Valeurs des joueurs qui limitent les deals.....

Vous pouvez partager dans ce sous forum vos réactions sur le jeu, vos coup de bouche ainsi que vos coup de cœurs, tout en restant bien évidemment en accord avec les règles du forum.

Modérateurs : antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager

Règles du forum
Vous pouvez partager dans ce sous forum vos réactions sur le jeu, vos coup de bouche ainsi que vos coup de cœurs, tout en restant bien évidemment en accord avec les règles du forum.
footeux

Re: Valeurs des joueurs qui limitent les deals.....

Message par footeux »

plawa a écrit :pourquoi ?? puisqu'il y aura les limites obligatoires des fourchettes par exemple ???

Un manager X a 2 comptes.
Un manager Y a 2 comptes.
Les comptes des managers X et Y se regroupent dans la nation N.
Admettons que les comptes n°2 des managers X et Y soient des comptes "poubelles".
X, avec son compte n°1, vend ses mauvais joueurs au prix fort au compte n°2 de Y et achète les meilleurs joueurs du 2ème compte Y à un prix faible.
Même manipulation dans l'autre sens en contrepartie...
Magouille -> Triche -> Boulot supplémentaire pour les modérateurs...
Sachant que tout ceci est évitable...
Tu vas me dire que c'est aussi faisable en confédération, mais c'est déjà plus difficile de se regrouper en confédération.
Une nation, tu la créés, tu regroupes les 4 comptes voulus avec un autre manager, tu procèdes aux magouilles, tu supprimes la nation et tu recommences avec un autre manager...
Le système actuel des transferts peut très bien fonctionner, et surtout, ce n'est pas l'idée de donner la possibilités de deals dans les nations qui va baisser le prix des joueurs.
lakaroum23
Forumiste
Forumiste

Message par lakaroum23 »

Je voulais juste mentionner une dernière chose.

Aow a dit que les prix sont basés en partie sur ce que un manager est prêt à payer pour un joueur.

J'en vois des joueurs à 44000 mt....

On va me répondre que c'est à cause de leur npa médian.

Je vois des joueurs bonus de 30-31 ans avec une valeur aussi terrible.
aow44
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Message par aow44 »

Encore une fois, je ne peux prétendre que tel ou tel prix est justifié mais je constate que les managers achètent des NPA 95 de 30 ans ou plus à 15000 ou 20000 MT, parfois d'avantage...Sachant cela, à quel niveau de prix place t-on un NPA 98 ou 99 ?

Ce sont des joueurs exceptionnels et leur prix l'est aussi...pour faire un parallèle avec la réalité, combien de clubs ont les moyens de se payer Messi ?

Bien sur, tu vas me dire que Messi n'a pas 30 ans mais sur Defifoot le niveau des joueurs évolue différemment : ils progressent tout au long de leur carrière et atteignent leur top niveau au moment de partir à la retraite. Les meilleurs joueurs sont souvent les plus vieux ce qui fait que les managers sont prêts à payer des fortunes pour se les approprier. Je ne dis pas que leur choix est forcément judicieux (perso, je préfère miser sur la jeunesse), c'est juste un constat.
rom
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Message par rom »

En dehors de toute considération sur le prix des joueurs, quelqu'un a-t-il vu un prix évoluer depuis la mise en ligne ?
Un mois, c'est long dans l'échelle de temps Defifoot, surtout pour un jeune... :roll:
lakaroum23
Forumiste
Forumiste

Message par lakaroum23 »

Personnellement, si tu veux mon avis... J'ai remarqué une hausse de prix.

Depuis la MAJ, les joueurs se vendent TOUS plus cher.
Avant, cela n'affectait qu'une partie des enchères (certains dirons une bonne partie) mais maintenant tout les joueurs se vendent cher CAR sinon ce serait de l'arnarque.... pour le vendeur.

Pourquoi vendre un jeune à 4000 mt pour 3000 mt aux enchères alors que pour remplacer cette perte, il lui faudra plus que ces 3000mt en question pour acheter un joueur équivalent.
rom
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Message par rom »

Ca aussi c'est un autre débat. Mais effectivement, j'ai du mal à imaginer voir beaucoup de ventes pour des sommes inférieures aux valeurs Defifoot...

