Donc voir des joueurs à 94, 96, 98 npa c'est tout à fait possible !
Joueurs avec 98NPA offert par defifoot !
Modérateurs : antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager
Règles du forum
Vous pouvez partager dans ce sous forum vos réactions sur le jeu, vos coup de bouche ainsi que vos coup de cœurs, tout en restant bien évidemment en accord avec les règles du forum.
Vous pouvez partager dans ce sous forum vos réactions sur le jeu, vos coup de bouche ainsi que vos coup de cœurs, tout en restant bien évidemment en accord avec les règles du forum.
- Kairnon
- Entraîneur

Re: Joueurs avec 98NPA offert par defifoot !
Au début des joueurs bonus, le npa était supérieur à 90. En effet, j'ai un manager qui a un joueur npa 99 qu'il a gagné grâce aux joueurs bonus, avant que leurs npas soient modifiés !
mino si tu veux un procès pour diffamation continue sur ta lancée...;)
ca reste toujours injuste, meme si la loi avait été changé ,les joueurs gagnés devaient etre changé aussi en réduisant leur npa.
pour biblboule: tu trouves normale qu'on achète plusieurs joueur de 98npa par un seul manager pour quelques millions d'euros?
pour biblboule: tu trouves normale qu'on achète plusieurs joueur de 98npa par un seul manager pour quelques millions d'euros?
- Maser843
- Forumiste

Mino, penche toi plutôt au niveau transfert. Car c'est possible qu'ils atteignent 98
- Kairnon
- Entraîneur

Bon ! Les managers qui possèdent des joueurs ayant 94, 95 ,96 npa, ou plus, garderont leurs joueurs que tu sois d'accord ou non. On ne peut pas enlever des joueurs à un manager alors qu'il les possède depuis un certains temps. Ca ne se fait pas.mino007 a écrit :ca reste toujours injuste, meme si la loi avait été changé ,les joueurs gagnés devaient etre changé aussi en réduisant leur npa.
Donc tout restera comme maintenant, rien ne bougera si j'en crois mon avis !
- Maser843
- Forumiste

Kairnon, regarde a combien ils sont achetés!
- Kairnon
- Entraîneur

J'aimerais bien avoir des joueurs en les achetant à ces prix !Maser843 a écrit :Kairnon, regarde a combien ils sont achetés!
Mouais, c'est vrai que acheter un joueur npa 91 à 144MT seulement ça parait délirant. Mais peut être que lors de l'achat, le joueur n'avait pas un tel npa. Peut être que son npa était à 82 lors du deal par exemple, et que le joueur à progresser dans le club acheteur !
Faut voir.
c'est impossible ,en plus c'est des joueurs qui progresse lentement.Kairnon a écrit :J'aimerais bien avoir des joueurs en les achetant à ces prix !Maser843 a écrit :Kairnon, regarde a combien ils sont achetés!![]()
Mouais, c'est vrai que acheter un joueur npa 91 à 144MT seulement ça parait délirant. Mais peut être que lors de l'achat, le joueur n'avait pas un tel npa. Peut être que son npa était à 82 lors du deal par exemple, et que le joueur à progresser dans le club acheteur !
Faut voir.
- Kairnon
- Entraîneur

Ces joueurs sont des joueurs bonus qui ont été acheté par un autre manager ( avant l'interdiction de vendre certains joueurs bonus ) et le fait que ces joueurs aient été achetés pas cher peut s'expliquer par le fait qu'il ont un profil de progression pourri.mino007 a écrit :c'est impossible ,en plus c'est des joueurs qui progresse lentement.Kairnon a écrit :J'aimerais bien avoir des joueurs en les achetant à ces prix !Maser843 a écrit :Kairnon, regarde a combien ils sont achetés!![]()
Faut voir.
Mais ça m'étonnerait que ce soit ça !
Tu vendrais un joueur de 98npa pour quelques millions d'euros parce qu'il a un profil pourri??!!Kairnon a écrit :
Ces joueurs sont des joueurs bonus qui ont été acheté par un autre manager ( avant l'interdiction de vendre certains joueurs bonus ) et le fait que ces joueurs aient été achetés pas cher peut s'expliquer par le fait qu'il ont un profil de progression pourri.
Mais ça m'étonnerait que ce soit ça !
pourquoi voir le profil puisque le joueur a atteint le max ??!!