l'inutilité des deals!

Vous pouvez partager dans ce sous forum vos réactions sur le jeu, vos coup de bouche ainsi que vos coup de cœurs, tout en restant bien évidemment en accord avec les règles du forum.

Modérateurs : antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager

Règles du forum
Vous pouvez partager dans ce sous forum vos réactions sur le jeu, vos coup de bouche ainsi que vos coup de cœurs, tout en restant bien évidemment en accord avec les règles du forum.
magnio66
Forumiste
Forumiste

Re: l'inutilité des deals!

Message par magnio66 »

ma motivation c'est juste de pouvoir disposer du joueur! d'etre sur de l'avoir!

sur le marché des encheres , tu n'es jamais sur de pouvoir acquérir le joueur, et tu te le fait parfois voler par un garc parce que tu devais aller pisser.....

pour moi les deals c'est justement pouvoir faire des affaires et et pouvoir acheter de bon joueurs! comme dit plus haut les bon joueurs ne se retrouvent que rarement en encheres et comme on ne peut que proposer deux fois leur valeur dans les deals, et ben ils ne bougeront jamais d'équipe, les transferts perdent en importance et seul compte alors la formation==> pas realiste....

je vois pas en quoi ca amnerait de la triche de ne pas mettre de plafond pour les offres?
aow44
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Message par aow44 »

magnio66 a écrit :je vois pas en quoi ca amnerait de la triche de ne pas mettre de plafond pour les offres?

Tout simplement parce que tu pourrais proposer des sommes astronomiques pour un joueur tout pourri (et vis et versa)...
magnio66
Forumiste
Forumiste

Message par magnio66 »

oui ca se pourrait mais qui dépenserait des sommes astronomiques pour des joueurs pourris? ( si ce n'est pour renflouer les caisses de certains clubs? y'a t'il vraiment tant de tricheur sur defifoot pour faire ca? ) :hum:

et puis l'inverse, cad acheter des bons joueurs à des prix dérisoire, ben c'est deja le cas avec ce systeme! ( des joueurs de npa 95 qui se vendent maximum 10M, c'est deja possible et en plus c'est autorisé!) :-?

je ne suis donc pas d'accord avec vos arguments comme quoi cela amenerait a plus de triche!
aow44
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Message par aow44 »

magnio66 a écrit :oui ca se pourrait mais qui dépenserait des sommes astronomiques pour des joueurs pourris?

Je vais te donner un exemple :

Supposons que j'ai 2 comptes (mon équipe principale et une petite équipe à coté). Si je veux renflouer les caisses de mon équipe principale, il suffit que je vende un de mes joueurs pourris à mon équipe 2 au prix fort...l'inverse est possible aussi : vendre un bon joueur de mon équipe 2 à mon équipe principale au prix plancher...

Dans tous les cas, ces pratiques sont interdites comme le stipule l'article 9 des CGU (http://www.defifoot.com/cgu.php). Les sanctions peuvent aller jusqu'à la suppression de l'équipe (à bon entendeur ^^).

magnio66 a écrit :et puis l'inverse, cad acheter des bons joueurs à des prix dérisoire, ben c'est deja le cas avec ce systeme! ( des joueurs de npa 95 qui se vendent maximum 10M, c'est deja possible et en plus c'est autorisé!) :-?

Non, ce n'est pas autorisé....si tu vois de tels cas, merci de le signaler au staff defifoot qui mènera une enquête.

De toute façon, les prix defifoot vont être revus dans les prochaines semaines de manière à redonner de la cohérence aux deals tout en limitant la triche.
stase
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Message par stase »

Judoka a écrit :Ce qui me dérange le plus se sont les joueurs bonus que l'on peux difficilement dealer de part leur faible prix.

D'un autre côté c'est ce que l'on veut justement éviter à savoir une accumulation de joueurs vedettes dans une équipe "fake" :roll:
Les joueurs vedettes c'est 1 à 2 par équipe au delà ça pose un probléme d'éthique selon moi
magnio66
Forumiste
Forumiste

Message par magnio66 »

aow44 a écrit :
magnio66 a écrit :oui ca se pourrait mais qui dépenserait des sommes astronomiques pour des joueurs pourris?

Je vais te donner un exemple :

Supposons que j'ai 2 comptes (mon équipe principale et une petite équipe à coté). Si je veux renflouer les caisses de mon équipe principale, il suffit que je vende un de mes joueurs pourris à mon équipe 2 au prix fort...l'inverse est possible aussi : vendre un bon joueur de mon équipe 2 à mon équipe principale au prix plancher...

Dans tous les cas, ces pratiques sont interdites comme le stipule l'article 9 des CGU (http://www.defifoot.com/cgu.php). Les sanctions peuvent aller jusqu'à la suppression de l'équipe (à bon entendeur ^^)

oui sur ce point je suis d'accord mais cela impliquerait d'avoir deux equipes et de faire des transfert entre celle-ci !
pour contrer cela, il suffit d'interdire les transferts entre les equipes d'un même manager!

sinon stase, si c'est possible , tu as un joueur vedette gagné , qui vaut genre 5M et qui a un npa de 95, il peut etre vendu pour max 10M , ce n'est pas normale vu les caractéristique du joueurs!

maintenant si vous dites que la valuer des joueurs va etre revue, il faudra voir ce que cela implique au niveau des deals!
aow44
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Message par aow44 »

magnio66 a écrit :oui sur ce point je suis d'accord mais cela impliquerait d'avoir deux equipes et de faire des transfert entre celle-ci !
pour contrer cela, il suffit d'interdire les transferts entre les equipes d'un même manager!

Je donnais un exemple mais tu peux aussi faire ce genre de deal avec un ami au lieu d'utiliser 2 comptes t'appartenant...crois moi, les tricheurs sont débordants d'imagination pour ce genre de truc :mrgreen:

En fin bref, enlever les fourchettes de deal n'est malheureusement pas la solution. Dommage, ça aurait été plus simple à faire....
magnio66
Forumiste
Forumiste

Message par magnio66 »

mais conviens tu aussi que la situation actuelle n'est pas bonne?
aow44
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Message par aow44 »

Oui. Normalement ce sera réglé lorsque les prix "defifoot" seront en phase avec la valeur des joueurs ce qui n'est pas le cas aujourd'hui.
footeux

Message par footeux »

Tu n'as pas l'âme d'un tricheur magnio66 ! Si tu savais ce que sont capables de faire les tricheurs...
Répondre

Retourner vers « Vos remarques sur Défifoot Manager »