Mais je parlais de réactualisation des prix des joueurs. Pas des prix d'achat constatés.
Je ne crois pas avoir vu de modification sur le prix de mes joueurs ;-)
aow44
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Message par aow44 »

Les conditions économiques n'ont pas changé donc c'est logique que les prix continuent d'augmenter.
lakaroum23
Forumiste
Forumiste

Message par lakaroum23 »

Vous en parlez si calmement.

Je vous rappelle que si l'on suit le scénario dit que les prix continuent d'augmenter, il a deux fins possibles( les plus évidentes):

1. Les prix montent tellement que les deals, qui sont déjà assez désavantagé et amoché comme ça, vont plonger dans le néant car plus personne ne voudras dealer un de ses joueurs car son prix aux enchères aura tellement augmenté que ce sera devenu toujours plus avantageux de vendre aux enchères. Aussi, pour ceux en manque de tunes et qui tente de former, ils vont tomber bas, car avec des prix aussi élevés, ils ne pourront plus acheter.
Il se creusera alors un plus gros gouffre entre les riches (incluant les utilisateurs de la carte bleu) et les pauvres.
C'est vrai que certains pourraient être tenter d'acheter des tunes, ce qui arrangerait Sporteo, non? :rofl:

2. Les prix montent encore et à force de vendre aux enchères pour de plus en plus cher, les gens deviennent de plus en plus riche et donc la tun et l'euro perdent beaucoup de valeur.... Et encore une fois, plus personne ne vendra car les tunes et l'euro ne serviront plus à rien

Certes, cela ressemble à des situations catastrophes mais cela ne me surprendrais pas si l'une des deux arrivais.
Dans les deux cas, ce n'est pas une fin heureuse.

P.S: Vous allez me dire que ils sont rares ceux qui utilisent beaucoup l'achat de tunes et la banque mais j'ai joué à de nombreux jeux en ligne et croyez moi, c'est incroyable ce que les gens peuvent faire.
aow44
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Message par aow44 »

Ou :

3. On réforme l'économie du jeu et les prix reviennent à un niveau plus raisonnable au bout d'un certain temps (temps qui peut d'ailleurs s'avérer assez long vus les niveaux stratosphériques que l'on atteint actuellement)

Il faut bien comprendre que les prix ne sont pas faits pour avantager ou désavantager les deals, ils sont juste une mesure de la valeur des joueurs à un instant T. Si les prix augmentent, c'est d'une part que le marché des transferts est pauvre (un bon joueur est d'autant plus précieux qu'il est rare) et d'autre part que la monnaie a de moins en moins de valeur à mesure que la quantité d'argent dans le jeu augmente. Autrement dit, l'inflation des prix est la conséquence (et non la cause) d'un déséquilibre économique.

Le fait que les managers soient choqués par les niveaux atteints prouve bien que l'économie est déréglée et que c'est à ce niveau qu'il faut agir. ;-)
adndanosaur
Forumiste
Forumiste

Message par adndanosaur »

aow44 a écrit :Ou :

3. On réforme l'économie du jeu et les prix reviennent à un niveau plus raisonnable au bout d'un certain temps (temps qui peut d'ailleurs s'avérer assez long vus les niveaux stratosphériques que l'on atteint actuellement)

Quand???
Après 1 an consacré au développement du moteur???
Comment???
Quelles sont les biais qui seront utilisés pour ramener, à un delta raisonnable, l'écart entre les recettes et les dépenses quotidiennes des 10% des équipes du jeu qui raflent tous les bons joueurs en transfert, sans léser les autres équipes voire anéantir leurs possibilités de développement???

Pour finir, ne tirons pas de conclusions sur les ventes et les deals en se fiant au pifomètre!
Faut du chiffre, de la stat, de la data, des données avérées, quoi!
Stef, ne pourra t-il pas nous "refaire" son désormais fameux "coup de la base Argus", c'est à dire suivre le nombre de joueurs vendus et leur prix aux enchères pendant octobre, par exemple?
Répondre

Retourner vers « Vos remarques sur Défifoot Manager »