Bugs remplacement [X]

Liste les bugs corrigés ou les sujets qui ne sont pas des bugs

Modérateurs : antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager

footeux

Re: Bugs remplacement

Message par footeux »

lebarbare a écrit :
stef a écrit :la mise en action fonctionne c'est sur...
si tu as un doute merci de mettre les liens.
Il semble que cela fonctionne mais qu'en fait ce qu'il faut faire pour mettre en application les consignes soit inversé (pour être plus claire : pour activer les consignes il faut que le bouton soit vert et non rouge) Je fais un match ce soir et je vais donc vérifier le bon fonctionnement.
C'est ce qui est écrit !!!
Pour activer une consigne, le bouton doit être vert !!!
lebarbare
Forumiste
Forumiste

Message par lebarbare »

footeux a écrit :
lebarbare a écrit :
stef a écrit :la mise en action fonctionne c'est sur...
si tu as un doute merci de mettre les liens.
Il semble que cela fonctionne mais qu'en fait ce qu'il faut faire pour mettre en application les consignes soit inversé (pour être plus claire : pour activer les consignes il faut que le bouton soit vert et non rouge) Je fais un match ce soir et je vais donc vérifier le bon fonctionnement.
C'est ce qui est écrit !!!
Pour activer une consigne, le bouton doit être vert !!!
Ce qui est écrit exactement c'est : "clique sur rouge pour ACTIVER une instruction dans le scénario, clique sur vert pour la DESACTIVER" ce n'est pas très claire... Mais bon, je suis sans doute un peu benêt !!!
footeux

Message par footeux »

lebarbare a écrit :Ce qui est écrit exactement c'est : "clique sur rouge pour ACTIVER une instruction dans le scénario, clique sur vert pour la DESACTIVER" ce n'est pas très claire... Mais bon, je suis sans doute un peu benêt !!!
Ben oui, c'est bien ça !!!
Si tu cliques lorsque c'est rouge, tu vas activer la consigne et le bouton va devenir vert !!!
Et inversement, si tu désactives la consignes, tu cliques sur vert et le bouton devient rouge !!!
Conclusion: Lorsque le bouton est vert, c'est que la consigne est activée, et lorsque le bouton est rouge, la consigne est désactivée !!!
yehes
Forumiste
Forumiste

Message par yehes »

yehes a écrit :Je ne sais pas si c'est vraiment un bug mais il y a certes un bon problème là.
Je programme un changement de milieu à la 70' et le moteur me sort donc Osei, un MO (qui est beaucoup plus frais que le vieux crouton de Boccoli...), et fait rentrer à sa place Krupnik, un MD !!
Tout ceci alors qu'Afek, un MT simple, était dispo sur le banc des remplaçants et était beaucoup plus adapté que Krupnik au poste qu'Osei occupait (c'est-à-dire MO) :-?
Voici le lien du match:
http://www.defifoot.com/modules/match/c ... es=3053761
Petit UP,
Merci d'y répondre ;-)
Image
J.F. Kennedy a écrit :"Ne demandez pas ce que votre pays peut faire pour vous. Demandez ce que vous pouvez faire pour votre pays."
lolozere
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Re: Bugs remplacement [X]

Message par lolozere »

Defifoot choisit le joueur le plus disposé à rentrer et c'était ton MD. On va pas donner la formule qui permet de faire ce choix car ce serait d'un compliqué à s'arracher les cheveux mais çà tient compte de ses niveaux et de sa forme par rapport à la position où il doit rentrer.
Lolozere
Webmaster Defifoot
Toutes demandes ou problême doit être adressé sur le support en cliquant sur le bouton d'aide en haut à gauche de la page du jeu. Les messages envoyés sur la boite personnelle de Funny Stadium ne seront pas traités.
gobolu
Forumiste
Forumiste

Message par gobolu »

Quand même très étrange Lolo:

65' Application de la condition "aucune" Coaching du manager
Le joueur AMADO (DF) est remplacé par Desainlo (MO)
Le joueur TINOUCHE (MT) est remplacé par Indridason (DF)
Le joueur Hiquetor (BC) est remplacé par FRANCESCOLI (BC)
73' Dribble de Indridason face à Blanc

Si en effet Indridason peut jouer Milieu (je l'utilise souvent milieu) en revanche, aligner Desainlo en DF est une hérésie, à la base il est BC, mais comme je manque de milieu, il joue MO. Il n'est vraiment pas fait pour jouer DF. Pourquoi le moteur a-t-il fait une telle inversion ?

Lien du match:
http://www.defifoot.com/modules/match/c ... filement=1
(desolé pour le nom de la coupe, je ne partage pas le point de vue, mais la coupe m'interessait...)

Nom du scénario :
65MMA

J'avais demandé le remplacement de deux milieux, mais DFF a préféré sortir un DF, je sais pas pourquoi. Déjà ça me surprend, mais il y a peut-etre une raison (j'ai un doute, AMADO est en forme...). Surtout, une fois ce choix fait, quelle drole d'idée de choisir Desainlo pour jouer DF quand on a Indridason pour ça, qui lui est à la base un DF.....

Ah plouf, j'ai compris et c'est ma faute !!!!
J'ai décidé de faire jouer Amado milieu, et c'est pour ça qu'il me le sort, il n'est pas DF dans ce match, même si c'est sa position dans l'équipe. Je laisse néanmoins mon message ça pourrait servir à d'autre: un joueur est considéré selon sa place sur le terrain, pas selon son poste dans l'équipe, alors si vous faite jouer un DF en milieu, il risque de remplace ce joueur par un vrai milieu, y compris un MO, puisqu'hélas les scénario ne différencient pas....
ici il aurait été plus logique de sortir mon MO pour faire rentrer Desainlo, mais ça on ne peut pas (encore?) choisir vraiment le poste des joueurs entrant sortant (MO pour MO, MD pour MD, par exemple).
stef
Représentant du jeu Defifoot Manager
Représentant du jeu Defifoot Manager

Message par stef »

il ne serait pas difficile de laisser le choix de la position de l'entrant et du sortant mais j'ai peur que ce soit trop restrictif et que de ce fait la plupart des changements ne puissent se faire.
Pas de questions sur le jeu ou les bugs en MP, le forum et les aides sont faits pour cela merci !
Pour tout problème relatif au jeu (sauf bugs), rendez-vous sur le support en ligne :
http://www.defifoot.com/modules/support/support.php
Répondre

Retourner vers « Bugs corrigés ou sujets classés »