Donc voir des joueurs à 94, 96, 98 npa c'est tout à fait possible !
Modérateurs : antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager
mino007 a écrit :ca reste toujours injuste, meme si la loi avait été changé ,les joueurs gagnés devaient etre changé aussi en réduisant leur npa.
pour biblboule: tu trouves normale qu'on achète plusieurs joueur de 98npa par un seul manager pour quelques millions d'euros?
Maser843 a écrit :Kairnon, regarde a combien ils sont achetés!
Kairnon a écrit :Maser843 a écrit :Kairnon, regarde a combien ils sont achetés!
J'aimerais bien avoir des joueurs en les achetant à ces prix !![]()
Mouais, c'est vrai que acheter un joueur npa 91 à 144MT seulement ça parait délirant. Mais peut être que lors de l'achat, le joueur n'avait pas un tel npa. Peut être que son npa était à 82 lors du deal par exemple, et que le joueur à progresser dans le club acheteur !
Faut voir.
mino007 a écrit :Kairnon a écrit :Maser843 a écrit :Kairnon, regarde a combien ils sont achetés!
J'aimerais bien avoir des joueurs en les achetant à ces prix !![]()
Mouais, c'est vrai que acheter un joueur npa 91 à 144MT seulement ça parait délirant. Mais peut être que lors de l'achat, le joueur n'avait pas un tel npa. Peut être que son npa était à 82 lors du deal par exemple, et que le joueur à progresser dans le club acheteur !
Faut voir.
c'est impossible ,en plus c'est des joueurs qui progresse lentement.
Kairnon a écrit :
Ces joueurs sont des joueurs bonus qui ont été acheté par un autre manager ( avant l'interdiction de vendre certains joueurs bonus ) et le fait que ces joueurs aient été achetés pas cher peut s'expliquer par le fait qu'il ont un profil de progression pourri.
Mais ça m'étonnerait que ce soit ça !
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité