé mettre mon grain de sel sur le topic ouvert par Clément... Son sujet me hérisse le poil: "on a des nouveaux besoins, alors défifoot doit mettre ce qu'il faut à notre disposition..." Bien sûr, ce n'est pas au coach d'anticiper...
Heureusement que ces partisans de la facilité ne sont pas toujours écoutés, on se ferait ch.. sur défifoot!!!
Je suis allé mettre mon grain de sel sur le topic ouvert par Clément... Son sujet me hérisse le poil: "on a des nouveaux besoins, alors défifoot doit mettre ce qu'il faut à notre disposition..." Bien sûr, ce n'est pas au coach d'anticiper...

« Un mec qui aurait pas d'misère et qui s'occuperait d'misères ça s'rait vraiment un c..!
champste a écrit :tu es sur de ton coup la ?
j'ai des jeunes que je prete et je crois bien que c'est des jeunes joueurs bonus
Oui Champste, ils ont qu'elle age tes joueurs? Peut être que tu les avais déjà avant la réforme, je ne connais plus la date^^ et dans ce cas tu peux!
- mourinho13
- Entraîneur
Je te rejoins et je te suis aussi,car j'ai la même aussi des jeunes et y arrivent pas les pretez moi je serais a prêt au lieu de 3 actuellement par managers a lancez si cest pas fait.

mourinho13 a écrit :Je te rejoins et je te suis aussi,car j'ai la même aussi des jeunes et y arrivent pas les pretez moi je serais a prêt au lieu de 3 actuellement par managers a lancez si cest pas fait.
Et en version non codé sa donne quoi ?