disparités des niveaux d'équipes en Draft
Modérateurs : antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager
Règles du forum
Vous pouvez partager dans ce sous forum vos réactions sur le jeu, vos coup de bouche ainsi que vos coup de cœurs, tout en restant bien évidemment en accord avec les règles du forum.
Vous pouvez partager dans ce sous forum vos réactions sur le jeu, vos coup de bouche ainsi que vos coup de cœurs, tout en restant bien évidemment en accord avec les règles du forum.
- jay_dro
- L'Elite des membres
Re: disparités des niveaux d'équipes en Draft
Pour vous donner un exemple...
J'ai du me retrouver en draft avec mon équipe 5 étoiles car mon compte a été piraté et que je voulais attendre qu'une place se libère dans ma confédération.
C'était exceptionnelle...
Mais je crois que les équipes inactives sont sorties des confédérations et du coup se retrouvent en draft
J'ai du me retrouver en draft avec mon équipe 5 étoiles car mon compte a été piraté et que je voulais attendre qu'une place se libère dans ma confédération.
C'était exceptionnelle...
Mais je crois que les équipes inactives sont sorties des confédérations et du coup se retrouvent en draft
équipes:
jay_dro _ Juventus (Balonny - Confédération 8)
mplatoche _ UEFA (Balonny - Confédération 6)
jay_kay _ Pharmateam (Balonny - Confédération 1)
- tryo
- Entraîneur
jack le havrais a écrit :tryo a écrit :Car, une étoiles glaner en 6 jours, ça reste plus facile qu'en 65 jours ! Donc, pour moi, je pense que l'on devrait se limiter à ce que les joueurs qui sont actif sur defifoot depuis plus d'un an, ne devrait pas gagner d'étoiles, soit, de bonus aux joueurs, s'il est en DRAFT...
Et le manager qui est inscrit depuis 4 ans sur le jeu et qui veut recommencer à zéro,il ne pourra pas ou alors son équipe ne progressera pas ?
Je pense qu'il faut interdire l'accès des drafts aux équipes 4 et 5 étoiles,tout simplement.Je pense qu'on ne peut pas interdire les 3 étoiles car avec les joueurs bonus à gagner,une équipe peut très vite arriver à 3 étoiles.
Le manager qui veux aller faire un tour en draft avec son équipe 4 ou 5 étoiles devra soit revendre ses meilleurs joueurs pour redescendre au maximum à 3 étoiles,soit lâcher son équipe et recommencer le jeu à zéro.Il sera déjà super avantagé puisqu'il connait déjà les ficelles du jeu.
Effectivement, je me suis mal exprimé, je voulais dire, les équipes, étant présente depuis plus d'un an, ne devrait pas gagner de bonus en étantchampion de draft...
Je ne vois que ça, et ça me parrait logique pour éviter tout triche...
♪♫ Ce matin, un lapin, a tué un chasseur ♪♫
Award de la Culture Cinématographique, de la Culture Musicale, et du Tandem de l'année 2011.
Award de l'Accueil et du Tandem 2012.
Présent sur le forum pendant deux jours, une année sur deux.
Je sais néanmoins faire des pâtes avec du gruyère rapé.
Award de la Culture Cinématographique, de la Culture Musicale, et du Tandem de l'année 2011.
footeux a écrit :Je me demande comment c'est possible qu'il y ait des équipes 5 étoiles en draft !?![]()
C'est impossible d'être rétrogradé en draft...
Faudrait voir ça avec stef !
J'ai posé la question directement au coach de l'équipe 5 étoiles! Je ne sais pas s'il me répondra, mais je lui ai demandé! ^^
voici le lien de cette équipe
Mais je me demande qui a le moins sa place en draft entre cette équipe 5 étoiles, ou son coach, dont voici le lien également . . .
L'association des 2 est improbable au plus bas niveau du jeu, pensé-je...
« Un mec qui aurait pas d'misère et qui s'occuperait d'misères ça s'rait vraiment un c..!
Ca s'appellerait "utiliser son intelligence à ses dépens" » Coluche
Ca s'appellerait "utiliser son intelligence à ses dépens" » Coluche
Je pense savoir, tu vois une place de libre en L1 en fin de saison qui est sure de descendre en L2, tu la prends dc tu joues en L2 la saison suivante. a la fin de cette saison suivante tu fais pareil et ainsi de suite de L4 tu peux passer à draft je pense ?
C'est un peu long comme méthode je pense lol mais c'est une des seules que jimagine^^
C'est un peu long comme méthode je pense lol mais c'est une des seules que jimagine^^
Mais il n'est plus possible de reprendre une équipe libre ! 
Et il n'y a pas de rétrogration de L4 à la draft...

- jay_dro
- L'Elite des membres
c'est peut être un compte qui a été réactivé récemment? 

équipes:
- tryo
- Entraîneur
footeux a écrit :Mais il n'est plus possible de reprendre une équipe libre !
Ah bon ?

Tu es sur ?
En gros, ceux qui finnissent dernier de ligue 4 ne descendent pas ?

♪♫ Ce matin, un lapin, a tué un chasseur ♪♫
-
- L'Elite des membres
Pourtant c'est ce qui est indiqué la page "Classement" de chaque L4

- Boutchh
- Entraîneur confirmé
Tu vois tryo on ne peut pas descendre en draft je te l'avais dit !
Je ne comprends pas comment il peut être en draft ! Ou alors il est jamais sorti de la draft (ou plutôt jamais voulu sortir). Mais ce qui me frappe, c'est que seulement 1 équipe est une étoile ! Les autres sont 3,4,5 étoiles ! Moi si je suis a la place du manager 1 étoile je pays de defifoot direct !
Je ne comprends pas comment il peut être en draft ! Ou alors il est jamais sorti de la draft (ou plutôt jamais voulu sortir). Mais ce qui me frappe, c'est que seulement 1 équipe est une étoile ! Les autres sont 3,4,5 étoiles ! Moi si je suis a la place du manager 1 étoile je pays de defifoot direct !