Autoriser les préts des jeunes joueurs bonus de niveau 4 et 5

Liste des idées concernant le déroulement des transferts et des prêts de joueurs .

Modérateur : Conseillers Defifoot

Règles du forum
Pour chaque idée , veillez à :
-Créer un sondage afin mettre l'idée en vote.Toute idée sans sondage sera verrouillée par un modérateur.
-Mettre un titre explicite, de manière à ce que l'on sache directement sur quel sujet porte l'idée
-Ne mettre qu'une seule idée par topic, si vous en avez plusieurs créer plusieurs sujets.
-Être compréhensible (pas le langage sms )
-Vérifier si votre idée n' a pas déja été proposée via la recherche.
Les réponses du genre "+1" , "c'est une bonne idée" ou encore "je suis d'accord" sont supprimées et verront leurs auteurs sanctionnés, le sondage est fait pour ca !

Etes-vous d'accord avec mon idée?

Oui
19
59%
Non
13
41%

Nombre total de votes : 32

Empton
Forumiste
Forumiste

Re: Autoriser les préts des jeunes joueurs bonus de niveau 4 et 5

Message par Empton »

Oui oui, Moogly: tous les joueurs gagnés aux épreuves-bonus de niveau 4 et 5 sont normalement interdits de transferts.
Sur les joueurs-bonus et leur impact, je ne sais pas, car il faut admettre que ça aide sans doute à fidéliser des nouveaux managers, et c'est essentiel au bon déroulement du jeu. Ils ont aussi du bon. Si tous les joueurs-bonus étaient "intransférables" (prêt, deal, enchère), leur impact ne serait que sportif, et donc ils ne poseraient plus aucun problème... ^^
« Un mec qui aurait pas d'misère et qui s'occuperait d'misères ça s'rait vraiment un c..!
Ca s'appellerait "utiliser son intelligence à ses dépens" » Coluche
Moogly
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Message par Moogly »

Empton a écrit :Oui oui, Moogly: tous les joueurs gagnés aux épreuves-bonus de niveau 4 et 5 sont normalement interdits de transferts.
Sur les joueurs-bonus et leur impact, je ne sais pas, car il faut admettre que ça aide sans doute à fidéliser des nouveaux managers, et c'est essentiel au bon déroulement du jeu. Ils ont aussi du bon. Si tous les joueurs-bonus étaient "intransférables" (prêt, deal, enchère), leur impact ne serait que sportif, et donc ils ne poseraient plus aucun problème... ^^

Je te rejoins là dessus, c'est ce que j'essais d'expliquer a clément-om-31 dans un autre topic, qui souhaite transférer ces joueurs bonus... Pas évident :-?
Image Image Image
Réalisé par Aion
Image
Empton
Forumiste
Forumiste

Message par Empton »

Boff, dès que c'est restrictif, les managers sont contre! Encore que je m'aperçois avec plaisir que ça change doucement... Il suffit de voir le résultat du vote de ce topic. Je suis agréablement surpris, je t'avoue.
Je suis allé mettre mon grain de sel sur le topic ouvert par Clément... Son sujet me hérisse le poil: "on a des nouveaux besoins, alors défifoot doit mettre ce qu'il faut à notre disposition..." Bien sûr, ce n'est pas au coach d'anticiper... :roll: Heureusement que ces partisans de la facilité ne sont pas toujours écoutés, on se ferait ch.. sur défifoot!!!
« Un mec qui aurait pas d'misère et qui s'occuperait d'misères ça s'rait vraiment un c..!
Ca s'appellerait "utiliser son intelligence à ses dépens" » Coluche
sophie13
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé

Message par sophie13 »

champste a écrit :tu es sur de ton coup la ?
j'ai des jeunes que je prete et je crois bien que c'est des jeunes joueurs bonus

Oui Champste, ils ont qu'elle age tes joueurs? Peut être que tu les avais déjà avant la réforme, je ne connais plus la date^^ et dans ce cas tu peux!
Image
mourinho13
Entraîneur
Entraîneur

Message par mourinho13 »

Je te rejoins et je te suis aussi,car j'ai la même aussi des jeunes et y arrivent pas les pretez moi je serais a prêt au lieu de 3 actuellement par managers a lancez si cest pas fait.
:ban1:
Image

"Si je devais me noter sur 10, je me mettrais un 11." (Jose Mourinho)

Image

Image
Moogly
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Message par Moogly »

mourinho13 a écrit :Je te rejoins et je te suis aussi,car j'ai la même aussi des jeunes et y arrivent pas les pretez moi je serais a prêt au lieu de 3 actuellement par managers a lancez si cest pas fait.

Et en version non codé sa donne quoi ?
Image Image Image
Réalisé par Aion
Image
Verrouillé

Retourner vers « Transferts , prêts »