Quand même très étrange Lolo:
65' Application de la condition "aucune" Coaching du manager
Le joueur AMADO (
DF) est remplacé par Desainlo (
MO)
Le joueur TINOUCHE (
MT) est remplacé par Indridason (
DF)
Le joueur Hiquetor (BC) est remplacé par FRANCESCOLI (BC)
73' Dribble de Indridason face à Blanc
Si en effet Indridason peut jouer Milieu (je l'utilise souvent milieu) en revanche, aligner Desainlo en DF est une hérésie, à la base il est BC, mais comme je manque de milieu, il joue MO. Il n'est vraiment pas fait pour jouer DF. Pourquoi le moteur a-t-il fait une telle inversion ?
Lien du match:
http://www.defifoot.com/modules/match/c ... filement=1
(desolé pour le nom de la coupe, je ne partage pas le point de vue, mais la coupe m'interessait...)
Nom du scénario :
65MMA
J'avais demandé le remplacement de deux milieux, mais DFF a préféré sortir un DF, je sais pas pourquoi. Déjà ça me surprend, mais il y a peut-etre une raison (j'ai un doute, AMADO est en forme...). Surtout, une fois ce choix fait, quelle drole d'idée de choisir Desainlo pour jouer DF quand on a Indridason pour ça, qui lui est à la base un DF.....
Ah plouf, j'ai compris et c'est ma faute !!!!
J'ai décidé de faire jouer Amado milieu, et c'est pour ça qu'il me le sort, il n'est pas DF dans ce match, même si c'est sa position dans l'équipe. Je laisse néanmoins mon message ça pourrait servir à d'autre: un joueur est considéré selon sa place sur le terrain, pas selon son poste dans l'équipe, alors si vous faite jouer un DF en milieu, il risque de remplace ce joueur par un vrai milieu, y compris un MO, puisqu'hélas les scénario ne différencient pas....
ici il aurait été plus logique de sortir mon MO pour faire rentrer Desainlo, mais ça on ne peut pas (encore?) choisir vraiment le poste des joueurs entrant sortant (MO pour MO, MD pour MD, par exemple).