ocb73 a écrit :y'a vraiment que moi qui trouve que ce moteur ne va pas???? ?
non, je pense la même chose depuis le début (fin 2008),
(idem que toi, j'attends avant de renouveler mon PG après les épisodes sur les joueurs bonus où on m'a dit que c'était à prendre ou à laisser, etc...)
mais sur le sujet sur les tactiques farfelues on m'a poliment demandé d'arrêter de dire ça
(tu as déjà 2 modos sur le dos, fais gaffe :-)
Plus sérieusement, oui le moteur devrait être la priorité dès le système des chambres réglé
Désormais, soit c'est/était une tactique farfelue, soit c'est l'équipe au plus gros NPA qui gagne à tous les coups (sauf fatigue immense): impossible de contrer une tactique adverse (bon, il y a quelques uns ici qui vont te démontrer le contraire: mais pour le joueur lambda, non, on ne peut rien faire; l'époque des consignes permettait un coup de poker pour avoir un bonus; aujourd'hui, mes 14 titulaires ont un flair de 100 et ne bougent pas quand ils ont un boulevard devant eux...
J'ai proposé de mettre des consignes distinctes entre avancer et dribbler, mais non, c'est compliqué ai-je lu (pas de Stef toutefois, je l'admet)
de toute façon, il y a de moins en moins de monde sur le forum (50 votes sur le sujet crucial des chambres/nations/federations !) donc ne t'attends pas à un soutien massif :-)
Courage, t'es pas seul :-)
(je sais pas si ça te rassure)